Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Vos dessinateurs de BD préférés/détestés
Topic Suivant »
Votre "période de Barks" préférée .
picpic$2008004
Picpic

26/06/2009 » 08:50 Envoyer un SFM à Picpic Citer

Être (riche) ou ne pas être (riche) telle est la (vraie) question.
Silver Team (410)



Triste nouvelle à vous apprendre, chers fans de Picsou : Michael Jackson, the King of the Pop est mort hier d'une crise cardiaque à l'age de 50 ans alors qu'il avait annoncé le 5 mars une nouvelle série de concerts (50) s'étendant jusqu'en 2010 ! Les fans, les stars (Madonna et autres) sont bouleversés. Je cite Madonna :

"je ne peux pas m'arrêter de crier à cause de cette mauvaise nouvelle. J'ai toujours admiré Michael Jackson [...]Le monde a perdu un très grand, mais la musique de Michael vivra pour toujours [...] ses pensées allaient à ses trois enfants et les autres membres de sa famille. Dieu le bénisse"

et le frère de Michael, Jermaine :
Mon Dieu c’est terrible... mon frère le légendaire roi de la pop est décédé le jeudi 25 juin à 14h26. Nous pensons qu’il a succombé à une crise cardiaque chez lui mais nous attendons les résultats de l’autopsie pour connaître les causes de sa mort. Son médecin personnel a tenté de le réanimer, un cardiologue a tente lui aussi pendant plus d'une heure de le réanimer mais en vain. Notre famille demande aux media de respecter notre douleur... Michael nous serons toujours avec toi toujours..."
On pense qu'il est mort d'une crise cardiaque, mais une autopsie va être réalisée pour en être sur.

Pour connaitre les circonstances de sa mort, allez voir ce lien : http://www.20minutes.fr/article/335089/People-Michael-Jackson-est-mort.php

On se rappelle de ses procès mais aussi de sa musique. Et vous, que retiendrez vous de lui ? Un chanteur et danseur extraordinaire ou un pédophile ?
Pour moi ce sera le danseur chanteur extraordinaire

Je vous invite à lire Wikipédia pour en savoir plus sur la vie de cet homme remarquable : http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Jackson
Greenduck$2004114
Greenduck

26/06/2009 :: 09:03  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3017)



Ce qu'il y a retenir, c'est de magnifiques albums avec de superbes chansons comme Thriller, Bad, Billie Jean et j'en passe... Le plus souvent les artistes qui ont un certains succès commencent par être entachés d'histoires, comme ses opérations esthétiques, les histoires de pédophilie... sans jamais vraiment savoir ce qui est vrai, ce n'est pas ce qui est à retenir. on peut ne pas aimer une personne mais apprécier son oeuvre.

Maintenant le King est éternel à Neverland.
picpic$2008004
Picpic

26/06/2009 :: 17:33  Envoyer un SFM à Picpic Citer

Être (riche) ou ne pas être (riche) telle est la (vraie) question.
Silver Team (410)



C'est vrai. Je viens de voir que certaine personnes pensent que c'est à cause des médicaments qu'il prenait, allez voir ces liens :

http://www.liberation.fr/culture/0101576441-jackson-mort-a-cause-d-une-surdose-de-medicaments
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Internationale/Michael-Jackson-etait-entoure-de-medecins-charlatans/(gid)/230935
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/252633/michael-jackson-mort-cause-de-ses-m-dicaments-o/
http://fr.news.yahoo.com/45/20090626/ten-la-mort-de-michael-jackson-exces-de-a4307fe.html
slamduck$2006213
Slamduck

26/06/2009 :: 18:36  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Oui, c'est dommage. Cette surmédication n'a pas dû aider c'est sûr. Le pire c'est que personne ne l'a empêché de prendre tous ces médicaments, au contraire.

Il faut voir le bon côté des choses : la radio passe de la bonne musique en ce moment.
D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'un de ces quatre on le voie sortir de terre pour danser avec ses voisins de cimetière.
Mcduck$2009104
Mcduck

26/06/2009 :: 18:45  Envoyer un SFM à Mcduck Citer

Expérimenté (21)



Provient du message de Picpic

On se rappelle de ses procès mais aussi de sa musique. Et vous, que retiendrez vous de lui ? Un chanteur et danseur extraordinaire ou un pédophile ?


Je retiens un chanteur et danseur extraordinaire qui aura marqué plusieurs générations et marqué la musique en générale
sirduncanmcpicsou$2009127
Sirduncanmcpicsou

26/06/2009 :: 18:51  Envoyer un SFM à Sirduncanmcpicsou Citer

Le plus grand fan de Picsou est de retour !!!
Arrivant (1)



Provient du message de Picpic

On se rappelle de ses procès mais aussi de sa musique. Et vous, que retiendrez vous de lui ? Un chanteur et danseur extraordinaire ou un pédophile ?


C'est simple, je retient les deux.
Malgré le fait qu'il est "marqué plusieurs générations et marqué la musique en générale", je pense surtout que c'était quelqu'un de perturbé.
Voilà son départ ne m'attriste pas autant que vous.
omega$2008109
Omega

26/06/2009 :: 19:00  Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Malheureusement, pour moi le nom de Michael Jackson restera, principalement lié aux opérations de chirurgie esthétique, qui ont été un carnage plutôt qu'autre chose. Je me trompe peut-être, l'effrayante blancheur de sa peau pourrait être due à une maladie rare comme il l'affirmait mais j'ai du mal à croire un truc pareil...
Après, comme l'a dit Greenduck, les grans artistes sont souvent rattrapés par leur passé, des scandales etc... et ont tendance à mourir prématurement.
Mais j'en garde aussi de bonnes impressions. Ses musiques qui resteront dans l'Histoire et le fameux Moonwalk !
Bref un sensation mitigé pour moi...
picpic$2008004
Picpic

26/06/2009 » 19:16 Envoyer un SFM à Picpic Citer

Être (riche) ou ne pas être (riche) telle est la (vraie) question.
Silver Team (410)



La maladie dont tu parles est le vitiligo, qui dépigmente la peau. On peut voir une vidéo qui compare les taches blanches de Michael Jackson à celles de personnes atteintes de cette maladie : http://www.youtube.com/watch?v=15TSEKXXIvI Ça ressemble beaucoup non ?
Il a préféré accélérer cette dépigmentation en se rendant blanc tout de suite par la chirurgie plastique (même s'il a nié toute sa vie en avoir fait)
Il y a cette vidéo sur le Moonwalk : http://www.youtube.com/watch?v=n_3v-_p3ESo Très impressionnant.

Sirduncanmcpicsou : évidemment que c'est quelqu'un de perturbé : tu t'imagines être propulsé dans le show biz ness à 11 ? A s'entrainer tout le temps à chanter et à se faire battre par son père ? Michael Jackson n'a pas pu grandir normalement, il est resté une enfant dans sa tête. L'achat de son Ranch Neverland en est une preuve. De plus Michael a plusieurs maladies, comme le vitiligo. Il a eu une infection du nez (quelque chose dans le genre) à cause de la chirurgie, et une autre maladie est apparue : http://people.plurielles.fr/news-people/michael-jackson-atteint-d-une-maladie-grave-4197070-402.html . De plus Michael Jackson préparait activement son retour sur scène avec différents médicaments. Ces médicaments avec son stress on eu raisons de lui. Il a eu ces différents procès et il a été criblé de dettes à un moment (ces 50 concerts étaient justement pour les rembourser).
Je pense qu'on comprend aisément pourquoi il était perturbé.
C'est dommage qu'il soit mort : on ne saura pas si ses 50 concerts auront du succès, on ne verra pas son nouvel album sur lequel il travaillait ni son nouveau pas de danse proche du moonwalk.
slamduck$2006213
Slamduck

26/06/2009 » 19:21 Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



La maladie en question est le vitiligo. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de doutes sur le fait qu'il en était atteint. Après, il a dû faire en sorte de lutter contre l'irrégularité des teintes de sa peau. (EDIT : doublé )

Je pense que le plus important c'est son œuvre, peu importe sa vie personnelle. C'est la même chose pour Bertrand Cantat, c'est stupide de ne pas aimer la musique de Noir Désir parce que le leader est un meurtrier.

Il faut distinguer l'artiste de l'homme. Personnellement, j'aime l'artiste et me f*** de ce que peut avoir fait (ou pas) l'homme.
kev$2005187
Kev

26/06/2009 :: 21:43  Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Lol, j'avais hésité ce matin à venir sur le forum exprès pour créer un topic là dessus. Grande tristesse que sa disparition, malgré mes petits 17 ans, j'ai grandi avec sa musique, Smooth Criminal, Earth Song... Des souvenirs remontent à chaque chanson. Sa musique à traversé les ages : que l'on demande à ma petite soeur de 11 ans où à mon grand-père de 70 ans, ils connaissent tout les deux Mickael Jackson et sa musique a suivi une partie de leur vie. Cet artiste, malgré sa réputation tachée ( et si les accusations portées sont fausses, c'est vraiment dégueulasse ), à su rester indetronable dans son art, ou plutot dans ses arts, que sont la danse et la musique pop. Lui qui révait tant de réunir les peuples de la Terre (on le voit d'ailleurs bien dans ses clips), il aura réussi en faisant du 26 Juin 2009 une journée de deuil Internationale.
Je ne suis pas un fan, enfin je suis un ex-fan ( petit j'adorai cet artiste ), mais je l'admire toujours autant : ADIEU LE ROI DE LA POP QUI NOUS AURA TANT FAIT REVER, ET MERCI POUR LA MUSIQUE QUE TU NOUS LAISSE !
Gontran$2007198
Gontran

27/06/2009 :: 21:52  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2035)



Désolé de direcela (je ne veux pas insulter les fans ou les membres de sa famille) mais je retiendrait surtout ses procès...

Provient du message de omega

Malheureusement, pour moi le nom de Michael Jackson restera, principalement lié aux opérations de chirurgie esthétique, qui ont été un carnage plutôt qu'autre chose. Je me trompe peut-être, l'effrayante blancheur de sa peau pourrait être due à une maladie rare comme il l'affirmait mais j'ai du mal à croire un truc pareil...


Je suis de ton avis ses opérations n'auront pas servies a grand chose...
SirWilliamMcPicsou$2009050
Sirwilliammcpicsou

28/06/2009 » 00:39 Envoyer un SFM à Sirwilliammcpicsou Citer

Chevalier né en 880 et mort en 946 lors d'un assaut du château
Arrivant (1)



Provient du message de Kev

Cet artiste, malgré sa réputation tachée ( et si les accusations portées sont fausses, c'est vraiment dégueulasse)


C’est une blague j’espère ! Kev désolé mais ton adoration pour ton idole t’a certainement rendu aveugle !
Voilà quelques faits sur Michael Jackson que tu ignorais peut être et qui ont sali sa réputation :
-battu dès l’âge de six par son fou de père. Conséquence il n’était pas net non plus dans sa tête.
-abus de chirurgie esthétique, cancer de la peau probable dû à la dépigmentation
-pédophilie et procès indiscutable qui n’ont pu que entacher sa réputation
-morphine pouvant être responsable de sa mort

De plus maintenant que j’y pense il y a quelques années, une émission est passée sur TF1. Le titre : « les 50 stars qui ont le plus choquées les français ». M. Jackson occupait la 10eme place de ce top peu prestigieux, donc je suis désolé, mais compte tenu des faits, il a pas forcément démérité cette place.

Après bien sur il n’était pas le roi de la pop pour rien et puis il dansait super bien. C'est quand même bien lui qui détient le record de disques vendus dans le monde. Même les japonnais en sont fous.
Mais voyons les aspects positifs à sa mort, eh oui il y en a. On pourra pas me contre dire.

-Sa mort brutale vous permet à vous milliers, millions de fans de vous replonger dans le bon vieux temps des chansons de Michael Jackson. Cela fait ressortir en beaucoup d’entre vous une part de nostalgie, j’ai d’ailleurs vu à la télé que des gens s’étaient mis à danser sur ses musiques. C’est donc l’occasion de faire la fête à sa mémoire.
-Ensuite un aspect économique. Vous n’êtes pas sans savoir que Jackson détient le record de vente de disques, 200 millions. Mais grâce à sa mort, les ventes de ses CD ont de nouveau explosé depuis hier. Conséquence : ça relance l’économie, en période de crise (qui me fait bien rire), si d'autres millions de disques sont encore vendus selon les espérances, soyez surs que ce sera un facteur de hausse du PIB mondial (léger facteur peut être mais présent quand même).
-Enfin un aspect un peu plus personnel, sa mort était pour moi l’occasion de ressortir de vieux 33 tours que mon père m’autorise à vendre. Pour ces deux malheureux disques, je vais pouvoir me faire de l’argent facile puisque ce sont des pièce de collections. S’il y a des intéressés , ce sera bientôt en vente sur ebay. Voici les photos




Conclusion à cela : le malheur (ou la mort) des uns fait le bonheur (ou le gain d’argent) des autres. Merci Michael Jackson !
slamduck$2006213
Slamduck

28/06/2009 :: 01:34  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Provient du message de Sirwilliammcpicsou

pédophilie et procès indiscutable qui n’ont pu que entacher sa réputation

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce point la.

Selon ce que tu écris, le procès est indiscutable. Tu parles des procès qui auraient eut rapport avec sa pédophilie j'imagine. Or, il n'a jamais été condamné pour pédophilie (en 1993, il y a non-lieu et en 2003, il a été jugé non coupable de toutes les accusations).
Après, tu parles de pédophilie qui a entaché sa réputation. Je préciserai quand même : "accusations de pédophilie qui n'ont pu qu'entacher sa réputation".

Parler de pédophilie en ce qui concerne Michael Jackson ne peut être basé que sur des "on dit". Rien n'a jamais été prouvé.

Concernant ce que dit Kev, je ne vois pas où est le problème.
Il utilise le conditionnel : "si les accusations portées sont fausses..." donc il ne dit pas qu'elles sont fausses ni qu'elles sont vraies, il ne sait pas. Normal.
picpic$2008004
Picpic

28/06/2009 » 08:24 Envoyer un SFM à Picpic Citer

Être (riche) ou ne pas être (riche) telle est la (vraie) question.
Silver Team (410)



-battu dès l’âge de six par son fou de père. Conséquence il n’était pas net non plus dans sa tête. ce n'est pas qu'il n'est pas net, c'est qu'il n'a pas pu grandir normalement, il était toujours entre les répétitions et les concerts. Même au sommet de sa gloire, Michael était malheureux

-abus de chirurgie esthétique Lors d'un tournage, il y a eu un accident qui a bien abimé son nez et son cuir chevelu. il a donc fait de la chirurgie ésthetique.
cancer de la peau probable dû à la dépigmentation Faux, c'est une maladie très rare qui s'appelle le vitiligo (cf le lien vidéo donné plus haut)
-pédophilie et procès indiscutable qui n’ont pu que entacher sa réputation Très dicutable, au contraire : le garçon et la mère ont plusieurs fois avoués qu'il ne s'était rien passé. Mais le garçon est revenu sur sa décision et a dit qu'il ya avait eu des choses. Peut etre avait il peur au départ d'avouer la vérité ? Mais le doute est permis, et pour moi, ces procès on été des moyens de gagner de l'argent sur le dos de Michael. De plus, il a été acquitté aux deux procès, je pense que ça prouve quelque chose.
-morphine pouvant être responsable de sa mort - Faux, c'est du demerol, proche de la morphine Et je ne vois pas le problème, il avait 50 concerts qui commençaient dans quelques jours. Il devait se remettre en forme. Et certaines personnes disent que c'est parce que son medecin lui en a trop injecté.

Quand a ceux qui retienne sa chirurgie ou ses procès, je pense que vous n'avez pas vu ses dances et sa musique.
sirduncanmcpicsou$2009127
Sirduncanmcpicsou

28/06/2009 » 09:35 Envoyer un SFM à Sirduncanmcpicsou Citer

Le plus grand fan de Picsou est de retour !!!
Arrivant (1)



Provient du message de SirWilliamMcPicsou

C'est quand même bien lui qui détient le record de disques vendus dans le monde.

Provient du message de SirWilliamMcPicsou

Vous n’êtes pas sans savoir que Jackson détient le record de vente de disques, 200 millions.

Voilà, jusqu'à présent, je ne préféré pas m’impliquer d’avantage dans ce débat mais la je craque !
C’est quoi ce blasphème ! Et le pire c’est que tous les média te donne raison !
Vous n’êtes pas sans savoir que les journalistes poussent toujours la réalité plus loin qu’elle ne l’est véritablement.
Un très beau site qui a toute ma confiance a déclaré : « De son vivant, Elvis a vendu environ 700 millions de disques ».
Ce magnifique site, très employé par beaucoup de membres de ce forum est bien entendu Wikipédia. (voir lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Elvis_Presley)
Si vous êtes bon en math, 700millions > 200millions. Le King du Rock a vaincu le King de la Pop !
Voilà comme je l’ai déjà dit, c’est encore une énorme mystification des médias.

De plus, si on en croit ce site pourtant dédié à Michael Jackson, les Beatles sont devant lui :
http://www.mjackson.fr/index.php?showtopic=8502.
Et pour finir, le site du Hit Machine qui montre encore les Beatles en première place : http://hitmachine.m6blog.fr/archive/2008/04/05/05-04-2008-les-20-artistes-qui-ont-vendu-le-plus-de-disques.html.
Quelle ironie de voir que les informations divulgué par M6 hier soir, ne même pas cohérente avec son site !

Provient du message de Slamduck

Concernant ce que dit Kev, je ne vois pas où est le problème.
Il utilise le conditionnel : "si les accusations portées sont fausses..." donc il ne dit pas qu'elles sont fausses ni qu'elles sont vraies, il ne sait pas. Normal.

Concernant ce qu’a dit SirWillam, je ne vois pas où est le problème.
Il n’accuse pas à Michael Jackson d’avoir fait ces actes, il l’est souligne juste !
« Pédophilie et procès indiscutable qui n’ont pu que entacher sa réputation » il ne dit pas qu'elles sont fausses ni qu'elles sont vraies.
Je tiens à te rappeler que Michael Jackson a était victime de nombreux procès. Et pas seulement pour pédophilie !
Par exemple, la dernière affaire en date contre lui remonte au 28 Janvier 2009 :

Provient du message de Le Parisien

Le réalisateur “John Landis“ vient de déposer une plainte contre Michael Jackson et son ancienne société “Optimum Productions pour non paiement de sa part des bénéfices générés grâce au clip Thriller depuis plus de quatre ans.

Maintenant, si on arrête de chipoter pour des petits détails, on voit que le discoure tenu par SirWilliam est plein de bon sens et très drôle pour ne rien gâcher.

Provient du message de Picpic

-abus de chirurgie esthétique lors d'un tournage, il y a eu un accident qui a bien abîmé son nez et son cuir chevelu. Il a donc fait de la chirurgie esthétique.

Faux il a commencé la chirurgie que bien plus tard après son accident.

Provient du message de Picpic

-cancer de la peau probable dû à la dépigmentation Faux, c'est une maladie très rare qui s'appelle le vitiligo (cf le lien vidéo donné plus haut).

Ça supposé maladie est certainement le fait le plus discutable qu’il subite encore aujourd’hui.
Personne ne peut prouver qu’il était réellement atteint de cette maladie.

Provient du message de Picpic

-pédophilie et procès indiscutable qui n’ont pu que entacher sa réputation Très dicutable, au contraire : le garçon et la mère ont plusieurs fois avoués qu'il ne s'était rien passé. Mais le garçon est revenu sur sa décision et a dit qu'il ya avait eu des choses. Peut etre avait il peur au départ d'avouer la vérité ? Mais le doute est permis, et pour moi, ces procès on été des moyens de gagner de l'argent sur le dos de Michael. De plus, il a été acquitté aux deux procès, je pense que ça prouve quelque chose.

Encore une supposition que toi Picpic, jeune français de 14ans ne peut pas démentir.
Le procès a eu lieu pendant plusieurs mois, aucun enfant n'est capable d'endurer une affaire aussi long. On peut donc supposer qu'il est craqué et avoué des chose inexacte.

Provient du message de Picpic

-morphine pouvant être responsable de sa mort Faux, c'est du demerol, proche de la morphine Et je ne vois pas le problème, il avait 50 concerts qui commençaient dans quelques jours. Il devait se remettre en forme. Et certaines personnes disent que c'est parce que son médecin lui en a trop injecté.

Du démérol ? Tu sais ça depuis quand monsieur ? Au dernière nouvelle personne ne la encore prouvé.
« Il devait se remettre en forme » Mon dieu ton fétichisme envers ton idole te fait tenir des propos dérisoire ! Rien ne justifie l’abus de médicament d’une quelconque façon.
Pour ce qui est encore des rumeurs concernant son médecin, désolé j’ai des doutes.
Comment une star aussi surveiller que lui depuis son enfance peut être victime d’une erreur aussi énorme ! Non je suis désolé mais là c’est trop gros à avaler.


picpic$2008004
Picpic

28/06/2009 » 10:35 Envoyer un SFM à Picpic Citer

Être (riche) ou ne pas être (riche) telle est la (vraie) question.
Silver Team (410)



C'est parti !

Provient du message de Sirduncanmcpicsou

Si vous êtes bon en math, 700millions > 200millions. Le King du Rock a vaincu le King de la Pop !


Faux, seule une seule de ces informations est exacte, Elvis a vendu 700 millions de disques. Sirwilliamm s'est trompé, Michael Jackson a vendu 750 millions de diques.
700>750. Le roi de la pop a vaincu le roi du rock !
D'ailleurs, rien que Thriller s'est vendu à 108 millions d'exemplaires, devenant le disque le plus vendu au monde (il est rentré dans le Guisness Book des records)

Provient du message de Sirduncanmcpicsou

Un très beau site qui a toute ma confiance a déclaré


Je te rapelle que n'importe qui peut modifier Wikipédia et qu'il s'écoule 3 semaines avant que l'article soit vérifié. Il peut s'en passer des choses en 3 semaines... Regarde ce lien : http://www.pcinpact.com/actu/news/50737-canular-wikipedia-maurce-jarre-citation.htm?ca=&vc=1&p=2&#c2330033

Provient du message de Sirduncanmcpicsou

Voilà comme je l’ai déjà dit, c’est encore une énorme mystification des médias.


Il n'y a pas que le médias qui le disent, puisque le site dans lequel tu as entièrement confiance dit la même chose : "Le nombre total de ses ventes est estimé à 750 millions7 ce qui le classe plus gros vendeur d'albums de tous les temps (pour un artiste solo)" http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Jackson

Je t'invite donc à vérifier les informations la prochaine fois au lieu de balancer des choses comme ça.

Provient du message de Sirduncanmcpicsou

De plus, si on en croit ce site pourtant dédié à Michael Jackson, les Beatles sont devant lui :
http://www.mjackson.fr/index.php?showtopic=8502.
Et pour finir, le site du Hit Machine qui montre encore les Beatles en première place : http://hitmachine.m6blog.fr/archive/2008/04/05/05-04-2008-les-20-artistes-qui-ont-vendu-le-plus-de-disques.html.



Ce sont deux records totalements différents. Si tu lis le site dans lequel tu as entièrement confiance tu verras ceci : pour un artiste solo. Michael Jackson est solo et les Beatles est un groupe. Chacun a une record dans sa catégorie (groupe et solo)

Provient du message de Sirduncanmcpicsou

Faux il a commencé la chirurgie que bien plus tard après son accident.

ça ne n'a pas aidé de s'être pété le nez. Michael voulait changer de visage, il l'a fait. Tant pis si son new visage ne te plait pas (mais s'il ne me plait pas aussi )

Provient du message de Sirduncanmcpicsou

et très drôle pour ne rien gâcher

je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, il s'est fait battre, a subi des procès et autres, et toi tu rigoles du malheur des autres ?

Provient du message de Sirduncanmcpicsou

Personne ne peut prouver qu’il était réellement atteint de cette maladie


Tu veut que ça soit quoi ? Je t'écoute. Si tu a vu la vidéo donné, ce sont vraiment les même taches.

Provient du message de Sirduncanmcpicsou

Encore une supposition que toi Picpic, jeune français de 14ans ne peut pas démentir.

Je n'ai pas 14 ans, et je ne sais pas quel âge tu as, mais tu ne peut pas non plus prouver quoi que ce soit. Prouve moi plutôt que c'est vrai : il n'y a aucune preuve

Provient du message de Sirduncanmcpicsou

Personne ne peut prouver qu’il était réellement atteint de cette maladie


Tu veut que ça soit quoi ? Je t'écoute. Si tu a vu la vidéo donné, ce sont vraiment les même taches.

Provient du message de Sirduncanmcpicsou

Du démérol ? Tu sais ça depuis quand monsieur ? Au dernière nouvelle personne ne la encore prouvé.


Je ne dis pas que Michael était mort de ça mais Sirwilliam a dit que c'était peut être de la morphine qui a causé sa mort, je le corrige en lui disant que c'est du démerol et non pas de la morphine http://www.liberation.fr/culture/0101576481-medocs-stress-et-paillettes De plus, Michael a perdu conaissance une heure après sa piqure quotidienne. Bizarre non ?

Provient du message de Sirduncanmcpicsou

« Il devait se remettre en forme » Mon dieu ton fétichisme envers ton idole te fait tenir des propos dérisoire ! Rien ne justifie l’abus de médicament d’une quelconque façon.


Oui, en effet, il devait se remettre en forme, quand tu prépares 50 concerts, que tu est affaibli à cause de plusieurs maladies et que tu n'a pas chanté depuis 10 ans ap peu près ...
Il n'a pas fait d'abus, et s'il y en a eu un, ce serait à cause de son medecin qui lui a fait ses piqures. Le site dans lequel tu as toute confiance dit ceci : "Afin de gérer le stress dû à ces accusations, Michael Jackson commence à prendre des antidouleurs, du Valium, du Xanax et de l'Ativan, auxquels il devient dépendant à l'automne 1993"
Il est devenu dépendant à cause de son procès. http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Jackson#Accusations_d.27abus_sexuel_.281993.29

P.S : Michael Jackson est rentré aussi dans le Guisness Book des records comme la personnes ayant aidé le plus d'associations caricatives : http://videos.tf1.fr/jt-we/l-artiste-au-grand-coeur-4454173.html (il quand même donné 200 millions de dollards en tout !)

sirduncanmcpicsou$2009127
Sirduncanmcpicsou

28/06/2009 :: 12:18  Envoyer un SFM à Sirduncanmcpicsou Citer

Le plus grand fan de Picsou est de retour !!!
Arrivant (1)



Provient du message de Picpic

Faux il a commencé la chirurgie que bien plus tard après son accident. Ça ne n'a pas aidé de s'être pété le nez. Michael voulait changer de visage, il l'a fait. Tant pis si son new visage ne te plait pas (mais s'il ne me plait pas aussi)

Comme tu l’as dit il voulait changer de visage donc le fait de s’être cassé le nez ne changera rien a sa décision, il l’aurait fait un jour ou un autre sa chirurgie.

Provient du message de Picpic

Et très drôle pour ne rien gâcher je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, il s'est fait battre, a subi des procès et autres, et toi tu rigoles ?

Je ne rigolé par pour ça mais sur le fait que SirWilliam parlait de redressement de crise et qu’il se réjouissait de pouvoir vendre ces disque.
Ne détourne pas mes phrases de leur contexte.

Provient du message de Picpic

Tu veux que ça soit quoi ? Je t'écoute. Si tu as vu la vidéo donnée, ce sont vraiment les mêmes taches

Je suggère au grand fan de regarder les médias en qui tu as semble-t-il confiance et d’être conscient qu’au 21eme siècles beaucoup de chirurgiens sont capable d’effectuer des prouesses et sont donc capable de rendre blanc un noir.

Tu voulais des preuves ? Et bien en voici trois tirés de ta super vidéo :



Tu reconné Mickael Jackson toi ? Fortiche !



Tu vois des taches dans les endroits entourés ? Balèze !
Et au cas ou tu possède une super vu qui te permettre de les voire, sache que moi aussi je peut faire apparaître n'importe quoi sur les avant-bras de n'importe qui en utilisant seulement Paint.



Voilà, ta vidéo montre quand même des images vrai, voici un vrai cas de cette maladie.
Tu trouve vraiment que c'est tâche ressemble a celle "fictive" montré plus haut ?
Tu pourras toujours me dire que la maladie de Michael a été soignée a temps et qu'il ne l'a pas développé aussi loin mais bon dans ce cas, tu ne présenterai qu’une détermination trop poussée à défendre la cause d’un mort.

Provient du message de Picpic

Mais tu ne peux pas non plus prouver quoi que ce soit. Prouve moi plutôt que c'est vrai : il n'y a aucune preuve.

Une preuve ? Très bien, ai le cran tout comme Jordan de te faire violer.
Ensuite, ai le cran tout comme lui de donner une description très détaillée des parties génitales de ce dernier aux fliques.
Ai le cran de devenir la source médiatique du moment que l’Amérique entière visionne tous les soirs à la télé. De devenir la cause du désarroi de milliers de fan…
Comprend qu’une pression tel, en fin de compte puisse être suffisamment forte pour te faire déclarer n’importe quoi du moment que ce long procès puisse finir.
En voici une de preuve. Après, je n’est pas dit qu’elle était vrai et puis la justice la déclaré innocent je crois. Inutile de débattre plus longtemps la dessus.
On va arrêté de se chamaillé pour un mort et tirer un bonne enseignement d’une de ces chansons : « We Are the World » qui est plus un message de paix qu’un gros coup de pub.

Ps : pour ton âge, excuse moi de t’avoir vieillit ^^ Tu parles tellement bien que j’en oublie presque de ne pas avoir à faire à un adulte ^^
Greenduck$2004114
Greenduck

28/06/2009 :: 13:20  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3017)



Les esprits s'échauffent un peu... il ne faut pas trop entrer dans le jeu des médias non plus, ils aiment bien dire beaucoup de choses et beaucoup de conneries surtout... je le dis et redis, entre le vrai et le faux, il est très difficile de savoir son passé, ni vous ni moi ne détient la quelconque vérité. De toute façon, la prochaine grosse star qui mourra et déclenchera une telle émotion, y en a aura bien certains qui vont ressortir quelques affaires du placard. Les procès c'est une chose facile à trouver chez bon nombre d'entre eux.

Marrant pour les vinyles, des prix qui explose sans véritable raison. j'ai payé Thriller 1€ en vide grenier et je ne revendrai pas un si bel album. J'espère que ça ne se répercutera sur les CD ou vinyles que je comptais acheter depuis un moment en vide grenier...
picpic$2008004
Picpic

28/06/2009 » 13:30 Envoyer un SFM à Picpic Citer

Être (riche) ou ne pas être (riche) telle est la (vraie) question.
Silver Team (410)



Tu reconné Mickael Jackson toi ? Fortiche ! J'avoue que la photo n'est pas pris dans une très bon angle . Mais on peut quand même très bien imaginer que ce soit lui.
Tu vois des taches dans les endroits entourés ? Balèze ! Euh, oui, et elles sont marron.
Et au cas ou tu possède une super vu qui te permettre de les voire, sache que moi aussi je peut faire apparaître n'importe quoi sur les avant-bras de n'importe qui en utilisant seulement Paint. Le réusltat ne serait pas crédible. Et puis tu sais, tous le gens n'en sont pas capable et n'ont pas que ça a faire. Et puis tu ne donnes que 2 photos parmis les 15zaines. Moi, le autres me semblent crédibles ... Et puisque les photos ne peuvent te convaincre, voici une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_s0e2YPTHIU&feature=related
Et comme je suis gentil, j'en donne d'autre :
http://www.youtube.com/watch?v=G9GRHPPRsgQ
http://www.youtube.com/watch?v=15TSEKXXIvI
http://www.youtube.com/watch?v=sMGcJFCmnCg&feature=related

Tu trouve vraiment que c'est tâche ressemble a celle "fictive" montré plus haut ? Le vitiligo a des taches de plusieurs couleurs, brunes ou blanches. Sur la première on voit bien la blanche, et sur la deuxième on voit les brunes (surtout dans son cou)

ai le cran tout comme Jordan de te faire violer. Il a pas choisi, c'est pas du cran ça. Et puis cette preuve est bof, car comme tu l'a dit elle n'est peut être pas vrai. Seul Jordan sait la vérité, et j'éspère qu'un jour, la vérité éclatera (qu'elle soit bonne ou mauvaise)

Ensuite, ai le cran tout comme lui de donner une description très détaillée des parties génitales de ce dernier aux fliques. D'ailleurs, Michael a été fouillé pendant 25 min pour vérifier ses dires. Et je ne sais pas si ça correspondait ?

On va arrêté de se chamaillé pour un mort et tirer un bonne enseignement d’une de ces chansons : « We Are the World » qui est plus un message de paix qu’un gros coup de pub. En effet. D'ailleurs cette chanson a fait gagner 60 millions de dollard pour les africans (ou quelque chose comme ça)

Je ne rigolé par pour ça mais sur le fait que SirWilliam parlait de redressement de crise et qu’il se réjouissait de pouvoir vendre ces disque. Ah, ok, désolé

Je suggère au grand fan de regarder les médias en qui tu as semble-t-il confiance Je ne suis pas un "grand fan". J'aime. C'est tout. Je ne fait pas spécialement confiance aux médias : je n'ai cité que des vidéos Youtube faites par des amateurs, des liens de Journaux et des liens Wikipédia pour te convaincre, car tu disais que tu faisais confiance à ce site


gus$2009128
Gus

28/06/2009 :: 15:13  Envoyer un SFM à Gus Citer

"Le plus Glouton des cannards"
Expérimenté (20)



Provient du message de Picpic

Faux il a commencé la chirurgie que bien plus tard après son accident. Ça ne n'a pas aidé de s'être pété le nez. Michael voulait changer de visage, il l'a fait. Tant pis si son new visage ne te plait pas (mais s'il ne me plait pas aussi)


Sans vouloir relancer le débat je tiens à monter ces photos attestant l’ampleur des dégâts causés par la chirurgie :



Quatre photo, quatre nez différent, quatre façon de se coiffé différente ; aucun cassage de nez n’est la cause de ce désastre.
Par ailleurs, je ne crois pas que le Vitiligo puisse rendre une personne de totalement blanc (du moins, je n’est jamais vu de cas semblable)

Provient du message de Sirduncanmcpicsou

Et au cas ou tu possède une super vu qui te permettre de les voire, sache que moi aussi je peut faire apparaître n'importe quoi sur les avant-bras de n'importe qui en utilisant seulement Paint

Je peux également montrer ce qu’on peut faire avec un bon ordinateur :



Bon après, c'est sur qu'on peut pas faire ça avec paint mais bon...
Maintenant si vous éprouvez une quelconque nécessité de me prouver que j’ai tort...
[1] [2] [3]         Next »
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company