Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Carl Barks est mort...
Topic Suivant »
Réference Barks --> Barks
Gripsou$2010071
Gripsou

25/08/2010 :: 14:44  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



SCDonald fidèle membre de la communauté de jeuxvideo.com (tout comme moi) a tenté de faire un topic sur Picsou sur le fameux topic -15, la communauté répond :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29007997-1-0-1-0-lisons-tous-ensemble-picsou.htm


Ça me fait pitié de lire ça, voyez :

valentain
Posté le 24 août 2010 à 13:35:06
Désolé de te dire ça mais picsou n'est pas de la bande dessinée


Je ne critiquerai pas tes vieux bouquins bons a foutre au feu, loin de la, mais je t'interdis de classifier cette bouse dans la BD

Alors t'es gentil tu retourne aux usa avec tes comics pseudo-italiens et tu laisse la BD aux pros
Lien permanent


Par contre d'autres commentaires font plaisir à entendre.
gontran$2007198
Gontran

25/08/2010 :: 15:19  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2035)



C'est jeuxvidéo.com, il n'y as rien à attendre d'une telle communauté, rien que voir certains sujet, on voit bien que la modération est quasi-absente, du coup, ce sont des trolls qui sont venus.
Picsoufan$2010093
Picsoufan

15/01/2012 » 17:41 Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



C'est vraiment nul de dire ça ! (je parle du post de Valentain, bien sûr)

En plus, il ose traiter Picsou de bouse !
Mais où va le monde ?
Gripsou$2010071
Gripsou

25/08/2010 :: 16:53  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



Je t'ai fais une remarque
Picsoufan$2010093
Picsoufan

25/08/2010 :: 17:08  Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



Je possède quand beaucoup de console non ?

Oui, on va dire que je suis fan de nintendo.
Et alors ? Toi tu est bien fan de Need for speed ?
therichestduck$2008060
Therichestduck

25/08/2010 :: 18:01  Envoyer un SFM à Therichestduck Citer

Master of business
Silver Team (370)



Quand on voit des commentaires comme : "Désolé de te dire ça mais picsou n'est pas de la bande dessinée"

ca prouve qu'il ya bien des imbéciles sur Terre ^^.Ou alors c'est juste qu'il s'exprime pas bien.(j'ai vu qu'il avait quand meme 17 ans donc il pourrait s'exprimer mieux que ca-_-', il pourrait juste dire moi je n'aime pas ou un truc comme ca)

aprés quand il dit que c'est de la bouse bon c'est vrai que c'est pas trés sympathique mais la c'est chacun ses gouts.
Aprés , il y a quand meme beaucoup de personnes qui aiment Picsou genre I love Picsou
Picsoufan$2010093
Picsoufan

25/08/2010 :: 18:32  Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



"genre I love Picsou"

therichestduck$2008060
Therichestduck

25/08/2010 :: 18:40  Envoyer un SFM à Therichestduck Citer

Master of business
Silver Team (370)



de quoi qu'est ce qu'il y a ?
kev$2005187
Kev

25/08/2010 » 20:03 Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Desolé mais pour moi, la bouse c'est "Jeuxvideo.com". Les discussions ont l'air même pas interessantes, y'a plus de messages de flood que de message qui veulent dire quelque chose.
gontran$2007198
Gontran

25/08/2010 :: 18:50  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2035)




C'est vrai Kev! J'ai parcouru quelques sujet, et lorsqu'il y a un message écrit à peu près correctement je suis très étonné...
Picsoufan$2010093
Picsoufan

25/08/2010 :: 19:27  Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



Therichestduck en fait, c'est moi qui a écrit "I love Picsou" !
picpic$2008004
Picpic

25/08/2010 » 20:38 Envoyer un SFM à Picpic Citer

Être (riche) ou ne pas être (riche) telle est la (vraie) question.
Silver Team (410)



Bon allez, le mec m'a trop soulé avec sa suffisance insupportable. Je lui ai répondu sous le pseudo d'agridurr, avec des mots biens sentis :


"Humm, Valentain... comment te dire... à part le fait que tu t'es rendu ridicule par ton post et son contenu, j'aimerais aussi te signaler que quand on sait pas, on parle pas, OK ? C'est un bon principe qui t'évitera te passer pour un crétin à l'avenir

Alors t'es gentil, tu vas faire mumuse ailleurs, avec tes remarques stupides, et tu laisses les gens qui veulent se cultiver et découvrir l'une des bande-dessinées des plus remarquables poster leurs avis.

Revenons au sujet : Picsou est une oeuvre remarquable, du moins avec Don Rosa et Carl Barks. Dessins fluides ou remplis de détails, évènements historiques réels... dès qu'on prend la peine de s'arrêter sur un passage chez Don Rosa, un détail amusant nous sautera toujours au nez !

Un vrai plaisir."

Voilà qui devrait lui ouvrir les yeux son ouverture d'esprit limitée.
Picsoufan$2010093
Picsoufan

25/08/2010 :: 20:31  Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



Merci d'avoir résolu le problème, Picpic.

Ca va bien le calmer !
therichestduck$2008060
Therichestduck

25/08/2010 :: 22:04  Envoyer un SFM à Therichestduck Citer

Master of business
Silver Team (370)



bien dit Picpic
slamduck$2006213
Slamduck

26/08/2010 » 02:19 Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Ne vous obstinez pas avec jeuxvideo.com, ça ne vaut pas le coup. Allez ailleurs si vous aimez les jeux vidéos. Il doit y avoir d'autres communautés bien plus sympathiques et parlant français.
Ou alors c'est le forum choisi. Moins de 15 ans c'est l'âge bête, tout le monde le sais.

Pour votre ami c'est pareil, il est jeune et n'a visiblement pas compris ce qu'était la bande dessinée.
D'ailleurs, je pense que lorsqu'il t'invite à "laisser la BD aux pros", il ne parle pas de lui. Un "pro" n'aurait sans doute pas décrit la BD Disney comme des "comics pseudo-italiens". Même si, c'est vrai, c'est parfois difficile à qualifier. Et quand on a moins de 15 ans, on est difficilement "pro" d'un art aussi vaste.
Gripsou$2010071
Gripsou

26/08/2010 :: 08:53  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



Je t'en pris j'ai 14 ans

Perso il y a des communautés forts sympathiques sur les forums de certains jeux, ou certains forums où il y a des vieux habitués, il ne faut pas se restreindre au blabla d'âge, ou à guerre des consoles et les autres surpeuplés...
florine$2010190
Florine

27/08/2010 :: 20:11  Envoyer un SFM à Florine Citer

Floodeuse en herbe (95)



la plupart des gens qui disent cela n'en n'ont jamais vraiment lu!

J'ai montré la jeunesse de picsou a des amis de 28 ans dont la connaissance de l'univers des Ducks se limite aux dessins animés de notre enfance, et ils ont reconnu la beauté des dessins et l'intelligence du scénario.
La plupart des gens ne s'y intéresse pas c'est tout.
VanHorn$2009179
Vanhorn

28/08/2010 :: 11:24  Envoyer un SFM à Vanhorn Citer

Je ne suis pas avare, je suis économe
King Team (579)



Ce qui en soi n'est pas grave. Le plus embêtant c'est ceux qui, parce que ça ne les intéressent pas, présument que ça ne peut être que mauvais. Peut-être ce Valentain croit il que seul ce qui l'interesse est valable et c'est bien dommage mais c'est à lui que ça peut être préjudiciable, pas à nous.
therichestduck$2008060
Therichestduck

31/08/2010 :: 10:43  Envoyer un SFM à Therichestduck Citer

Master of business
Silver Team (370)



en fait vous en parler a vos amis que vous lisez Picsou ? Je suppose que non car vous avez peur qu'ils se moquent de vous.
Enfin quand je dit amis je parle de ceux que vous connaissez bien, que vous voyez souvent comme en cours pac ceux d'un forum
Gripsou$2010071
Gripsou

31/08/2010 :: 11:42  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



Oui ils le savent moi, et justement je le cache pas
[1] [2]         Next »
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company