Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Urgent-"l'étoile de la mort" des multinationales.
Topic Suivant »
Un site intéressant sur Uncle Scrooge et Don Rosa
brunoperel$2006246
Brunoperel

07/10/2012 :: 14:40  Envoyer un SFM à Brunoperel Citer

Maître du flood (184)



Bonjour,

Etant donné que je n'ai pas vu de réponses lorsque j'ai posté ce sujet sur le Forum des Fans, je me permets de le recopier ici :


Je ne dois pas être le seul à l'avoir remarqué : le FDF est inactif depuis maintenant plusieurs semaines, et je souhaiterais discuter avec d'autres utilisateurs des actions qui sont envisagées pour la suite.

Comme vous le savez, DucksManager a le FDF pour forum officiel, et le passé a montré qu'une collaboration entre ces 2 sites pouvait être fructueuse et source de bonnes idées. Le FDF est aussi l'endroit principal pour poster de nouvelles tranches à destination de la bibliothèque, et je crains que l'inactivité du forum ne fasse hésiter les membres à en proposer de nouvelles. De plus, l'inactivité du forum sera un cercle vicieux : moins il y aura de nouveaux posts, moins les membres viendront pour y répondre, et moins il y aura de nouveaux posts ! D'un point de vue égoïste, DucksManager va pâtir de cette audience diminuée, et si de nouvelles fonctionnalités sont proposées et que la faible audience du FDF fait que moins de monde en discute, tout le monde sera perdant.

Ma question, au final, est la suivante :
- DucksManager doit-il toujours être partenaire du FDF qui est aujourd'hui un forum quasi-inactif , ou serait-il plus raisonnable de proposer un partenariat entre DucksManager et Picsouman, si ce dernier est partant ? Personnellement mon idéal serait que le FDF "ressucite", car historiquement il est partenaire de DucksManager depuis plusieurs années maintenant et j'en suis très satisfait.


Merci d'avance si vous voulez participer à ce débat.
DuckyDuck$2011245
Duckyduck

07/10/2012 :: 15:12  Envoyer un SFM à Duckyduck Citer

Silver Team (418)



J'ai aussi remarqué cette inactivité depuis plusieurs semaines .
Mais je pense que le FDF doit rester partenaire avec DucksManager .
gontran$2007198
Gontran

07/10/2012 :: 16:12  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



Salut Bruno,

Pour ce qui est de l'inactivité du forum, c'est malheureusement un fait qui arrive assez fréquemment, mais qui ne reste pas aussi longtemps présent d'habitude.

Il faut savoir que la plupart des membres qui vont sur ce forum ont une moyenne d'age assez élevé, donc pas très paratique de participer à un forum quand on a le boulot ou les études derrière.

J'espère que l'activité repartira de plus belle sous peu, avec de nouveaux membres.

Je comprend parfaitement ta position vis-à-vis de notre partenariat, je comprendrait donc ta décision, je te demanderais juste d'attendre un peu pour laisser une chance au FDF avant de nous quitter .

Admin.
Greenduck$2004114
Greenduck

09/10/2012 :: 11:01  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



Les périodes d'inactivités ce n'est pas exceptionnel, ça arrive de temps en temps sur le forum Picsouman. Moi-même j'ai du mal à être très actif en ce moment, même si je guette régulièrement sur les forums.

Je pense que l'activité va revenir, on s'approche des vacances de la Toussaint également. Si vraiment un jour Ducksmanager doit changer de forum, on t'accueillera avec plaisir, mais je pense que le FDF est quand même plus adapté, plus pratique
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company