Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Vides greniers saison 2012
Topic Suivant »
Joyeux Halloween !
grandfan$2012237
Grandfan

13/10/2012 :: 18:20  Envoyer un SFM à Grandfan Citer

1897 - L'Empereur du Klondike
Silver Team (382)



Salut à tous !
Je me baladais sur le net en cherchant "Une lettre de la maison"
Et j'ai trouvé : (lien sur amazon)Histoire de Don Rosa: La Jeunesse de Picsou, Une Lettre de La Maison, L'Empereur Du Klondike, La Prisonnière de La Vallée de L'Agonie Blanche
Et le tout pour un peu plus de 11 € j'aimerais en savoir sur cet BD
Merci d'avance
omega$2008109
Omega

13/10/2012 :: 19:11  Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



A ta place je ferais attention. Ça ne me dis rien qui vaille...
DuckyDuck$2011245
Duckyduck

13/10/2012 :: 21:03  Envoyer un SFM à Duckyduck Citer

Silver Team (418)



Oui c'est plutôt louche çà ...
Un conseil n'achète pas !
Antoine22$2005256
Antoine22

23/10/2012 :: 07:36  Envoyer un SFM à Antoine22 Citer

Coin
Maître du flood (151)



En fouillant un peu j'ai trouvé un autre lien

http://www.amazon.ca/Histoire-Don-Rosa-Jeunesse-LEmpereur/dp/1159493561
qui détaille ce que c'est :

"
Ce contenu est une compilation d'articles de l'encyclopédie libre Wikipedia. Pages: 25. Non illustré. Chapitres: La Jeunesse de Picsou, Une lettre de la maison, L'Empereur du Klondike, La Prisonnière de la vallée de l'Agonie Blanche, Le Dernier du Clan McPicsou, La Harpie de la percée de la Culebra, La Couronne des croisés, Un problème de taille, Le Bâtisseur d'empires du Calisota, Le Fils du soleil, Sa Majesté Picsou Ier, C.E.S.T.D.U.C.H.A.R.A.B.I.A., L'Aventurier de la colline de cuivre, Les Évadés de la vallée interdite, La Bibliothèque perdue, Le Milliardaire des landes perdues, La Quête du Kalevala, Les Rapetou contre le coffre-fort, Retour à Sétatroce, Le Canard le plus riche du monde, Fracture temporelle, L'Envahisseur de Fort Donaldville, Le Cow-boy capitaine du Cutty Sark, Si Donald n'existait pas ?, Le Roi du Mississippi, Le Retour du Chevalier Noir, Buck Picsou des Badlands, Un dernier seigneur pour Eldorado, Jour de malchance, La Première Invention de Géo Trouvetou, Poubelle et Trésor, Le Rêve d'une vie, Les Sept fantastiques Caballeros, Le Rêveur du Never Never, Le Trésor des dix avatars, Un petit cadeau très spécial, Les Cartes perdues de Christophe Colomb, Le Maître du Manoir McPicsou, Dernier Raid pour Dawson, Mineur de coffre, Le « Dissoutou », La Terreur du Transvaal, Le Protecteur de Pizen Bluff, Le Trésor de Crésus, D.U.C.K., Les abominables monstres de l'espace attaquent, Les Deux Cœurs du Yukon, Le Secret du Hollandais.
"


Aucune BD donc, des articles wikipédia compilés...
grandfan$2012237
Grandfan

23/10/2012 :: 16:09  Envoyer un SFM à Grandfan Citer

1897 - L'Empereur du Klondike
Silver Team (382)



Je me disais bien, autant de bd pour 11 € seulement :S
ludwig$2011271
Ludwig

24/10/2012 :: 18:22  Envoyer un SFM à Ludwig Citer

Maître du flood (145)



Comment piller le patrimoine public et le travail commun de passionné pour en tirer un petit profit pécuniaire. Dans le genre immoralité mesquine, on ne fait pas mieux.
slamduck$2006213
Slamduck

26/10/2012 :: 20:03  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



On peut considérer ça comme un moyen de permettre l'accès à Wikipedia aux personnes qui n'ont pas Internet.
dlanod$2008045
Dlanod

26/10/2012 :: 20:26  Envoyer un SFM à Dlanod Citer

Silver Team (417)



Provient du message de Slamduck

On peut considérer ça comme un moyen de permettre l'accès à Wikipedia aux personnes qui n'ont pas Internet


Mouais...
généralement, ceux qui ont accès à amazon ont aussi accès à Wikipédia...
slamduck$2006213
Slamduck

27/10/2012 :: 00:19  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



En théorie, on devrait pouvoir retrouver ces livres dans n'importe quelle librairie. Dans la réalité, j'imagine qu'il y a peu de libraires qui s'y intéressent (à raison)...
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company