Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
help !!
Topic Suivant »
raconter les bd de rosa en un récit
molekul$2006278
Molekul

25/08/2007 » 10:00 Envoyer un SFM à Molekul Citer

King Team (654)



Connaissez-vous Mozinor ?

C'est un gars qui s'amuse à prendre des morceaux de films et à changer les voix. Vous me direz c'est classique mais celui-là est vraiment doué. Il a déjà réalisé une centaine de ce qu'il appelle "les petits détournements de Mozinor" (site officiel).

Bien évidemment comme partout il y a du bon et du moins bon et il ne faut pas vous arreter sur la première vidéo que vous visionnez. Vous pouvez tomber sur un raté. Je ne les ai pas toutes vues (bien au contraire) mais si vous voulez une liste de ce que j'ai bien aimé ya pas de problème.

La synchronisation et les références concernant le film sont très bonnes (pas des références tout le temps comme le fait Rosa non plus ). L'humour aussi mais il peut être pour certains assez lourd par moments. En fait moi il n'y a pour certaines vidéos que quelques moments qui me font rire, mais ils valent le coup à eux tout seuls.

Toutes les vidéos sont disponibles gratuitement sur Dailymotion (de toute façon il ne pourra jamais faire payer pour ça avec le Copyright).

Pour rester en rapport avec Disney je vous propose celle-ci. C'est pas son chef d'oeuvre mais c'est marrant quand même.

Sinon dans le même genre et pour les fans de Lost (et je sais qu'il y en a sur ce forum ) il y a "les vrais dialogues de Lost". L'humour peut parfois être un peu lourd là aussi mais : il y a une très bonne synchronisation mais surtout des références à la série plus nombreuses et encore plus amusantes (surtout Locke ). En effet l'auteur de ces doublages, contrairement à Mozinor conserve le fond de l'histoire : un avion qui s'est écrasé sur une île dont les passagers cherchent à s'enfuir. Enfin les voix sont plutot bien immitées. Rien à voir avec les voix délirantes de Mozinor.

Bon assez parlé je vous laisse découvrir en espérant que ça vous plaira.
J'oubliais : pour Mozinor évitez de regarder les premières vidéos de la liste, en vérité ce sont ses dernières. Regardez plutôt quelques vidéos plus vieilles (pas besoin de remonter aux toutrs premières non plus) pour commencer. En effet la toute dernière vidéo change un peu de système et il faut connaître l'ancien pour comprendre.

Sinon pour les épisodes des vrais dialogues de Lost il vaut mieux commencer par le premier qui est en page 2. Ce n'est pas que l'histoire a une continuité très logique mais il y a des suites quand même.
gontran $
gontran

29/09/2007 :: 15:42

Invité



j'en ais vu quelques une et elle ne sont pas mal.
pleinauxas$2004262
Pleinauxas

29/09/2007 :: 16:10  Envoyer un SFM à Pleinauxas Citer

Le canard à l'orange
Silver Team (393)



Oups, j'étais passé à côté de ce topic, honte sur moi...

J'avais déjà vu "Les vrais dialogues de Lost", j'avais trouvé ça très marrant, d'autant plus que les voix ressemblent beaucoup aux voix françaises.

C'est très marrant ce genre de parodies, j'aime beaucoup le côté décalé.

tristantitoune$2002228
Tristantitoune

30/09/2007 :: 20:24  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



moi j'ai vu celle sur james bond et une sur michael jackson

c'est pas mal
gontran$2007198
Gontran

01/10/2007 :: 12:08  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



Les vrais dialogues de Lost sont supers drôles!!!
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company