Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Donald à Hollywood?
Topic Suivant »
calendrier
donducky$2007288
Donducky

04/06/2009 » 19:02 Envoyer un SFM à Donducky Citer

Silver Team (339)



Méconnu de beaucoup de fans de Picsou (moi-même, jusqu'à sa trouvaille, ignorait de son existance...) je vous présente ici-même le Sou fétiche de Picsou Brésilien !



Ce Sou fétiche de Picsou a été offert par Abril (http://www.abril.com.br/) en supplément avec le magazine de Picsou Brésilien publié en très peu d'exemplaires dans les années 80.

D'un côté du sou, il est marqué "UMA PATACA" avec le symbole de l'arbre de Abril.
De l'autre, le visage de Picsou avec comme marquage "Banco de Patopolis" (Banque de Donaldville).

Il est en métal et fait 3,1 cm de diamètre.
SirWilliamMcPicsou$2009050
Sirwilliammcpicsou

04/06/2009 » 20:06 Envoyer un SFM à Sirwilliammcpicsou Citer

Chevalier né en 880 et mort en 946 lors d'un assaut du château
Arrivant (1)



Joli! Il doit coûter bien cher et doit être introuvable sur ebay. Si il interesse quelqu'un, il va falloir qu'il cherche très très bien, et même un bon moment
Serait il possible d'avoir une liste plus ou moins complète des pays qui ont un sou fétiche de Picsou?
merci
picpic$2008004
Picpic

04/06/2009 :: 20:19  Envoyer un SFM à Picpic Citer

Être (riche) ou ne pas être (riche) telle est la (vraie) question.
Silver Team (410)



D'après tous les sous que m'a montré Donducky sur le chat, je dirait ceci :
- Italie
- Allemagne
- France
- U.S.A
- Brésil
- Et sans doute beaucoup d'autres ...

Si vous voulez les photos des sous de ces différents pays demandez à Donducky, il les possède (presque) tous !
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company