Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Saint Donald
Topic Suivant »
Les scènes violentes dans les BD "Disney"
rorsch$2010104
Rorsch

14/07/2010 :: 12:36  Envoyer un SFM à Rorsch Citer

Silver Team (493)



Bonjour à tous,

je poste ici cette demande à tout hasard, peut être que l'un de vous pourra m'aider. Je suis en plus de picsou et des disney, passionné d'illusionnisme.

Il y a quelques années, une émission était diffusée par France3 intitulée (à priori) "Magie à Las Vegas" présenté par Sylvain Mirouf. Il y faisait un road movie à travers la capitale de la magie, présentant autant des magiciens américains (siegfried and roy par exemple) que français (dont dominique duvivier)

Je n'ai pas pu à l'époque l'enregistrer et France3 n'offre malheureusement pas la possibilité aux particuliers d'acheter une copie de l'émission. Impossible de trouver cette émission sur youtube ou autre.

Donc, est-ce que quelqu'un aurait par hasard enregistré cette émission et aurait la possibilité de me faire une copie ou de la mettre en ligne ?

Merci de votre aide !
tristantitoune$2002228
Tristantitoune

14/07/2010 :: 14:08  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



je ne l'ai pas désolé
Greenduck$2004114
Greenduck

14/07/2010 :: 22:53  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



J'ai un ami fan d'illusionnisme et magicien de passion, il enregistre rarement les émissions de magie ou ne les garde pas longtemps... Je peux toujours lui demander par hasard.
rorsch$2010104
Rorsch

15/07/2010 :: 18:33  Envoyer un SFM à Rorsch Citer

Silver Team (493)



On sait jamais Greenduck ce serait top s'il l'avait ! merci
Alors des nouvelles Greenduck ?
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company