Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Sainte Brigitte
Topic Suivant »
Pourquoi picsou exploite t'il donald???
ULTIMARKEUNAYNE$2007160
Ultimarkeunayne

25/07/2007 » 15:25 Envoyer un SFM à Ultimarkeunayne Citer

Silver Team (337)



Comme le titre le demande, y'a-t'il déjà eu des topics fantômes,pour ce qui ne savent ce que c'est, qu'il le demande, et s'il y en déjà eu, que sont il devenus???


Merci de me répondre rapidement.
doncastor$2006246
Doncastor

26/07/2007 :: 13:41 Envoyer un SFM à Doncastor Citer

Habitué (39)



rapidement
ULTIMARKEUNAYNE$2007160
Ultimarkeunayne

26/07/2007 » 19:07 Envoyer un SFM à Ultimarkeunayne Citer

Silver Team (337)




Bon soyons sérieux,(rhhàààààà, j'arrive pas a l'être, sûrement parce que j'ai pas l'habitude ),topic fantômes :
topic sans titre et sans texte a l'intérieur
Bon, vu qu'il y a un topic de la fête pour brigitte et ce que je vais faire ne vaut pas le coût d'en crééer un topic, alors je vais crééer un sondages que vous ne seriez pas obliger de répondre(c'est pour le plaisir), dans ce topic.
kim7$2006217
Kim7

26/07/2007 :: 20:34 Envoyer un SFM à Kim7 Citer

une fan du roi du klondike
Maître du flood (116)



Mais pourquoi cherches tu a savoir si il ya déjà eu des topics fantomes, je ne vois pas quel intéret à cette question.
ULTIMARKEUNAYNE$2007160
Ultimarkeunayne

26/07/2007 :: 20:52 Envoyer un SFM à Ultimarkeunayne Citer

Silver Team (337)



Rhàààà, ces question intelligente...J'y comprend rien.

Chais pas moi, je laisse les modérateur effacer ce topic s'il le souhaite mais je voulais que m'on parle de quelque chose,moi,chais pas quoi.
En faite j'avais une raison de crééer ce topic mais j'm'en rappelle plus.
Floyd$2006177
Floyd

26/07/2007 :: 21:17 Envoyer un SFM à Floyd Citer

The Golden Mouse
Flood Team (237)



En fait, c'est précisément cela, flooder. Tu t'ennuie, certes, et j'en suis désolé, mais ce n'est pas une raison d'étaler des sujets inutiles pour te distraire. Je ne suis pas modo, et je ne cherche pas à jouer leur rôle; ce que je te dis, c'est de membre à membre, pour enlever toute ambiguité qui me vaudrait des disputes stériles.
Ah, et je n'ai rien contre toi, hein, je te dis ça de manière neutre. A toi d'y réfléchir, je me trompe peut-être.



Et pour te répondre, oui, il y en a déja eu, et des topics d'un contenu proche également. Mais cette information n'a pas plus d'utilité que ces derniers.
ULTIMARKEUNAYNE$2007160
Ultimarkeunayne

26/07/2007 » 21:23 Envoyer un SFM à Ultimarkeunayne Citer

Silver Team (337)



Non non tu as raison.Au lieu de trainer sur mon ordi a aller sur les forums, je devrais sortir dehors.
J'en profite pour demander au modérateurs de bien vouloir effacer ce topic.Merci et au mois prochain(je pars en vacance)
binyam$2007072
Binyam

26/07/2007 :: 22:54 Envoyer un SFM à Binyam Citer

Silver Team (493)



Comme quoi,mis à part,je croyais que tu étais en vacances Floyd,même si tu ne l'avais pas précisé,mais peut-être te lasses-tu de sujets et discussions inutiles concernant ce forum,si c'est le cas,crois le bien,je te comprends,si ce n'est pas le cas,chacun son avis.
Floyd$2006177
Floyd

27/07/2007 :: 11:52 Envoyer un SFM à Floyd Citer

The Golden Mouse
Flood Team (237)



Provient du message de Binyam

Comme quoi,mis à part,je croyais que tu étais en vacances Floyd,même si tu ne l'avais pas précisé,mais peut-être te lasses-tu de sujets et discussions inutiles concernant ce forum,si c'est le cas,crois le bien,je te comprends,si ce n'est pas le cas,chacun son avis.


(Bon, petite parenthèse hors-sujet pour répondre)

J'étais bel et bien en vacances, je suis revenu depuis deux ou trois jours. J'ai eu l'agréable surprise de trouver un bon lot de discussions intéressantes en revenant, d'ailleurs, il ne faut pas tout voir de manière négative: des sujets comme Connaissez vous cet auteur/dessinateur? ou Que de belles images il a fait ce Don Rosa!!! (dont nous tairons l'auteur par commodité ) ont donné lieu à des conversations très plaisantes.
C'est sur que c'est plus facile d'avoir quinze jours de lecture à rattraper, on peut zapper le pire et se délecter du meilleur... mais bon, le forum a connu des périodes plus 'sombres': là, au moins, bons et moins bons sujets se cotoient, il n'y a pas un nivellement total vers le bas.
Après, il faudrait que je vois ce qui a été posté ces derniers jours et ce qui a été écrit voila deux semaines, c'est sûr.

@ Ultimarkeunayne: Heureux que tu le prennes bien. Bonnes vacances.

ULTIMARKEUNAYNE$2007160
Ultimarkeunayne

28/07/2007 :: 20:25 Envoyer un SFM à Ultimarkeunayne Citer

Silver Team (337)



Fin des sondages, résultats :

66,7 % 100 n'aiment pas Brigitte

33,3 % 100 aiment bien Brigitte

et 0 % 100 sont zsans opinion



Merci d'y avoir répondu.Bye bye
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company