Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Le Furry Fandom
Topic Suivant »
Les peintures de CB en vente sur ebay !
donaldduck0313$2010013
Donaldduck0313

19/01/2010 :: 11:06  Envoyer un SFM à Donaldduck0313 Citer

Floodeur en herbe (56)



Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous donner l'adresse de mon site, consacré en très grande partie à Donald Duck, Picsou et toute la grande famille. Voici l'adresse :

http://pagesperso-orange.fr/krysthianparadize.fr

Sur Internet Explorer, il fonctionne très bien, pour Mozzila et Safari, je fais le nécessaire.

J'espère qu'il vous plaira.
A bientôt.
Krys.
gontran$2007198
Gontran

19/01/2010 :: 12:57  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2035)



pas mal même ci c'est un peu du déjà-vu
Mcduck$2009104
Mcduck

19/01/2010 :: 15:47  Envoyer un SFM à Mcduck Citer

Expérimenté (21)



Belle collection de figurines
slamduck$2006213
Slamduck

19/01/2010 :: 18:23  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Bien, même si on a un peu l'impression de revenir 10 ans en arrière au niveau de l'apparence et de la façon de faire.
Personnellement, j'aurais aimé voir plus de texte.
Sur les Saint Seya, j'ai le Gémeau et le sagittaire moi ! Mais c'est vieux ces trucs là, ils en ont ressortis récemment ?
Sinon, j'attends de voir la partie sur Astérix. Ça peut être intéressant. Déjà, je ne sais pas si tu as vu, ils font de nouvelles éditions où ils ont refait les couleurs.
samsam4ever$2009074
Samsam4ever

20/01/2010 » 00:51 Envoyer un SFM à Samsam4ever Citer

Floodeur en herbe (83)



C'est clair Slamduck : les frames font vraiment "old school".

Mais on ne peut que t'encourager Donaldduck0313 : c'est toujours agréable que des passionnés partagent leur univers.

donaldduck0313$2010013
Donaldduck0313

20/01/2010 :: 22:32  Envoyer un SFM à Donaldduck0313 Citer

Floodeur en herbe (56)



Bonsoir merci à tous pour les encouragements, je débute
Pour les myth cloth, oui oui j'attends avec impatience le mois d'Avril pour recevoir Shiryu du Dragon en Armure Divine, V4. Je dois prendre en photo Thanatos, Hypnos Hadès et Pandore, ainsi que Pégase et Andromède en V4.
Pour mon site, si vous avez des idées je suis preneur, les conseils sont toujours utiles.
Bonne lecture.
Krys
slamduck$2006213
Slamduck

21/01/2010 » 12:08 Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Amélioration simple que tu pourrais apporter :
Pour alléger le chargement des pages, tu peux créer des images aux dimensions qu'elles ont une fois affichées. Mettre des images plus grandes pour les redimensionner par HTML, ça alourdi les pages. Non seulement les images sont grandes donc plus lourdes à charger mais le navigateur est également obligé de les redimensionner, ce qui consomme également des ressources.
En gros, il faudrait que les dimensions de l'image correspondent exactement à ce que tu entres dans width et height.

Sinon, si tu veux t'améliorer encore au niveau HTML, il faudra te tourner vers des cours de XHTML qui va de paire avec le CSS. La différence n'est pas énorme si tu as suivi de bons cours pour apprendre le HTML (plus de majuscules dans les balises, pas de chevauchement de balises, pas ou un minimum de style (tout ce qui est dimensions, couleurs...) dans le fichier HTML, quelques changements de noms de balises (on remplace <b> par <strong> )...).

Sinon, tu ne m'as pas répondu, ils ressortent depuis peu les vieilles figurines des chevaliers du zodiaque ou ce sont des figurines de l'époque ? Parce que les miennes, elles ont au moins une quinzaine d'années...
donaldduck0313$2010013
Donaldduck0313

21/01/2010 :: 14:38  Envoyer un SFM à Donaldduck0313 Citer

Floodeur en herbe (56)



Oui pardon Slamduck.
Ce sont des nouvelles figurines, une série qui commencé il y a 5 ou 6 ans si je me trompe pas.
Par rapport à la première série que tu dois avoir qui était sortie dans les année 90 en même temps que le dessin animé, celles-ci sont plus grande, en moyenne dans les 16 à 20 cm, plus lourde, articulées, avec 3 jeux de mains, poings fermés ouverts, ou en position pour une attaque..les têtes sont interchangeables ... mais surtout la grosse différence, ce que les anciennes, tu cliques dessus l'armure comme pour le bras et qui n'est que d'un côté, maintenant le morceau d'armure est complet, tu enlève la main pour la glisser sur le bras et ainsi de suite.
J'espère avoir bien répondu

Pour les codes le xhtml ... faut que je vois ça et que j'apprenne,
merci pour tes conseils, je vais essayer de les appliquer
picsouman$2002224
Picsouman

24/01/2010 :: 11:01  Envoyer un SFM à Picsouman Citer

Webmaster
King Team (676)



Hé bien moi j'adore ton site, il ressemble à la premiere version de mon site http://picsouman.free.fr/index.php
C'est un site qui parrait vraiment très prometteur a suivre...

Sinon, j'ai vu que tu avais une figurine que je ne possede pas sur Picsou enfin du moins de cette couleur Félicitation:
donaldduck0313$2010013
Donaldduck0313

25/01/2010 :: 10:40  Envoyer un SFM à Donaldduck0313 Citer

Floodeur en herbe (56)



Merci beaucoup Picsouman pour tes encouragements.
Quand les beaux jours reviendront, si j'en vois une en brocante ou dans une bourse je penserai à toi, promis, je te la prendrais.
Il me reste quelques photos à faire pour les résines, j'ai une jolie petite boite à musique en porcelaine représentant Donald faisant de la batterie à vous montrer.
Si par hasard, quelqu'un aurait une figurines que je n'ai pas, et il y en a beaucoup, je suis preneur
Krys
omega$2008109
Omega

25/01/2010 :: 19:55  Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Ma petite contribution :









désolé pour la qualité mais j'ai que ça, et pour le lieu de la prise des photos j'ai pas d'endroit vraiment blanc chez moi. Mais si tu veux vraiment qu'elles soient de meilleure qualité j'essaierai de me débrouiller et faire ça demain.
slamduck$2006213
Slamduck

25/01/2010 :: 20:13  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Je croyais que toutes les figurines du site t'appartenaient et qu'il s'agissait juste de l'exposition de ce que tu possèdes.
A moins qu'Omega veuille offrir ses figurines...
Mcduck$2009104
Mcduck

25/01/2010 :: 20:13  Envoyer un SFM à Mcduck Citer

Expérimenté (21)



J'aime beaucoup le Gontran
therichestduck$2008060
Therichestduck

25/01/2010 :: 20:23  Envoyer un SFM à Therichestduck Citer

Master of business
Silver Team (370)



moi aussi
Omega$2008109
Omega

25/01/2010 :: 21:39  Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Nan tu as raison Slamduck tu as raison c'est moi qui ai du mal comprendre ce que proposait Donadduck0313. Mais si mes photos peuvent lui servir...
donaldduck0313$2010013
Donaldduck0313

26/01/2010 :: 10:34  Envoyer un SFM à Donaldduck0313 Citer

Floodeur en herbe (56)



Bonjour à tous.
Oui oui sur mon site se sont bien mes figurines, et j'en recherche toujours.
Par contre si vous êtes d'accord, des photos comme celles d'OMEGA, m'intéressent, et avec votre accord, je les metterai bien sur mon site dans une rubrique "Figurines qui me manquent".
Le Gontran est magnifique, cette série de figurine a été très bien réalisée.
Si vous avez d'autres photos je vous laisse mon mail "donaldduck0313@yahoo.fr"
Vous inquiétez pas si vous m'envoyer un mail, mon Pc à la maison m'a laché hier, faut qu'il aille au docteur heuresment il y a celui du travail d'ailleurs faut que j'y retourne.
A bientôt et merci encore à tous. Vous êtes géniaux et très très sympa, changez pas.
Sirduncanmcpicsou$2009127
Sirduncanmcpicsou

30/01/2010 » 01:43 Envoyer un SFM à Sirduncanmcpicsou Citer

Le plus grand fan de Picsou est de retour !!!
Arrivant (1)



Donaldduck0313, J'aime beaucoup ton site ! Super contenue !

Par contre, je suis d'accord avec Slamduck, ça fait un peu archaïque au niveau de l'apparence.
Mais bon rien de très grave en somme Félicitation.

Toi aussi tu es fan de Saint-Seiya ?
Il fais partir des manga culte qu'on est tous obligé de lire au moins une fois !

Provient du message de Donaldduck0313

Vous êtes géniaux et très très sympa, changez pas.

C'est ce que j'adore sur ce forum.
Tous le monde se donne du mal à aider l'autre sans rien exiger en retour.
On peut avoir de vrai discutions sur les sujets qui nous passionne.

Tien j'en profite pour tous vous remercier pour les bon moments que j'ai put passer sur le forum.
Merci Picsouman ! Merci Greeduck, Slamduck, Picpic, kev, Omega, Gontran, Jeremi, Sirwilliam... et tous les autres que j'ai la flemme de citer !!!
donaldduck0313$2010013
Donaldduck0313

23/02/2010 :: 11:28  Envoyer un SFM à Donaldduck0313 Citer

Floodeur en herbe (56)



Bonjour à tous, comment allez-vous ?
Petite nouvelle, j'ai changé d'adresse pour mon site, voici la nouvelle :

http://krysthiansparadize.perso.sfr.fr

Quelques nouvelles petites photos, et bientôt je l'espère, une nouvelle présentation.
A bientôt.
Bonne journée.
bubudu57$2009301
Bubudu57

23/02/2010 :: 13:20  Envoyer un SFM à Bubudu57 Citer

Expérimenté (29)



Sympa ton site !
slamduck$2006213
Slamduck

23/02/2010 :: 15:46  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Dommage que tu n'es pas mis des liens relatifs plutôt que des liens absolus quand tu as fait tes pages (une adresse du type "/images/01.jpg" plutôt que "http://monsite.hebergeur.fr/images/01.jpg". Maintenant que tu as changé d'adresse, tu es obligé de réécrire quasiment tous tes liens.
Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
[1] [2]         Next »
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company