Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Vôtre histoire préférée
Topic Suivant »
piece anglaise
Picsoufan$2010093
Picsoufan

05/06/2010 :: 11:25  Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



Ce topic sert à parler de tout et n'importe quoi et de donner son avis pour les autres. On peut ausi faire des débats.
( exemple: Avez-vous vu le film "2012"?
_Oui je l'ai vu il est super je vous conseille de le voir.... )

On peut donc parler de BD, de film, de livre, de série, etc...
(un peu comme le topic "vos gouts")

Je commence par la série que j'attend avec impatience, "Flashforward" !
Si vous ne savez pas ce que c'est, allez sur http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4963.html

L'histoire ?
Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...

La (seule) saison a été diffusée au USA et a fait un carton phénoménal dès le 1er épisode !

Encore un petit mois à attendre pour le voir en France

bande annonce : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIQoL.html

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?
à vos clavier !
tristantitoune$2002228
Tristantitoune

05/06/2010 :: 13:20  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



je n'aime pas les séries où ca n'en fini jamais
kev$2005187
Kev

05/06/2010 :: 13:23  Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Je suis désolé de te décevoir Picsoufan mais FlashForward a peut être fait un carton dès le premier épisode malheureusement ça n'a apparemment pas duré.
Après un énorme bide d'audience, la série s'arrête au bout d'une seule saison... Elle passera en France sur TF1, il me semble, mais il y aura juste une saison.

C'est dommage moi aussi l'histoire m'intéressait beaucoup mais bon, c'est ça la télé aussi..
slamduck$2006213
Slamduck

05/06/2010 :: 15:44  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Pourquoi pas. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de la part de TF1 d'avoir acheté ça vu qu'il n'y aura qu'une saison mais bon...
Ils nous mettrons encore ça en 3e partie de soirée en semaine ou le dimanche après-midi comme ils font avec toutes les séries nouvellement diffusées en France. M6 au moins, ils n'ont pas peur de passer les nouvelles séries à 20h50, EUX (ouai bon, maintenant ça passe un peu par la case W9 (Kyle XY)) !

Pour ce qui est du fait qu'ils aient arrêté à la première saison, j'ai l'impression qu'ils font ça souvent aux Etats-Unis. Pourtant, ça ne veut pas dire que la série est mauvaise. Les Savages c'était bien...
Le fait que ça passe sur telle ou telle chaine doit pas mal jouer là bas. C'est un peu comme nous quand ils essaient de lancer des trucs sur la TNT.
kev$2005187
Kev

05/06/2010 » 16:33 Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Ben personellement j'ai l'impression que la TNT c'est un peu la poubelle de la TV. On reprend des vieux truc du genre McGyver sur TMC ou Mission Impossible 20 ans après sur Direct8, on diffuse des vieux films mais c'est rarement du neuf. Je pense que c'est l'image que tout le monde a d'ailleurs. C'est surement pour ça que les chaines de la TNT ne font pas des audiences pharamineuses.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company