Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Me croirez vous ?
Topic Suivant »
The Duckhunt Tour 2011
Picsoufan$2010093
Picsoufan

13/07/2010 » 11:45 Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



Je pensait faire un topic où tout le monde peut donner sa réaction sur des film qu'ils ont vu (note sur 10, super film ou navet, bon acteur, etc...)
Comme allocine...

Après avoir vu Toy Strory 3 en avant-première et en 3D, je ne peut vous dire qu'une chose : ALLEZ LE VOIR !
Ce dernier volet clôt parfaitement bien la trilogie. On retrouve "tout" (...) les personnages qui nous ont enchantés il y a 10 ans, quand on était petit (Woody, Buzz et mention spéciale à Mr. Patate ).

De l'action, de l'humour et aussi de l'émotion (j'ai versé une larme à la fin... ) pour un super film de très bonne qualité !

Avertissement aux cardiaques : le film est triste...

9/10

Picsoufan
-stop-
therichestduck$2008060
Therichestduck

13/07/2010 :: 14:16  Envoyer un SFM à Therichestduck Citer

Master of business
Silver Team (370)



oui il a l'air bien Toy Story 3 j'irais le voir
PS : l'avertissement aux cardiaques c'est pas plutot pour les films qui font peur ?
tristantitoune$2002228
Tristantitoune

13/07/2010 :: 14:29  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



J'attends avec impatience le film avec DiCaprio Inception
j'espere ne pas etre décu
therichestduck$2008060
Therichestduck

13/07/2010 :: 14:42  Envoyer un SFM à Therichestduck Citer

Master of business
Silver Team (370)



mdr oui monsieur Patate et comment il s'apelle déja le chien qui s'étire ?
le petit saucisson la?
j'ai vu y a 3 ,4 jours le film Shrek 4 eh bien je vous le déconseille car il y a pas beaucoup d'humour.
L'élément déclencheur est je trouve un peu tirée par les cheveux :
Shrek a tout pour etre heureux : plein de potes , une femme, et lui il rale parce que il ne fait plus peur aux gens comme avant
, il n'est jamais content et ne sait pas ce qu'il veut. Enfin je sais que c'est toujours un ogre au fond de lui mais quand même
Aprés la suite de l'histoire est pas mal trouvé mais c'est toujours des trucs de baizers ca devient gnan gnan. Enfin c'est Shrek quoi.Bref, 4/10 : a déconséillée par rapport aux Shrek précédents qui étaient exellent
Gripsou$2010071
Gripsou

13/07/2010 :: 15:13  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



C'est obligé d'être des films qui sortent maintenant?
Picsoufan$2010093
Picsoufan

13/07/2010 :: 15:21  Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



Je préfère largement Toy story a Shrek !

Je rectifie : avertissement aux âmes sensible (comme moi) !
Quasiment tout le monde qui a vu (ou vont voir) Toys story 3 vont pleurer à un moment ou un autre (donc attention, Therichestduck).

J'ai pleuré 2 fois : au début, car j'était super content de retrouver Woody et Buzz après 10 ans d'attente

vers la fin, parce que les jouets d'Andy s'apprêtent à..............mourir !

Rassurez-vous ! Heureusement, ils sont sauvés par...........quelqu'un !
Je ne vais pas vous le dire quand même !
therichestduck$2008060
Therichestduck

13/07/2010 :: 18:25  Envoyer un SFM à Therichestduck Citer

Master of business
Silver Team (370)



Provient du message de Picsoufan

(donc attention, Therichestduck).

Pourquoi tu me dis attention a moi particulièrement et pourquoi attention lol c'est un film pour enfant c'est tout. Je suis quelqu'un de sensible et j'ai jamais pleuré devant un film d'enfant

Provient du message de Picsoufan

Rassurez-vous ! Heureusement, ils sont sauvés par...........quelqu'un !

ahah suspens
PS : t'as pas répondu a la question de Gripsou
Picsoufan$2010093
Picsoufan

13/07/2010 » 18:48 Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



Gripsou : Non, c'est pas obligé.

Therichestduck : Je dis "attention" pour tout le monde, pas juste pour toi. C'est juste parce que tu a dit que tu allait le voir bientôt.....
Gripsou$2010071
Gripsou

13/07/2010 :: 18:51  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



Bon alors je vais commencé avec un classique Pour une poignée de dollars
Pour moi c'est un très bon western (il faut savoir que c'est le premier de la trilogie du dollar qui comprend dedans le grand classique le bon la brute et le truand) malgré l'absence de Lee Van Cleef, Clint Eastwood joue toujours bien son rôle d'homme sans nom, homme mystérieux qui ne sourit jamais mais qui a toujours un cigare dans le coin de la bouche

Franchement si vous aimez le western vous devez l'avoir vu, mais ceux qui l'ont pas vu foncez!
9/10
Picassou$2010181
Picassou

14/07/2010 » 10:16 Envoyer un SFM à Picassou Citer

Maître du flood (117)



Pour une sombre histoire de droits, "Pour une poignée de dollars" a hélas longtemps été inédit en DVD en France ! Je ne savais même pas qu'il été sorti (mais, je crois, uniquement en coffret trilogie contenant aussi "pour qques dollars de plus" et "le bon, la brute et le truand")
Picsoufan$2010093
Picsoufan

14/07/2010 :: 10:39  Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



Je viens de voir "Panic room".
J'ai adoré ! Jodie Foster joue son rôle à la perfection (Forest Whiteker aussi.) dans un super thriller de David Fincher.
slamduck$2006213
Slamduck

14/07/2010 :: 23:14  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Je confirme ce qu'a dit Picsoufan, Toy Story 3 vaut le coup. Il y a un bon dosage d'humour, d'action et d'émotion. Vraiment bien. Mieux que le 2e et peut-être même mieux que le 1er.
Greenduck$2004114
Greenduck

15/07/2010 :: 09:18  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3017)



Je plussoie Picsoufan et Slamduck. J'ai passé la journée d'hier à regarder les 3 Toy Story. Le dernier est vraiment réussi et boucle parfaitement cette trilogie
Picsoufan$2010093
Picsoufan

15/07/2010 :: 10:41  Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



Tu n'avait jamais regardé les 2 films précédent ???
Tu me déçois beaucoup mon ami !
Panic room : 9,5/10
J'adore dans Toy strory 3 le passage ou tout le monde veut s'échapper alors Woody élabore un super plan.
Gripsou$2010071
Gripsou

15/07/2010 :: 11:12  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



Il faudrait que je les voit aussi moi.
Sinon je vous conseille de regarder La mrot était au rendez vous (Death Rides a horse) avec Lee Van Cleef, c'est énorme comme film
A la va vite je lui donne 9.5 sur 10
Greenduck$2004114
Greenduck

15/07/2010 :: 14:16  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3017)



Provient du message de Picsoufan

Tu n'avait jamais regardé les 2 films précédent ???
Tu me déçois beaucoup mon ami !


Si et plus d'une fois, mais ça remonte à loin... Et quand je vois une suite dont le dernier remonte à longtemps, j'aime me remettre dans le bain, c'était très sympa de suivre l'évolution de l'histoire
Picsoufan$2010093
Picsoufan

15/07/2010 :: 14:17  Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



Ok, tu m'a fait une de ses peurs !
omega$2008109
Omega

15/07/2010 » 15:23 Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Toy Story 3... La série m'a tellement marquée que je peine à retenir quelques larmes lors de la publicité pour le Disneyland d'Orlando, avant le début du film et lors de la phase "jeux vidéo" de Buzz. Rien que ça.

Et c'est également pourquoi je m'étais ruiné à acheter Woody et l'édition deluxe de Buzz l'éclair. J'ai regretté mes achats 10 ans (enfin juste pour Woody, Buzz je l'ai eu il y a un ou deux ans), je suis content de pouvoir à nouveau faire mon groupie et les emmener avec moi au cinéma lorsque j'irai voir le 3ème opus.

Et si je dois vous conseiller un/des film(s), ce serait la trilogie du Parrain. Hard à comprendre au début mais il faut bien se le repasser pour bien saisir les tenants et aboutissants.
Picsoufan$2010093
Picsoufan

15/07/2010 :: 15:38  Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



Tiens, Gripsou a enfin changé d'avatar !
Gripsou$2010071
Gripsou

15/07/2010 :: 16:41  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



Oui

Sinon je vous conseille aussi de regarder le dernier jour de la colère, ce film est tout simplement excellent, en plus il y a Lee Van Cleef dedans comme par hasard Allez un petit 9/10 pour ce film à la va vite
[1] [2] [3] [4]         Next »
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company