Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Des filles pour un shooting de mode ?
Topic Suivant »
Ah l'Espagne...
remy13127$2010162
Remy13127

26/07/2010 :: 11:20  Envoyer un SFM à Remy13127 Citer

Picsou Wiki, le premier wiki sur Picsou en France !
King Team (739)



Je possède des magazines non référenciés dans inducks.
Parmi eux le journal de la bd 1, 2 et 3 qui étaient vendus en supplément de certains journaux de mickey. J'ai aussi un album de pm absent sur induck.

Comment les ajouter sur inducks ?
Quelqu'un l'a déja fait ?
Adrien_Miqueu$2010055
Adrien_miqueu

26/07/2010 :: 11:53  Envoyer un SFM à Adrien_miqueu Citer

Floodeur en herbe (92)



tu veux devenir indexeur? pas de problème, c'est plutôt facile! (moi-même en étant un, ça veut bien dire que ça va...)
Tu dois d'abord avoir un compte sur Inducks (si tu as déjà mis en ligne ta collection, c'est bon.).
Ensuite, tu vas dans "Indexation en ligne", et "indexer un nouveau numéro"si celui-ci n'est pas encore présent. Si il est présent, mais qu'il est indiqué "non indexé" (numéro entre parenthèse dans les publications), tu clique sur "indexer ce numéro".
Ensuite, tu dois remplir l'entête, avec le prix, la date etc.
Pour ajouter les histoires, tu cliques sur modifier les entrées, puis ajouter une entrée. Là, tu entre le code inducks de l'histoire, généralement indiqué en bas de la 1ère vignette pour les histoire récentes. Le mieux est encore de chercher l'histoire sur le COA et de prendre son code sur la page.
Tu fais ça pour chaque histoire, et quand tu as fini, tu cliques sur "soumettre le numéro". Et c'est fini!
Ensuite, l'index devra être vérifié par un des administrateurs, et publié sur Inducks quelques jours plus tard.
Voilà! j'espère que c'était assez clair... Si tu as d'autres questions concernant l'index, demandes-moi! d'autres membres sur le forum sont même mieux placés que moi pour en parler!
A bientôt, et merci de contribuer à la base Inducks!
remy13127$2010162
Remy13127

26/07/2010 :: 12:01  Envoyer un SFM à Remy13127 Citer

Picsou Wiki, le premier wiki sur Picsou en France !
King Team (739)



Merci beaucoup adrien
je vais de ce pas indexer !!!!
Gripsou$2010071
Gripsou

26/07/2010 :: 14:22  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



Moi je pourrais pas, j'achète toujours les mags en retard
tristantitoune$2002228
Tristantitoune

27/07/2010 :: 10:39  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



C est etrange le dernier message indiqué est celui de lerichard or il n'apparait pas ?!
Gripsou$2010071
Gripsou

27/07/2010 :: 10:55  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



Il a effacé son message
Il disait que il ne faut indexer que les mags disney je crois.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company