Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Vidéo : dessin de Rosa sur la mort de Picsou - magazine BiTS sur ARTE
Topic Suivant »
Intégrale de Don Rosa en ligne (enregistrable pdf)
NonoLeRetour$2016172
Nonoleretour

21/06/2016 » 16:39 Envoyer un SFM à Nonoleretour Citer

Arrivant (1)



Bonjour à tous,
Je ne sais pas quels anciens de ce site (quand je dis “anciens“ je veux dire très anciens ) sont encore présents aujourd'hui sur Picsouman, mais je pense qu'à peu près personne ici ne me connaît voici donc deux trois mots pour vous dire qui je suis.

Cela ranimera quelques souvenirs à certains, je ne suis autre que le nouveau Nono007, membre acharné et passionné (fanatique ?) qui écumait Picsouman il y a de cela bien plus de six ans (voire sept, je ne sais plus). J'ai abandonné ce forum (je vois d'ailleurs malheureusement que je ne suis pas le seul à l'avoir fait) pour rejoindre un site alors fraîchement créé à l'époque et que vous connaissez sans doute tous, Picsou Wiki, que je dirige aujourd'hui en compagnie d'une équipe de contributeurs formidable.

Si je reviens aujourd'hui sur ce forum, c'est pour vous poser plusieurs questions justement par rapport à ce wiki. Comme vous êtes membres de Picsouman, vous partagez bien sûr tous la même passion pour Picsou, Donald et leurs paires et aujourd'hui j'aimerais vous demander, en tenant compte de votre intérêt pour cet univers, de donner en toute honnêteté une note au wiki et d'écrire si possible, par rapport à votre jugement, un résumé de ce que vous pensez de Picsou Wiki, de ce qui vous plaît, de ce qui ne vous plaît pas et de ce que vous désireriez améliorer ou changer. Ne vous gênez surtout pas!

Je vous remercie déjà pour votre participation et par ailleurs si vous avez un peu de temps ce serait vraiment hyper sympa de remplir ce formulaire assez poussé concernant également ce que vous pensez de Picsou Wiki (lien plus bas, copiez-le dans votre barre de recherche). Encore merci à tous et longue vie à Picsouman!

https://docs.google.com/forms/d/1gubtwhW9lsnaZ7PJeLZ1Gny1wKvwAnW2gVJrLNcG-oA/viewform?entry.516717177&entry.1088263565&entry.2047910641
enigm$2010320
Enigm

21/06/2016 » 23:38 Envoyer un SFM à Enigm Citer

Modérateur
Grand vétéran (2980)



Salut Nono !

Bienvenue à nouveau dans le forum Picsouman !

C´est dommage que ces derniers temp, tout le monde parle ici d´autres sites sur Picsou (forums, Picsou Wiki...) mais pour le moins, quelqu´un parle de quelque chose, he he

Je suis vraiment heureux de te voir, Nono. En effect il y a quelques des très anciens dans le forum: Zazar, Omega, Gontran et quelques autres.

gontran$2007198
Gontran

27/06/2016 :: 10:39  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



Content de te savoir actif dans l'univers Disney Nono ! Je répondrais au questionnaire dès que je me serais mis à la page concernant PW
En espérant te revoir plus souvent
ogilt$2016085
Ogilt

01/07/2016 :: 21:13  Envoyer un SFM à Ogilt Citer

Floodeuse en herbe (51)



Re bienvenue, Nono

Oui, ce forum est devenu bien bizarre ces temps, il n'a des sursauts de vie que pour inviter ses quelques derniers participants sur d'autres sites / forums... mais juste ça, ça le fait vivre quand même...!

J'entends beaucoup parler de Picsou Wiki, mais...c'est quoi exactement ce site?! C'est genre Wikipedia sur Picsou, des informations ? Je connais pas encore tout ce qui touche à Picsou
remifanpicsou$2019320
Remifanpicsou

28/11/2019 :: 20:06  Envoyer un SFM à Remifanpicsou Citer

Admin INDUCKS France
Floodeur en herbe (58)



questionnaire remplit !
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company