Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Jeux Vidéo : Donald Duck : "Qu@ck Att@ck?*!"
Topic Suivant »
Pi Day =)
DidouDuck13$2013035
Didouduck13

08/03/2013 :: 11:58  Envoyer un SFM à Didouduck13 Citer

Ben moi, je dit "Couac !" !
Floodeur en herbe (52)



Je sais qu'il y a déjà Picsou Man, les fans de Picsou ou les fans de Mickey et Picsou, mais j'ai crée quand même un forum consacré à Picsou et Disney. Ça s'appelle Player Picsou.

Voici le lien : http://playerpicsou.forumactif.org
grandfan$2012237
Grandfan

08/03/2013 » 15:17 Envoyer un SFM à Grandfan Citer

1897 - L'Empereur du Klondike
Silver Team (382)



Hum, hum, si l'écho de Player Picsou est un journal comme l'Écho du Calisota, là je dis : copieur !
Et sinon, le forum Ducksmanager, j'espère tu as demandé la permission à Bruno, tu as fait un partenariat ? Car c'est écrit exactement pareil que sur le FDF (sans l'image) : la preuve :
!
En quoi tu te nommerais "le forum des fans" je vois juste Player Picsou.
Sinon, voilà encore un forum de plus, moi je dis ça je dis rien, on m'a déjà critiqué, donc je me venge !
Sinon, voilà la question dite "rituelle" : Qu'a ton forum de plus que les autres !
Gontran$2007198
Gontran

08/03/2013 :: 20:43  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



Je suis d'accord, il s'agit d'un bête copié collé sans avoir même réfléchit au contenu que tu as copié. Une méthode très décrédibilisante au passage.

Après pour "l'echo" c'est amusant de te voir crier au plagiat Grandfan, alors que le tien s'inspire très largement de "l'écot de Donaldville" de la RT .

Enfin, je ne comprends pas cette "mode" de vouloir créer des forums à tout va. Certes j'ai fait la même chose à mon époque, mais il n'existait alors que Picsouman, et l'un des motifs était de permettre aux utilisateur d'avoir un forum plus moderne et différent de ce qu'on connaissait. À l'heure actuelle, avoir son forum sert à... Avoir son forum. C'est un peu ridicule cette vague.

Bref, bonne chance, je te conseilles de retirer le partenariat DucksManagers s'il n'a pas été au préalable autorisé par Bruno, ou au moins de l'arranger pour éviter de faire du plagiat pur et simple.

grandfan$2012237
Grandfan

08/03/2013 :: 20:53  Envoyer un SFM à Grandfan Citer

1897 - L'Empereur du Klondike
Silver Team (382)



C'est quoi l'écho de Donaldville ?
Désolé, à celui ou celle que j'ai copié, je ne l'ai jamais vu ^^ !
Gontran$2007198
Gontran

08/03/2013 :: 20:57  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



C'est un genre de journal humoristique de la RT. Vu que tu y avait été quelques temps j'ai pensé que tu t'en était inspiré. Désolé si ce n'est pas le cas.
grandfan$2012237
Grandfan

08/03/2013 :: 21:00  Envoyer un SFM à Grandfan Citer

1897 - L'Empereur du Klondike
Silver Team (382)



Oui, je l'avais été, mais je n'ai vu aucun sujet sur cela, je te pardonne !
Mon forum n'a toujours pas coulé il a plus de 6 mois et 15 membres ! Il a bien avancé niveau qualité !
Sur ce, bonne fin de soirée et bonne nuit !
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company