Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Le site du Zéro-site de tutoriels pour débutants.
Topic Suivant »
super affaire pour ceux qui habitent à Marseille
gontran$2007198
Gontran

09/07 » 12:50 Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2035)



bonjour!
j'ai créé un forum sur picsou!
je ne cherche pas a concurencer picsouman
il est un peu moin bien que picsouman mais bon il est tout neuf!
venez y nombreux cela me ferais plaisir...
ici
le modo est omega
Gontran
kev$2005187
Kev

09/07/2008 :: 12:56  Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Encore un .....
gontran$2007198
Gontran

09/07/2008 :: 13:00  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2035)



ravit de voir que la nouvelle t'enchante
lorsque on aime qu'elque chose on fait des trucs dessus....
si il ne te plais pas n'y vas pas...
kev$2005187
Kev

09/07 » 13:19 Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Je ne veux en aucun cas te décourager loin de là. Mais bon...
Je trouve que c'est un peu du n'importe quoi : tout le monde fait son site et ca ne ressemble plus a rien a force. Vrai mieux un bon forum ou tout le monde puisse se rassembler que plusieurs forums qui seront certainement abandonnés ou bout d'un moment ou plusieurs petits groupes se retrouvent.
Apres le site sera abandonné certainement et c'est que j'appelle de la pollution virtuelle. Et puis ca sert a quoi de créer un forum ou tu vas rassembler les membres d'un autre forum ? Cela revient au meme que de rester dans le forum de base. Mais bon je te souhaites tout de meme du succès a ton site et une longue durée de vie.

P.S : j'irai quand meme jeter un coup d'oeil bien sur. Je ne suis pas bete et mechant, je donne seulement mon avis a titre personnel.
P.S 2 : ton forum ressemble beaucoup a celui de Picsouman je trouve.
P.S 3 ( je sais ca tourne au ridicule tous ces P.S ): qui est-ce qui a fait le dessin de la page d'accueil ? Il est pas mal.
gontran$2007198
Gontran

09/07/2008 :: 13:18  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2035)



ok merci pour les encouragement et dsl je n'avais pas compris le sens de ton message...
omega$2008109
Omega

09/07/2008 :: 13:28  Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Le dessin est une dédicace de Don Rosa. Mais je trouve le bec moins bien que d'habitude. Incroyable de sa part!
Greenduck$2004114
Greenduck

09/07/2008 :: 13:33  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3017)



Tiens ça faisait longtemps qu'un membre ne nous en avait pas fait un. Depuis plus de 4ans que je fréquente ce forum, j'en ai vu passer des "copies".

Les points négatifs :
C'est souvent l'envie d'un membre de juste vouloir être admin et avoir son forum, mais qui au final ressemble presque toujours à celui de Picsouman.
L'autre problème étant que ce sont souvent des membres de ce forum qui y vont, donc on retrouve souvent en fait les même sujet, c'est dommage. Ce qui au final tue le forum, car si on ne propose rien d'innovant, alors ça perd de l'intérêt.

Les points positifs :
Ca permet au moins de voir quel travail ont les admins, ce n'est pas de tout repos, c'est au contraire beaucoup de responsabilités.
Généralement je vois aussi une amélioration de l'orthographe, car un admin qui écrit avec beaucoup de fautes, jusque dans les titres, ce ne fait pas du tout sérieux.

C'est un peu ce que j'ai vu en survolant ton forum. Je ne te dirai pas continue ou arrête, tu verras le travail qu'il faut pour faire vivre ton forum
gontran$2007198
Gontran

09/07/2008 :: 14:40  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2035)



nous allons avec omega tenter de corriger tes poins négatif
j'ai corrigés les fautes
merci pour tes encouragements...
j'espere que des membres s'enregistreront tout de même sur ce forum qui peux avoir plusieurs sujet de conversation
omega$2008109
Omega

11/07/2008 :: 12:43  Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Bonjour à tous!
Pour ceux qui voudraient aller voir, il y a de nouvelles rubriques sur le forum. Comme quoi, ce n'est pas complètement un "copier-coller" du forum Picsouman.
molekul$2006278
Molekul

11/07/2008 :: 19:52  Envoyer un SFM à Molekul Citer

King Team (654)



Bon ça fait un moment que j'étais pas venu ici Pas grand chose à dire concernant les sujets actuels (peut être le dernier tome des TDP). Concernant ce nouveau forum je le trouve quand même intéressant car il met l'accent sur les dessins, les créations ... Il pourrait avoir du succès grâce à ça (je mettrais d'ailleurs peut être un dessin ou deux sur ce forum un de ces 4).

Et puis je vais bien trouver quelques nouveaux sujets de discussion ça fait longtemps.
gontran$2007198
Gontran

11/07/2008 :: 20:00  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2035)



merci pour ton com vraiment sympa molekul!
omega$2008109
Omega

11/07/2008 :: 20:01  Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Bonsoir Molekul, ça fait pas longtemps que je suis sur le forum et je ne t'avais jamais vu. Donc je suis très content de faire ta connaissance.
Merci pour tes encouragements qui nous font très plaisir à gontran et à moi-même. Ce forum n'avait pas vraiment la vocation d'être un lieu de création mais pourquoi pas, l'idée est séduisante. Nous attendons tes créations avec impatience et si tu veux t'inscrire, n'hésite pas car nous aimerions quand même avoir quelques membres et tu sera le bienvenu. A deux c'est un peu vide.
Darkcook$2007053
Darkcook

11/07/2008 :: 20:34  Envoyer un SFM à Darkcook Citer

Deuxième Canard Le Plus Riche Du Monde
King Team (717)



Yeaaaaaaah, Molekul! Ca faisait longtemps! Que deviens-tu?
kev$2005187
Kev

29/07 » 11:08 Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Provient du message de Gontran

lorsque on aime qu'elque chose on fait des trucs dessus....



Tu sais moi j'ai toujours revé de faire quelque chose sur Picsou mais le problème c'est que trop de monde en ont dejà fait un . Chaque jour l'envie de faire un site ou un forum sur Picsou me titille mais je m'abstiens car je sais que mon forum ou site ne ressemblerait que trop aux autres car il y en a beaucoup. Je pense que ca doit etre pour ca que je suis si dur avec certaines personnes qui créent eux-memes leur forum sur Picsou. lol
Sortez les violons ! mdr
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company