Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Picsou Mag dans un clip de max boublil
Topic Suivant »
Numéro picsou chinois
Picsoufan$2010093
Picsoufan

06/10/2011 » 22:35 Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



Bonsoir à tous. Vous n'êtes pas sans savoir qu'un génie nous a quitté hier soir.



L'homme à la pomme croquée s'est éteint des suites d'un cancer du pancréas, à 56 ans, et une journée après la conférence d'Apple.
Le Mac, l'Iphone, le Macbook air, l'Ipod,.... c'était grâce à lui.

Et c'est avec tristesse que je rend hommage à ce génial innovateur du monde incroyable de l'informatique.
gontran$2007198
Gontran

06/10/2011 :: 22:43  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2035)



Hum... Mitigé pour ma part.

Pour moi, un "génial innovateur" c'est quelqu'un qui a réellement fait quelque chose d'utile. Combien de vies a t-il sauvé avec ses Iphones ? Combien en a t-il détruit dans les pays en voie de développement ( méga-usine de foxconn entre autres ) ? Et puis son comportement était loin d'être correct ( les pires saletés envers ses employés, un patron ultra-exigeant) .

Fin bon je vais m’arrêter là et lui rendre tout de même hommage :



L'humour ne tue pas
remy13127$2010162
Remy13127

07/10/2011 :: 07:34  Envoyer un SFM à Remy13127 Citer

Picsou Wiki, le premier wiki sur Picsou en France !
King Team (739)



Repose en paix, steve.
nono007$2010317
Nono007

07/10/2011 :: 11:50  Envoyer un SFM à Nono007 Citer

« Et tout commença par une souris » — Walt Disney
King Team (637)



Au pays de l'informatique, repose en paix, Steven, adieu.

On dit souvent qu'il est un patron ordinaire, car il n'a pas inventé l'internet et la téléphonie mobile. Mais il aura fait bien plus que cela... il l'aura ré inventé !

@Gontran : Chacun à sa vision des choses, les aspects négatifs comme positifs. Certains voient en Steve Jobs un visionnaire, un inventeur hors du commun... D'autres le voient comme un homme attiré par l'argent, et seulement ça, prêt à tout pour élargir son Empire qu'est Apple, cela entre autres à cause de son caractère fort bien trempé. Toutefois, sa vision des chose par rapport à la Mort aura toujours été très positive. Il a soulevé un point très sensible : personne ne peut y échapper, pas même lui. Je crois qu'il est mort dignement.

@Picsoufan : N'oublions pas l'Ipad.
omega$2008109
Omega

07/10/2011 » 17:41 Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Je retiens de Steve Jobs l'image d'un patron exigeant par rapport à lui-même mais aussi par rapport à ses employés, permettant ainsi le succès de son entreprise. C'est un peu malheureux à dire et ce n'est pas dans le même contexte, mais en temps de guerre, on met les relations humaines entre parenthèses afin d'être le plus efficace possible dans l'action. C'est un peu cette philosophie qu'il s'est imposé.

Je retiens l'image d'un opportuniste (ne voyez rien de péjoratif là dedans) et d'un homme doté de beaucoup de culot, proposant à plusieurs reprises des produits que personne ne semblait prêt à utiliser.

Je retiens l'image d'un homme luttant courageusement contre sa maladie (mais bon, des millions d'autres personnes en font autant, rendons leur hommage à eux aussi)

Mais, j'ai aussi à l'esprit l'image d'un homme acide et irrespectueux dans certaines circonstances, en dehors de son travail.

Tout comme Bill et les autres, il (a) fait partit de ceux qui ont changé notre rapport à la technologie et aux communications (+ cf Ere Post - PC introduit avec les tablettes et notamment l'iPad)

Sa mort ne m'a pas donné la larme à l'oeil, mais le sentiment que l'innovation ergonomique (point fort de la marque) des appareils informatiques ne se passera plus comme avant.

R.I.P Steve.

PS : Je sais que nous sommes dans le Parler de tout et de rien et qu'en plus ce sujet est balisé [HS] mais un hommage à Steve Jobs à plus sa place sur un forum informatique à mon sens.
DuckyDuck$2011245
Duckyduck

07/10/2011 :: 22:20  Envoyer un SFM à Duckyduck Citer

Silver Team (418)



Repose en Paix...Steve.
vivi114$2011236
Vivi114

08/10/2011 :: 15:39  Envoyer un SFM à Vivi114 Citer

Flood Team (277)



Bon repos à lui.
PicsouLordMan$2011253
Picsoulordman

12/10/2011 :: 23:11  Envoyer un SFM à Picsoulordman Citer

...
Habitué (33)



Il a changé ma vie repose en paix
mimi5197$2011018
Mimi5197

16/10/2011 :: 21:08  Envoyer un SFM à Mimi5197 Citer

Floodeuse en herbe (90)



RIP !
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company