Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Bon Révéillon à Tous !
Topic Suivant »
Faux dessin
VanHorn$2009179
Vanhorn

08/10/2009 :: 17:50  Envoyer un SFM à Vanhorn Citer

Je ne suis pas avare, je suis économe
King Team (579)



En voyant les dessins des membres, j'ai eu une idée.
Pourquoi ne partagerions nous pas nos idées de scénarios?
Je me décide à vous faire part d'une idée à moi.
Aimez vous ou detestez vous? En tout cas soyez francs.


Donald apprend que le lot gagnant d'une loterie est un voyage pour deux personnes aux Seychelles.
Il décide alors de participer à cette loterie et se présente pour le tirage au sort et croise alors Gontran qui lui explique qu'il n'a aucune chance de gagner. Mais une erreur s'est produite lors de l'impression des billets. Ainsi Donald et Gontran gagne le voyage.

Les deux canards se précipitent chez Daisy pour lui demander de l'accompagner. Ils se chamaillent devant la porte d'entrée lorsqu'ils entendent la voix de Daisy. Celle ci leur dit qu'elle est malade et qu'elle ne pourra accompagner aucun des deux.

Donald se met à la recherche de quelqu'un pour l'accompagner.
Il demande d'abord à ses neveux de l'accompagner en se déguisant en une seul grande personne. Les neveux lui explique à quelle point son idée est stupide et Riri ajoute qu'il vaut mieux qu'il paie deux autres places pour Fifi et Loulou. Ceux ci se révoltent et demandent à Riri pourquoi ce serait eux qui aurait des places payantes. la discussion s'enveniment et les trois neveux se battent pendant que Donald s'éclipse.

Donald va alors voir Picsou.Celui ci déclare que c'est une pur perte de temps et lui propose d'emmener l'oncle Rumpus qui lui pose trop de problème. Donald s'enfuit alors pour se rendre à regret chez Popop. Mais même celui ci ne pouvait pas l'accompagner car il partait à la pêche avec Toby Dick.

Donald croisa alors Gontran au bras d'une jolie blonde. Gontran se vanta d'être sur de partir avec une fille plus belle et plus intéressante que celle avec laquelle Donald partirait.Sous le coup de la colère celui ci lui répond qu'il peut faire largement mieux que Gontran.

La porte s'ouvre dans le repaire des Rapetou. Ceux ci veulent chasser Donald qui vient de franchir le seuil de la porte mais celui ci leur explique qu'il ne veut pas se meler de leur manigances et qu'il veut parler avec Miss Tick qui est avec eux dans leur repaire.
Malgré les protestations des Rapetou, Miss Tick accepte.
Donald l'invite aux Seychelles à condition qu'elle se transforme en la plus belle fille du monde.Ce qu'elle accepte.

Ceux ci croisent Gontran. Les deux cousins commencent à se disputer à propos de savoir qui part avec la plus jolie fille lorsqu'il se rendent compte qu'il sont devant chez Daisy. Celle ci leur lance ses pantoufle par la fenetre en les traitant de traitre et d'hypocrite.

Les deux cousins se retrouve aux Seychelles sur la plage lorsque Gontran soutient à Donald que c'est lui qui est avec la plus belle fille. Alors Donald lui répond que c'est possible mais qu'il est, lui, avec la fille la plus intéressante .Miss Tick reprend alors sa vraie forme ce qui fait fuir Gontran.
On voit alors Miss Tick et Donald s'embrasser dans la lumière du soleil couchant.

Voila c'est fini. Etonnant non ?


Gontran$2007198
Gontran

08/10/2009 :: 17:55  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



mmm pas mal même si l'histoire devient confuse vers la fin...
Donald embrassant miss tick??
VanHorn$2009179
Vanhorn

08/10/2009 :: 18:09  Envoyer un SFM à Vanhorn Citer

Je ne suis pas avare, je suis économe
King Team (579)



J'avoue que je voulais completement sortir des codes établis.
Jemesuis dit que Donald c'était pas Picsou.
Gontran$2007198
Gontran

08/10/2009 :: 18:14  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



Citation

Jemesuis dit que Donald c'était pas Picsou.


c'est a dire?
mcduck$2009104
Mcduck

08/10/2009 :: 18:52  Envoyer un SFM à Mcduck Citer

Expérimenté (21)



Ton histoire est pas mal même si certaine choses son repris de d'autres histoires
La fin de ton histoire est assez étonnante mais j'aime les choses étonnantes et qui finisse pas comme on aurai cru.

L'idée de créé un topic pour des scénarios de dessins pour le menbres qui dessine est une très bonne idée car moi même je dessine mais parfois je n'est pas d'idée.

Si vous avez des idées de scénarios pour des gags de une ou deux pages cela m'intéresse
VanHorn$2009179
Vanhorn

09/10/2009 :: 18:51  Envoyer un SFM à Vanhorn Citer

Je ne suis pas avare, je suis économe
King Team (579)



Provient du message de Gontran

c'est a dire?


C'est à dire que miss Tick est l'ennemi juré de Picsou et pas à proprement parler de Donald
Gontran$2007198
Gontran

09/10/2009 :: 18:52  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



ok daccord j'avais compris ta phrase d'une façon différente...
omega$2008109
Omega

10/10/2009 » 19:18 Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Une histoire très bien pensée Vanhorn

Gontran, tu pourrais poster l'histoire que tu as imaginé non ?

Bon d'accord on est jamais rentrés dans les "gros" détails de cette histoire mais poste quand même la trame principale.

PS : Je le fais pas moi-même parce que j'ai peur que la manière dont je le dise ne te convienne pas.
Gontran$2007198
Gontran

11/10/2009 :: 09:34  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



voici donc le résumé d'une histoire postée sur ce forum:
Un concours de claquettes est organisée à Donaldville avec un prix de 10000 $ mais:

- Donald est le meilleur danseur de claquettes.
- Picsou veut gagner le prix.
- flairsou veut river le clou à Picsou et s'inscrit lui aussi.
- Picsou et flairsou voyant qu'ils ne battront jamais Donald, cherchent une solution. Picsou se fait inventer des claquettes par géo, flairsou lui s'offre les services des rapetous.
- Les castors juniors déjouent au dernier moment le plan des rapetous; flairsou perd le concours
- Le duel entre Donald et Picsou commence.
-a force de danser Donald a un tic, il ne peux plus s'arrêter!
-picsou voyant que donald suit très bien augmente la puissance de sa machine,
-peut être un peu trop car picsou et donald démolissent la scène,
-donald et picsou s'enfuient vers le Trèsloindistant tout en dansant!

Fin


Donkey$2009188
Donkey

11/10/2009 :: 11:11  Envoyer un SFM à Donkey Citer

Floodeur en herbe (98)



@ Gontran et Omega: Franchement, je trouve ça digne du grand Carl BArks... et ne parlons pas des magnifiques croquis d'Omega !
Gontran$2007198
Gontran

11/10/2009 :: 11:23  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



merci Donkey!
VanHorn$2009179
Vanhorn

11/10/2009 :: 12:36  Envoyer un SFM à Vanhorn Citer

Je ne suis pas avare, je suis économe
King Team (579)



Excellent !!!
Mais qui gagne alors ce concours ?
Gontran$2007198
Gontran

11/10/2009 :: 12:47  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



Citation

-picsou voyant que donald suit très bien augmente la puissance de sa machine,
-peut être un peu trop car picsou et donald démolissent la scène,
-donald et picsou s'enfuient vers le Trèsloindistant tout en dansant!


personne vut que tout est démoli
K9D1$2009298
K9d1

27/10/2009 » 08:58 Envoyer un SFM à K9d1 Citer

Un fan de don rosa!
Flood Team (203)



Mon scénario s'apelle : double attaque.
-au début donald entend les rapetou comploter contre picsou et qu'ils vont attaquer le coffre dans 1 semaines.
-puis sans que personne ne sans rendent compte il y à gripsou qui lui prépare un plan contre picsou et son coffre, pour attaquer lui aussi dans 1 semaines.
-ainsi donald dit à son oncle que les rapetou vont l'attaquer, picsou se prépare pendant une semaines.
-quand les rapetou arrivent picsou sors de son coffre avec ses 3 neveux, donald reste dans le coffre pour surveiller, puis soudain une énorme machine piloter par gripsou emporte le coffre de picsou avec donald a bord!
-donald et le coffre atterissent sur le coffre de gripsou, qui lui va déclarer son droit d'avoir le coffre, en disant qu'il l'a trouvé sur sa propriété, mais donald avait pris des photos comme preuves.
-picsou arrive à la fin avec riri,fifi et loulou,ainsi gripsou a une grosse amende comme quoi il a voler l'argent de picsou.
-a la fin les rapetou avaient suivis picsou et vole l'argent de gripsou.
FIN. copyright 2009 , K9D1


ps: et je l'ai déjà écrite , elle m'a pris 20 planches!
Mon deuxième scénario s'apelle: C.O.U.R.S.E* *Canard.hOrs.d'Usage.et Raté.Sans.Egard

-au début donald fait un pari avec les castors junior comme quoi, s'il arrive à battre le chef de brigade de riri fifi et loulou, c'est ses troix neveux qui feront la vaisselle pendant 1 mois et vice-versa.-a la première course donald pert et à la deuxième il met des fausses palmes pour courir sans se fatiué et plus vite, mais la baterries se fait arracher et donald est dans l'obligation de courir sans ces machines faites par géo trouvetou, donc il pert de nouveau face a ce chef et doit faire 1 moix de vaisselle!
FIN. copyright 2009, K9D1


ps: ce chef est nommé O.P.E.R.A* *Operateur des Promenades Et est un Raté Amateur.MON DEUXIEME SCENARIO MA PRIS 3 PLANCHES.
Ma troisième histoire s'intitulera (peut-être):
-Donald et gontran se rencontre au bout de la rue .
-donald tombe et gontran ricane en lui parlant qu'il allait chez daisy pour faire une promenade.
-donald lui dit des gros mots et ils se bagarre.
-peu après gontran va chez daisy et se promène dans le parc, donald tente en veint de gacher cette promenade en faisant des mauvaises blagues à gontran mais la plupart des "blagues" atterissent chez daisy ou chez donald.
-donald rentre chez lui, et le lendemain daisy veut partir avec lui aux caraïbe parceque gontran est ennuyeux et daisy veut quelqu'unde simple.
FIN. copyright 2009, K9D1.


ps: je vis l'écrire et s'apellera le destin infernale, (peut-être).
Je prévois de faire un très beau dessins de picsou pour les 59 et 60 ans de don rosa!!
et j'ai fais 3 posters au sujets de mes histoires et un qui rassemble mes trois histoires.
mais je prévois de faire pleins d'autres histoires et (peut-être) les faire publier?car en 1 mois je finis une grande histoire et en 1 semaine je fais une très petite et une moyenne me prend 2 semaines.et pour finir je voudrait faire une gande et longue histoires de 30 planches avec picsou et ses neveux et sa se déroule dans l'espace.
Mais je n'en sais encore rien de moi même, allez bonne nuit!!!!

Message édité par @Gontran  
gontran$2007198
Gontran

27/10/2009 » 09:03 Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



pas mal tes histoires!
le copyright, est-il réel (tu l'a fais enregistrer) ou est il fictif (tu le mets juste comme ça)?
K9D1$2009298
K9d1

27/10/2009 » 12:26 Envoyer un SFM à K9d1 Citer

Un fan de don rosa!
Flood Team (203)



en fait je metcs copyright pour , comme ça je voulais encore un peu écrire, c'était pour m'amuser.Je suis en train de faire la première plancehe de " le destin infernale".et je prévois 5 6 planches pour cette histoire, donc 10 où 12 pages, sa dépent si je veux rajouter des cases par après.j'avais dit 5 où 6 planche pour le destin infernale pas 56 .mais à la fin du destin infernale donald et daisy vont aux cinéma, parce que partir aux îles c'est un peu gros, voilà!

à l'avenir, évite de poster 50 fois,s'il te plais, rassemble tout dans le même message.


Message édité par @Gontran  
VanHorn$2009179
Vanhorn

14/12/2009 :: 17:21  Envoyer un SFM à Vanhorn Citer

Je ne suis pas avare, je suis économe
King Team (579)



Très bonnes histoires même si elles sont un peu simple (ou un peu déjà vu) mai à part ça c'est bien.

P.S. Je vais bientôt poster une histoire assez longue (c'est d'ailleurs pour ça que je ne le fais pas maintenant, j'ai la flemme)
Celle-ci contiendra certaines allusions (plus ou moins visibles) à des histoires déjà existantes, principalement Chi ha rubato Topolino 2000? de R. Scarpa.
K9d1, je te donne la médaille du grand C.O.N.N.A.R.D (Coordinateur Officiel National Nommé aux Abréviations Réussis et Difficiles)

Sinon mon histoire va durer assez longtemps, je vais vous la donner en plusieurs parties

L'histoire commence par un Nième refus de Picsou d'épouser Brigitte, il va même jusqu'à lui dire qu'il faudrait qu'il soit ensorcelé pour l'épouser.
Mais quelques jours plus tard les détéctives de Picsou voient arriver Brigitte sur le Mont Vésuve. Picsou fait alors prévenir tous ses amis et ceux que lui conseille Donald ainsi que sa famille pour se protéger.
Malheureusement Brigitte réussie, grâce au très puissant filtre d'amour de Miss Tick, à ensorceler Picsou, celui-ci l'épouse.
Tous les amis venues en renfort doivent défendre le dépôt de Picsou et sa fortune. Seul Donald refuse. Mais malgré ces défenses les Rapetou vole quelques sacs d'argent.
Les tâches sont alors répartis. Mickey s'occupe du Fantôme Noir.
Popop, Riri Fifi et Loulou, Grand-mère Donald, Daisy et Gontran des Rapetou. Génius, Dingo, Minnie, Horace et Clarabelle de Pat, Gertrude, Lafouine et Dédé. Miss Frappe, Baptiste et Clerkly de Flairsou, Gripsou et Jacques Humul.
Enfin, Fantomiald s'occupe de récuperer l'antidote au philtre chez Miss Tick.

Suite dans quelque jour.


jcduss$2008259
Jcduss

18/12/2009 :: 17:35  Envoyer un SFM à Jcduss Citer

Expérimenté (29)



Bonjour Gontran,

ton histoire sur le concours de claquettes est superbe mais je m'interroge : les neveux aideraient-ils Picsou à tricher, à fortiori contre lleur oncleDonald ?

A dire vrai je verrais les choses comme cela :
Les neveux aident effectivement Picsou à déjouer les plans de Flairsou, mais s'apercevant de la supercherie de leur oncle, ils modifient un peu la paire de claquettes pour qu'elle ne puisse pas fonctionner à pleine puissance.

Ca reste cohérent avec ta fin et la morale est sauve !!
Gontran$2007198
Gontran

18/12/2009 :: 17:44  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



non, les neuveux empêchent les rapetous de kidnapper picsou sans êtres au courant des plans de celui-ci...
jcduss$2008259
Jcduss

18/12/2009 » 18:12 Envoyer un SFM à Jcduss Citer

Expérimenté (29)



Ah le plan c'était de kidnapper flairsou ? Je croyais que c'était un peu moins extrême...Je veux dire pour 10 000 dollars, le kidnapping...
[1] [2]         Next »
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company