Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Un article sur Gilles Maurice
Topic Suivant »
Les sept (7) nouvelles merveilles du monde
ULTIMARKEUNAYNE$2007160
Ultimarkeunayne

05/07/2007 » 13:10 Envoyer un SFM à Ultimarkeunayne Citer

Silver Team (337)



Kikou, voila un nouveau "Rien a voir avec picsou "sur les jeux vidéos, j'ai poster ce topic(désolé, je me répéte) pour savoir quel votre jeux favoris, le type de jeux vidéos que vous aimez etc.....
kim7$2006217
Kim7

05/07/2007 :: 17:52 Envoyer un SFM à Kim7 Citer

une fan du roi du klondike
Maître du flood (116)



Le jeu video ducks tales...que 'jai sur game boy color

Ou sinon les jeu de foot comme PES6 ou fifa 07.
Olivier$2002226
Olivier

05/07/2007 :: 17:56 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



Je n'ai malheureusemnt pas eu le temps de jouer (donc, n'ai pas acheté de jeux) depuis dix ans exactement.

Les jeux de Lucas Arts étaient formidables (Maniac Mansion, Day of the Tentacle, Monkey Island, Sam & Max Ht the Road, Rebel Assault, ...).

Evidemment, d'un point de vue technique, les choses ont considérablement changé depuis.
molekul$2006278
Molekul

05/07/2007 :: 18:33 Envoyer un SFM à Molekul Citer

King Team (654)



Je ne joue pas souvent. Mais en général c'est jeux de stratégie et en particulier Age of Empires, mon préféré.
Sinon j'ai joué pendant longtemps à Worms mais les versions 3D ne me plaisent pas.
Je n'ai pas de jeu de foot mais j'y ai déjà joué et il faut avouer que c'est vraiment bien fait.
Enfin je joue à des petits jeux flashs sur le net de temps en temps, c'est distrayant ( attention on se lasse très vite d'un jeu ).
kim7$2006217
Kim7

05/07/2007 :: 18:35 Envoyer un SFM à Kim7 Citer

une fan du roi du klondike
Maître du flood (116)



En parlant de jeu videos, je trouve que ça serait une superbe idée un jeu retrassant la jeunesse de picsou, ou picsou grandit au fur et a mesure qu'on avance.....mais bon je crois aps qu'on aura un jour la chance qu'il soit crée
kev$2005187
Kev

05/07/2007 :: 18:38 Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



J'aime bien les jeux EA games et Ubisoft.
binyam$2007072
Binyam

05/07/2007 :: 20:31 Envoyer un SFM à Binyam Citer

Silver Team (493)



Moi aussi,je joue plus que rarement au jeu,mais j'ai beaucoup aimé certains jeux,il en y a énormément,je ne vais pas les citer tous et je ne me souviens certainement plus de certains,encore moins des titres:

Donkey Kong
Street Fighter
Mario
Mario Kart
Zelda
Fifa
Pes
V-Rally
Final Fantasy
God of war
Burnout
Need For Speed....et j'en oublie pleins.

J'ai beaucoup aimé les jeux de la Nintendo et de la Super Nintendo,Mégadrive (normal ceux de mon époque)
Les jeux de la N64,de la PS1,PS2 et quelques jeux de la Game Cube ont aussi été appréciable.

Les gameboy et autres de même,je me rappelle encore de la bonne et grosse Gameboy,que de bons souvenirs
Darkcook$2007053
Darkcook

05/07/2007 :: 20:48 Envoyer un SFM à Darkcook Citer

Deuxième Canard Le Plus Riche Du Monde
King Team (717)



De mon côté, je suis adepte de la N64 et des jeux Nintendo (Les Zelda...) et Rare (Banjo, Goldeneye, Perfect Dark, Conker, Donkey Kong...), ainsi que de quelques jeux Game Cube (Les Metroïd Prime notamment, qui ont changé ma vie)
Olivier$2002226
Olivier

05/07/2007 :: 21:41 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



Provient du message de Molekul

je joue à des petits jeux flashs sur le net de temps en temps, c'est distrayant


J'ai failli le mentionner, mais ce n'est qu'une petite distraction occasionnelle, comme tu l'as dit.
metalduck$2005173
Metalduck

05/07/2007 :: 22:54 Envoyer un SFM à Metalduck Citer

I am the MIGHTY Warduck
Maître du flood (122)



Tout comme Olivier, je suis un grand fan des anciens jeux Lucas Arts. Mes préférés étant Monkey Island 1 et 2, Indianna Jones 3 et 4, Day of the Tentacle, Full Throttle et The Dig.

J'ai également les jeux du genre, c'est à dire aventure point & click comme Broken Sword 1 et 2 (Les chevaliers de Baphomet). Je vais bientôt me procurer Runaway 1 et 2, pour voir si ce style ancêstral a encore des choses à dire.

Sinon sur PC j'aime également ce qu'a fait Bullfrog, soit Dungeon Keeper 1 et 2, Theme Hospital.
J'adore aussi Baldur's Gate 1 et 2, (très belles musiques).


Sur console je suis plutôt Nintendo avec Zelda, Metroid, Starfox. J'aime aussi les jeux Rare comme les Donkey Kong Country 1 et 2, Banjo Kazooie 1 et 2, Diddy Kong Racing.

Rayman et Beyond Good & Evil de Ubisoft.

Star Wars Rogue Squadron 1,2 et 3 de Factor 5/Lucas Arts.

Tout ça plus des vieilleries et quelques nouveautés sur la console Wii.
fandeduck$2005070
Fandeduck

06/07/2007 :: 09:43 Envoyer un SFM à Fandeduck Citer

Le canard qui sert à rien
Maître du flood (169)



Sur PC :

Genre : Stratégie:
-Civilization
-Age Of Empires & Age Of Mythology
-Rome : Total war

Genre : Simulation / Gestion :
-The Sims
-Sim City
-Stronghold

Abandonwares :
-Woodruff & The Shnibble Of Azimuth
-King's Quest VIII
-Theme Hospital

Autres consoles :

-Golden Sun
-Zelda
-Prince of Persia
ULTIMARKEUNAYNE$2007160
Ultimarkeunayne

06/07/2007 :: 13:15 Envoyer un SFM à Ultimarkeunayne Citer

Silver Team (337)



Moi c'est plutôt des jeux de gestion(généralement Warcraft III,reign of chaos et the frozen throne étant donné que ce sont mes préférés),d'action(pas d'exemple,je les adores tous)et de reflexe(pareil),parfois des jeux d'aventure/plate-forme(mario en générale)
metalduck$2005173
Metalduck

06/07/2007 :: 13:24 Envoyer un SFM à Metalduck Citer

I am the MIGHTY Warduck
Maître du flood (122)



Ah oui j'avais oublié les jeux de stratégies, donc Warcraft 2 et 3, Age of Empires 2 et Age of Mythology.
ULTIMARKEUNAYNE$2007160
Ultimarkeunayne

06/07/2007 :: 13:43 Envoyer un SFM à Ultimarkeunayne Citer

Silver Team (337)



au fait: quelle console posédez-vous???Moi j'ai une NINTENDO DS LITE, un PC et pis c'est tout...
GreenDuck$2004114
Greenduck

06/07/2007 :: 14:16 Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



J'ai dernièrement racheté beaucoup de consoles anciennes à très bas prix dans les vides greniers, donc je possède un certains nombre, dont quelques classiques.

Consoles :
Atari 2600
Atari Lynx
NES
Mega Drive
Playstation 1
PSP
Gay Boy Advance Micro

Niveau jeux, j'aime pas mal de choses, surtout des jeux de plates forme, un peu de simulation, de stratégie, des RPG,...

Celà passe par les Super Mario, Sonic, Gauntlet, Wizzard & Warrior, Solstice, Mortal Combat, Metal Gear Solid, Worms, Medal of Honor, Gran Turismo, Castlevania, GTA, Black & White, Starcraft, Baldur's Gate,... c'est très loin d'être exhaustif aussi (et tout support confondus).
ULTIMARKEUNAYNE$2007160
Ultimarkeunayne

06/07/2007 » 17:30 Envoyer un SFM à Ultimarkeunayne Citer

Silver Team (337)



Je suis étonné que tu est trouvé autant de consoles de jeux mais ce qui me chiffone: pour combien à tu eu la game boy micro et la playstation portable?
GreenDuck$2004114
Greenduck

06/07/2007 :: 18:18 Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



En réalité les seules que j'ai eu en vide grenier sont les NES, Mega Drive et Atari 2600.

La PSP je l'ai acheté sur Ebay avec 3 jeux et 2 films environ 300€ il me semble. La micro je l'ai eu il y a peu car elle était soldé neuve à 35€ au lieu de 70. La bonne occaz dont j'ai profité pour m'acheter le double pack Castlevania sur advance
ULTIMARKEUNAYNE$2007160
Ultimarkeunayne

06/07/2007 :: 21:48 Envoyer un SFM à Ultimarkeunayne Citer

Silver Team (337)



Lol, la belle affaire, moi je dis qu'il vaut mieux avoir qu'une seul console eu lieux d'en avoir plusieurs, je n'achéterais pas à chaque fois un jeu pour chaque consoles, je risquerais d'être ruinée d'ici un moi(déjà que le coût d'une consoles neuve ,c'est trés cher)
GreenDuck$2004114
Greenduck

06/07/2007 :: 22:19 Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



Je n'ai pas non plus l'utilité d'avoir plusieurs consoles neuves (bon là j'ai fais une petite exception). je préfère donc me remettre sur les vieilles machines qui ont l'avantage de ne plus rien valoir. Les 3 consoles que j'ai cité au dessus, je les ai une pour une dizaines d'euros avec un certains nombre de jeux. j'en achète ensuite à l'unité entre 0.5 et 2€. Je me suis donc rapidement constituer une petite collection pour presque rien
ULTIMARKEUNAYNE$2007160
Ultimarkeunayne

07/07/2007 :: 13:23 Envoyer un SFM à Ultimarkeunayne Citer

Silver Team (337)



Oui mais ça sert à quoi de monter une collection de console,et puis ton vendeur, ça se voit qu'il connaît rien en jeux vidéos et console car de nos jours, les Atari(vieilles consoles) valent + de 100euros
[1] [2]         Next »
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company