Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Nouveau et trés bientôt..........
Topic Suivant »
Des détails
donbarks$2005167
Donbarks

13/10/2007 :: 19:53  Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



Voilà je ne suis pas le seul à le constater mais le forum est plus mort que vivant
Il n'y a plus aucun sujet qui entraine des discussions intéressantes(mais bon meme-moi je n'en trouve pas),les connaisseurs se font de plus en plus rares
C'est vraiment triste mais bon si vous avez des idées pour relancer le forum, n'hésitez pas dites-le ici
tristantitoune$2002228
Tristantitoune

13/10/2007 :: 22:36  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



beaucoup de sujets on deja ete traites , je ne dis pas que tout a etait fait mais comme tu le vois carl barks n'est plus de ce monde , don rosa ne publie presque plus dde bd, picsou magazine parait une fois par mois et beaucoup de bd interessantes n'ont pas encore ete publie en france donc ca fait beaucoup de freins pour que ce forum soit aussi actif qu'un forum sur un chanteur populaire comme par exemple justin timberlake ou johnny halliday

mais de la a dire que ce forum est mort , c'est beaucoup dire
donbarks$2005167
Donbarks

14/10 » 19:55 Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



Mort peut-etre pas mais il a déja un pied dans la tombe
Il n'y a plus de grands débats,les jolies réponses bien explicativesse font de plus en plus rares...
kev$2005187
Kev

16/10/2007 :: 08:14  Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Surement après qu'Olivier soit parti qu'il n'y a plus de réponses interessantes. Sinon de temps en temps j'essaye de créer des sujets mais bon... Je pense que le pire, c'est la Rapetou Team : la dernière fois que quelqu'un y a posté...
Darkcook$2007053
Darkcook

16/10/2007 :: 09:57  Envoyer un SFM à Darkcook Citer

Deuxième Canard Le Plus Riche Du Monde
King Team (717)



Je suis moi-même admin d'un forum privé avec tous mes potes du lycée, et il est largement plus mort que Picsouman. Je passe mes journées à virer les bots! Malgré le départ d'Olivier, nous sommes toujours là, certes il y a moins de grandes discussions, plus de prises de tête avec les nouveaux, mais on est quelque peu dépendants de l'actualité. Je prédis une explosion d'activité du forum dès la sortie du Picsou Mag de décembre.
Donald_McDuck$2007270
Donald_mcduck

17/10/2007 :: 11:21  Envoyer un SFM à Donald_mcduck Citer

"D'une souris à un empire" By Walt Disney
Flood Team (274)



Oui,le forum est un petit peu tomber dans l'oublie mais il faut parfois faire une pause,pourquoi penser a tout le temp poster des messages?Ils faudrait peut-être le laisser reposer un peu car quand le picsou magazine de décembre va sortir:
Holàlà...
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company