Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Retour de vide greniers !
Topic Suivant »
Roy disney nous a quitté
Koopalmier$2009200
Koopalmier

08/08/2009 :: 23:52  Envoyer un SFM à Koopalmier Citer

Y'a du gâteau ?
Expérimenté (20)



(LTP = Les Trésor de Picsou)

Voilà, tout est dans le titre.
Moi, j'espère voir un spécial Dan Jippes pour le numéro 9, puis toutes les histoires de Carl Barks des numéros 10 à 17, puis un spécial Géo Trouvetou dans le numéro 18, avec les deux versions de Le Flûtiste de Donaldville, puis un spécial Rapetouts pour le numéro 19 (avec le gag inédit de Don Rosa), un spécial Journal Intime de Daisy pour le numéro 20, un spécial Gontran pour les numéros 21 et 22. Et entre-temps un spécial La Bande à Picsou et un spécial avec les pemières B.D. des 12 premiers numéros de Picsou Magazine. Et enfin 2 spéciaux avec les épisodes de la Jeunesse de Picsou dans l'ordre + les histoires qui se passent entre-temps (comme Noël sur le Mont Ours, qui se passe juste avant La Jeunesse de Picsou 12). Et pour finir un hors-série ne contenant qu'une seule B.D.: celle qui raconte comment Picsou est mort (dans la timeline de Don Rosa / Carl Barks), dessiné par un bon dessinateur. Ainsi la série devrait finir vers le numéro 30.
SCDonald$2009150
Scdonald

10/08/2009 » 17:45 Envoyer un SFM à Scdonald Citer

Maître du flood (182)



Pas d'auteurs italiens ?

Sinon pour moi je verrai des numéros spéciaux centrés sur des thèmes qui nous font tous rêvés comme ceci :
Numéro 9 : "Les plus grandes chasses au trésors"
Numéro 10 : "Les plus extraordinaires aventures fantastiques"
Numéro 11 : "Les plus impressionnants voyages"
etc...
etc...

Après, quand on aura fait le tour, on pourra faire des numéros centrés sur des personnages ou des lieu
Avec à chaque fois un adjectif différent sur chaque titre
tristantitoune$2002228
Tristantitoune

10/10/2009 :: 19:49  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



je suis curieux de voir ce que va donner dans le futur ces tresors de picsou
au début c'était la publication juste de la jeunesse de picsou, vu le succès et la poussée des fans pour avoir un intégrale , les trésors se sont transformes en intégrale de don rosa et toujours jouissant d'un grand succès les tresors se diversifient encore en publiant un livre à thème, ici donc les castors juniors,
jusqu'où pensez vous qu'on puisse aller ? un magazine à part entière ? un arrêt si le succès baisse ? un probable integrale de barks ? allez savoir...
K9D1$2009298
K9d1

27/10/2009 :: 18:34  Envoyer un SFM à K9d1 Citer

Un fan de don rosa!
Flood Team (203)



C'est cher (4.90 €) , mais sa vaut le coup!
Franchemant je les collectionnes et j'adore ces hors-séries, car il n'y à que de la BD, cest comme un SPG mais en mieux.
jcduss$2008259
Jcduss

18/12/2009 :: 17:38  Envoyer un SFM à Jcduss Citer

Expérimenté (29)



Comparé aux Etats-Unis, c'est loin d'être cher...
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company