Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Ballon de rugby Picsou Mag
Topic Suivant »
Une petite question à propos du Chef (Picsouman)
Picsoufan$2010093
Picsoufan

21/08/2012 » 02:52 Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



Huhu !

J'ai bien conscience que ce genre de pub sur le forum est limite, mais je vous la divulgue quand même car elle a un vrai but de générosité et qu'elle peut intéresser certains membres qui peuvent être un peu gamer (cc @Greenduck et @Gripsou) en dehors de l'univers de Picsou. (et aussi parce que je m'ennuie (même Osu! n'y change rien) (je raconte ma vie) (je fais trop de parenthèses))

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, on va y aller en One Direction, Samedi 25 Aout, un blogger connu sous le nom de Koopaskull lancera la 2ème édition de l'opération "Montrons ce que nous avons dans le ventre".

Le but de cette opération est d'organiser un live non-stop de 24 heures dans lequel Koopa et 3 autres cinglées (oui, il sont hilarants x)) vont jouer.
Durant ces 24 heures (sortez le Redbull les mecs !) ils nous ferons gagner pas moins de 40 jeux, goodies, t-shirt, art-book, etc... offert par des partenaires (KamehaShop, Pix'n Love, Mylo et Chibi, ...) et des sponsors comme Square Enix et THQ.

MAIS le principal fond de ce live est avant tout les dons. Pendant tout l'évènement, il sera possible, voire fortement demandé car on est là pour ça de faire des dons pour la recherche contre la maladie de Crohn.

Voilà, je crois que je vous ai tout dis.

Ah si, la particularité de cette 2ème édition est le fait qu'ils jouerons entièrement... sur la mythique GameCube ! Pour celébrer les 10 ans de la meilleure console du monde. (que celui qui n'est pas d'accord me jette la première pierre)

La vidéo récapitulatif, parce que j'aime écrire pour rien http://www.youtube.com/watch?v=bhvABUmIyUQ&feature=g-like

Le site http://www.koopa.fr

Le lien du live http://www.twitch.tv /koopaskull/

Moi en tout cas j'y serais, tchao tout le monde !

DuckyDuck$2011245
Duckyduck

21/08/2012 » 08:29 Envoyer un SFM à Duckyduck Citer

Silver Team (418)



Très bonne initiative .

Que de souvenirs la Gamecube ... mais quand même 24 heures dessus .

EDIT :

Provient du message de Picsoufan

ils nous ferons gagner pas moins de 40 jeux, goodies, t-shirt, art-book, etc...


Comment çà ?
Picsoufan$2010093
Picsoufan

21/08/2012 :: 11:01  Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



Provient du message de Picsoufan

ils nous ferons gagner pas moins de 40 jeux, goodies, t-shirt, art-book, etc...

Citation

Comment ça ?


Tout ces objets et jeux sont offert par les partenaires et les sponsors comme je l'ai dis. Je crois que pour les faire gagner, ils poserons une question jeux vidéo et il faudra répondre le plus vite possible sur le tchat. (comme l'année dernière)
Loulouduck$2012182
Loulouduck

21/08/2012 :: 11:02  Envoyer un SFM à Loulouduck Citer

Juste un pauvre vieillard pauvre.
King Team (520)



Provient du message de Picsoufan

sortez le Redbull les mecs

Il y a des filles aussi !
Greenduck$2004114
Greenduck

21/08/2012 :: 11:23  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



Pas d'objection sur ce sujet, c'est pour une bonne cause et pour une maladie peu/mal connue

En tant que rétro gamer, je me ferai un plaisir de voir (en partie) ce live de 24 heures. Et ca va me redonner envie de rejouer avec ma GameCube
Gripsou$2010071
Gripsou

21/08/2012 :: 11:35  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



J'y serais, bon moi j'ai jamais touché une gamecube mais ça sera l'occasion de voir certaines de ses exclusivités.
D'ailleurs j'espère qu'il y aura Metal Gear Solid The Twin Snakes.
Picsoufan$2010093
Picsoufan

21/08/2012 :: 11:37  Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



Ohlala Gripsou, sacrilège !

Regarde la vidéo, il montre tout les jeux auquel ils vont jouer
nono007$2010317
Nono007

21/08/2012 » 12:13 Envoyer un SFM à Nono007 Citer

« Et tout commença par une souris » — Walt Disney
King Team (637)



*Regarde le sujet, part en courant, revient, se rend compte que c'est pour la bonne cause, va sûrement faire un don !*

Pour ceux qui ne connaissent pas la maladie de Crohn, Wikipédia est votre ami !
Gripsou$2010071
Gripsou

21/08/2012 :: 12:17  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



Je suis un joueur assez axé sur les productions occidentales, Nintendo c'est pas ce qui m'attire le plus.
Picsoufan$2010093
Picsoufan

21/08/2012 » 12:24 Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



Tu veux dire les bon jeux des grosses licences comme Darksiders, Skyrim, God of Wars, ... .
Gripsou$2010071
Gripsou

21/08/2012 :: 12:28  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



Darksider jamais fait, Skyrim je l'avais et God of War j'ai le 1 er qui m'attend sur ps2 à mon retour de vacances, je l'ai reçu normalement cette semaine

Après il y a plein de jeux.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company