Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Le Sou fétiche de Picsou du Brésil !
Topic Suivant »
Moule du sou fétiche du PM N°2
SirWilliamMcPicsou$2009050
Sirwilliammcpicsou

21/10/2009 » 13:35 Envoyer un SFM à Sirwilliammcpicsou Citer

Chevalier né en 880 et mort en 946 lors d'un assaut du château
Arrivant (1)



Salut
Je pense que vous beaucoup d'entre vous connaissent ce genre d'images, il s'agit de calendriers paru en Finlande. Il sont vraiment beaux, je vous en met plusieurs pour le plaisir et pour accentuer ce que je compte dire:









Pourquoi y a t il d'aussi beaux calendriers en Finlande et même en Allemagne, avec des illustrations de Don Rosa et qu'on en ait pas d'aussi beau en France? Je n'ai jamais vu de calendrier français sur Picsou ou Donald.
Est ce qu'il en existe quand même des assez jolis et si oui où est ce que je pourrais en trouver?
Parce que j'en ai un peu marre des calendriers, genre la poste ou ceux de Charlemagne.
Un calendrier de ce genre serait magnifique dans ma chambre.

Message édité par @picpic  
slamduck$2006213
Slamduck

08/06/2009 » 14:21 Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



On a tout de même eu ses illustrations inédites en exclusivité dans Picsou Magazine pendant un temps. C'est déjà pas mal !

Après, on n'a pas de calendriers de ce type en France parce que personne n'en a publié, tout simplement (quelle question !).

Mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir un aussi beau calendrier.
sirduncanmcpicsou$2009127
Sirduncanmcpicsou

08/06/2009 » 18:51 Envoyer un SFM à Sirduncanmcpicsou Citer

Le plus grand fan de Picsou est de retour !!!
Arrivant (1)



SirWilliamMcPicsou, à quoi sert que Picpic crée un tutoriel exprès pour éviter de mettre des images trop grand qui ENCOMBRE inutilement le topic et nous empêche lire correctement le sujet posté

Si tu veux un de ces beaux calendriers, la seule option que j'ai à te proposer est d'imprimer patiemment les pages sur un papier A4 qualité photo et de découper leurs bordures soigneusement
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company