Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Pub porte-clef Sou Fétiche PM N°117
Topic Suivant »
Porte clef Lingot + pub
Picsouman$2002224
Picsouman

06/11/2008 :: 21:36  Envoyer un SFM à Picsouman Citer

Webmaster
King Team (676)



Un porte cle lingot, c'est assez rare,
Alors, juste pour les fans du forum, voici le moule d'origine ayant servi à fabriquer ce porte cle.



donducky$2007288
Donducky

07/11/2008 » 15:11 Envoyer un SFM à Donducky Citer

Silver Team (339)






D'où provient ce bijou ?

Blague à part comment fais tu pour mettre une image sans le lien de l'hebergeur ? free ?

Sublime en t'cas !
Gergovie$2008046
Gergovie

07/11/2008 :: 22:42

Invité



Félicitation!
C'était sa destiné que de finir dans le musée du Picsouman.
slamduck$2006213
Slamduck

07/11/2008 :: 23:03  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Provient du message de Picpic

Simple, tu clique sur [img] Puis sur "Upoader une image Ouvrir" (tu cliques sur ouvrir). Une fenêtre s'ouvre, tu choisis ton image et tu cliques sur "Envoyer". A ce moment là, la fenêtre te donne un lien avec les balises [img] qu'il te suffit de copier/coller dans ton message !
Désolé si je t'ai pris un peu pour un bébé, mais peut-être certains auront besoins d'explications concises !
En tout cas Picsouman, tu déniche de ces choses. Bravo et longues vie à Picsou !

Tiens c'est nouveau ça ! J'avais jamais remarqué ce "Uploader une image" auparavant. En tous cas merci Picpic pour l'info.
picpic$2008004
Picpic

08/11/2008 :: 19:00  Envoyer un SFM à Picpic Citer

Être (riche) ou ne pas être (riche) telle est la (vraie) question.
Silver Team (410)



De rien ! Petite info : pour accéder directement au forum Picsouman sans passer par le site Picsouman, taper directement dans la barre d'adresse "picsouman*". J'ai découvert cela part hasard et je l'utilise tout le temps !
P.S : cette astuce ne marche qu'avec Firefox et non pas avec Internet Explorer. Si vous utilisez encore Internet Explorer je vous invite à télécharger Firefox ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/. Il est plus rapide et est plus sécurisé qu'Internet Explorer !
Greenduck$2004114
Greenduck

09/11/2008 :: 10:22  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



Le plus rapide reste encore de mettre le lien dans ses favoris
slamduck$2006213
Slamduck

09/11/2008 :: 20:22  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Provient du message de Picpic

Et je vois que ma découverte à fait changer le titre de la catégorie "photos" ?!

Je ne crois pas que ça soit ta découverte. Je pense plutôt que c'est un projet récent de Picsouman consistant à ajouter un module d'upload d'images interne au forum.
Je trouve l'idée très bonne ! Les images hébergées par imageshack ou autres avaient une fâcheuse tendance à disparaitre au bout d'un certain temps, ce qui n'était pas terrible lorsqu'on relisait les sujets. Maintenant, les sujets garderont leurs images !
Picsouman$2002224
Picsouman

11/11/2008 » 10:28 Envoyer un SFM à Picsouman Citer

Webmaster
King Team (676)



Provient du message de Donducky

D'où provient ce bijou ?


Le moule a était vendu à un ferailleur qui par chance était frequenté par un collectionneur de médaille, porte clef, etc...

Pour faire bref cette personne m'a contacté, ainsi que d'autre fan de Picsou Magazine.
Et devinez qui à remporté cette enchere privé ...
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company