Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
La jeunesse de Mickey ?
Topic Suivant »
help !!
kev$2005187
Kev

19/08/2007 » 23:14 Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



En me promenant sur internet, je suis tombé là dessus
C'est un viel article mais si vous ne l'avez pas déjà vu...
Cet article est très interessant car il m'éclaire sur quelque chose sur laquelle je n'ai jalais prété attention : le rapprochement entre Picsou et Proust. Tels la madeleine de Proust, les sous de Picsou rappellent toujours une certaine époque, je trouve ça très interessant. De plus, ils ont trouvé un autre point commun entre Citizen Kane et Picsou.
D'ailleurs le site de Picsouman y est meme cité !
Voilàj'ai pensé qu'il était bon de le partager avec vous s'il n'a pas déjà été decouvert.
molekul$2006278
Molekul

20/08/2007 :: 00:05 Envoyer un SFM à Molekul Citer

King Team (654)



Désolé de te le dire mais Pmspg en a parlé récemment ici.
Olivier$2002226
Olivier

20/08/2007 :: 00:07 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



Merci!

Citation

Si on ne peut ignorer le lien d'oncle à neveu qui l'unit à Donald, nul ne connaît son degré de parenté avec Mickey. Comparer cette relation à celle qui existe entre un rat et une souris serait naturellement déplacé s'agissant d'un canard ; toutefois, rappelons que le canard en question est écossais...



Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire?!


[url]Riri, Fifi et Loulou, insupportables canetons incapables de distinguer une " action " d'une " stock option ", incarnent de façon turbulente l'incurie de la jeune génération.[/url]

S'ils l'ont été dans strips au tout début, et ont pu se montrer désobéissants dans les comics, ils sont loin d'être insupportables et ignorants.

Si l'auteur avait lu suffisamment d'histoires par Barks, qu'il mentionne, (et même par d'autres auteurs), il ne pourrait écrire une telle chose.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company