Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Venez voter pour Picsou Wiki aux élections du wiki
Topic Suivant »
La traduction de la jeunesse de Picsou
grandfan$2012237
Grandfan

01/09/2012 :: 17:55  Envoyer un SFM à Grandfan Citer

1897 - L'Empereur du Klondike
Silver Team (382)



Bonjour à tous !
Je viens de créer un forum pour les fans de Mickey et de Picsou !Lien vers le forum Donc j'aimerais que des personnes de ce forum m'aide : j'aurais aimé que Loulouduck & Duckyduck en fassent partis car ce sont les deux personnes que j'apprécie le plus sur ce forum
Merci de votre collaboration
Loulouduck$2012182
Loulouduck

01/09/2012 :: 18:55  Envoyer un SFM à Loulouduck Citer

Juste un pauvre vieillard pauvre.
King Team (520)



Bonjour à toi GrandFan !
Je viens de m'inscrire sur ton forum ! Bravo !
C'est une très bonne initiative .
Je tiens à t'aider GrandFan ou Balthazar Picsou .
Je trouve l'utilisation de ce forum très compliqué. Mais bon je vais m'y faire !
@ plus !
Loulouduck
zazar$2011150
Zazar

01/09/2012 :: 19:21  Envoyer un SFM à Zazar Citer

Modérateur
Roi du Klondike (4349)



c'est pas déjà un forum ici ?
grandfan$2012237
Grandfan

01/09/2012 :: 19:28  Envoyer un SFM à Grandfan Citer

1897 - L'Empereur du Klondike
Silver Team (382)



Provient du message de Loulouduck

Je trouve l'utilisation de ce forum très compliqué. Mais bon je vais m'y faire !
Tu as raison
@Zazar oui c'est un forum ici mais plutôt de Picsou que de Mickey
@Dididonny oui c'est compliqué...
dididonny$2012190
Dididonny

01/09/2012 :: 19:58  Envoyer un SFM à Dididonny Citer

Vive les pommes!
Silver Team (332)



Non, je parlais du fait que c'est une bonne initiative.
grandfan$2012237
Grandfan

02/09/2012 :: 10:05  Envoyer un SFM à Grandfan Citer

1897 - L'Empereur du Klondike
Silver Team (382)



Ah ok ! Merci !
Si tu veux inscris-toi
Nono007$2010317
Nono007

02/09/2012 :: 12:11  Envoyer un SFM à Nono007 Citer

« Et tout commença par une souris » — Walt Disney
King Team (637)



Bonjour Grandfan,

Je n'ai pas bien compris le but de ton site. Un forum seulement axé sur Mickey ? Note, il y a déjà le forum du Journal de Mickey et je crois que Picsouman et le FDF remplissent aussi très bien la tâche de rensigner sur les Mouses. Après, tu fais ce que tu veux mais je ne pense pas que de créer un énième forum sur l'univers de Walt Disney soit très intéréssant et que son contenu diverge des trois forums précédemment cités (sauf si il a une particuliarité que l'on ne retouve pas ailleurs).
DuckyDuck$2011245
Duckyduck

02/09/2012 :: 13:52  Envoyer un SFM à Duckyduck Citer

Silver Team (418)



Provient du message de Nono007

Bonjour Grandfan,

Je n'ai pas bien compris le but de ton site. Un forum seulement axé sur Mickey ? Note, il y a déjà le forum du Journal de Mickey et je crois que Picsouman et le FDF remplissent aussi très bien la tâche de rensigner sur les Mouses. Après, tu fais ce que tu veux mais je ne pense pas que de créer un énième forum sur l'univers de Walt Disney soit très intéréssant et que son contenu diverge des trois forums précédemment cités (sauf si il a une particuliarité que l'on ne retouve pas ailleurs).


Je suis tout à fait d'accord avec nono .
Il existe déjà plusieurs forums sauf si le tient a une particularité .
Greenduck$2004114
Greenduck

02/09/2012 :: 15:44  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



Je rejoins l'avis de Nono et Duckyduck. Tu n'es pas le premier à vouloir faire un forum, mais ça ne se fait pas comme ça. Comme il a été dit, il existe déjà plusieurs forums. Pour que le tien puisse exister, il lui faut une touche en plus, pas qu'il soit un vulgaire doublon ou il disparaitra en quelques semaines.

Avant d'ouvrir à la va-vite un embryon de forum, réfléchi à ce que tu veux faire, pourquoi tu veux le faire et ouvre le une fois que tu auras quelque chose de potable, là ça pourra peut-être marcher.

Le but n'est pas de te décourager, mais que tu prennes conscience de la tâche à accomplir. Bon courage
gontran$2007198
Gontran

03/09/2012 » 13:44 Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



Je suis comme Green et tout le reste, de plus, tu devrait travailler plus ton forum ( design, sections, ect...) avant de le mettre en ligne comme ça.

Et puis je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée de nommer comme ça les membres modo, juste car ils sont les premiers inscrits

Je te souhaites tout de même bon courage !
grandfan$2012237
Grandfan

03/09/2012 :: 14:18  Envoyer un SFM à Grandfan Citer

1897 - L'Empereur du Klondike
Silver Team (382)



@tout le monde (ou presque)
Mon forum n'est pas très beau et les sujets ne sont pas fait c'est pour cela que j'ai besoin d'aide
Vous verrez ce qu'il y aura si j'aurai de l'aide
nono007$2010317
Nono007

03/09/2012 » 17:38 Envoyer un SFM à Nono007 Citer

« Et tout commença par une souris » — Walt Disney
King Team (637)



Qu'y aura-t-il ? Un partenariat inédit, une rubrique trouvable nulle part ailleurs ? Pourrais-tu nous dire quels sont tes véritables projets, comme ça nous pourrons mieux t'aider ?...
Loulouduck$2012182
Loulouduck

07/09/2012 :: 17:13  Envoyer un SFM à Loulouduck Citer

Juste un pauvre vieillard pauvre.
King Team (520)



Bonjour ,
Je vous conseil d'aller jeter un (nouveau) coup d'oeil sur le forum car il a beaucoup changé (décoration, utilisation beaucoup plus facile et en Français, nouveaux topics etc...) depuis quelques jours.
Je suis l'administratrice (GrandFan aussi) et la modératrice (Duckyduck et GrandFan aussi) de ce forum. J'aimerais bien que vous vous inscrivez sur ce forum et que vous nous aidez à participer (poster des messages par exemple).
Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire !
Merci de vos réponses (et merci beaucoup aussi si vous vous inscrivez sur le forum de "les fans de Mickey et de Picsou" ) !
@ plus !
Loulouduck
ludwig$2011271
Ludwig

07/09/2012 :: 18:22  Envoyer un SFM à Ludwig Citer

Maître du flood (145)



M'inscrire sur votre forum, d'accord. Mais qu'avez-vous au niveau du contenu qui justifie cette inscription ?
gontran$2007198
Gontran

07/09/2012 :: 18:59  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



C'est bien... Mais ce n'est pas encore ça du point de vue présentation. Il n'y a rien qui ait un rapport avec Picsou, et un forum c'est avant tout visuel : il faut épater et répondre aux attentes des visiteurs.

Du point de vue rubriques, c'est très voir trop basique, les présentations des magazines, touts les forum le font actuellement. Mais j'ai remarqué le "connaissez-vous ?" qui semble être une idée à développer, expliquez ce qu'est cette rubrique, son but, ect...

Je ne dit pas ça pour vous décourager, mais pour faire une critique constructive.

Je ne peut pas m'inscrire ( faute de temps principalement ) pour le moment, mais j'essayerais de vous aider de mon mieux en vous apportant des conseils.
DuckyDuck$2011245
Duckyduck

07/09/2012 :: 20:13  Envoyer un SFM à Duckyduck Citer

Silver Team (418)



Oui oui c'est vrai que le forum n'est pas attirant .
Je suis actuellement en train de faire une bannière pour le forum .

Mais c'est vrai que les rubriques sont basiques ...
grandfan$2012237
Grandfan

08/09/2012 :: 11:00  Envoyer un SFM à Grandfan Citer

1897 - L'Empereur du Klondike
Silver Team (382)



Salut à tous !
1. La rubrique connaissez-vous est pour décrire des personnages vu dans les BD Mickey, Donald, Picsou... qui on été oublié etc...
2. La bannière : j'aimerais bien mais je ne sais pas comment faire envoie par message à Loulouduck la bannière et elle essaiera (si elle veut bien de la mettre)
3. Merci Dididonny de t'être inscris
gontran$2007198
Gontran

08/09/2012 :: 13:00  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



Le bannière se met en place dans les infos de thème qu'il y a dans la PA.
La rubrique "connaissez-vous, pourquoi pas, mais c'est à approfondir encore comme idée.
nono007$2010317
Nono007

20/09/2012 » 17:13 Envoyer un SFM à Nono007 Citer

« Et tout commença par une souris » — Walt Disney
King Team (637)



La rubrique “Connaissez-vous“ est une assez bonne idée, elle mérite d'être étoffée. Je me suis inscrit, je vais essayer de poster de temps à autres...

EDIT : impossible de me connecter, je renonce.
Loulouduck$2012182
Loulouduck

09/09/2012 :: 12:14  Envoyer un SFM à Loulouduck Citer

Juste un pauvre vieillard pauvre.
King Team (520)



Bonjour,
@ Gontran : Je ne suis pas arrivé à faire la bannière du forum. Est-ce que quand tu auras le temps tu pourras t'inscrire et nous aider à faire la bannière du forum ? Car pour l'instant c'est celle ci :
Merci d'avance Gontran !
@ Nono007 : Merci beaucoup de t'être inscrit !
@ plus !
Loulouduck
[1] [2]         Next »
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company