|
|
|
kev$2005187 Kev 03/07/2007 » 17:50
Power-Floodeur (935)
| | Histoire de suivre le mouvement et de ne faire on ne peut plus connaissance : voici ce que je propose, dire vos séries TV préférées, vos films préférées, vos émissions de TV réalité preférées et vos dessins animés preferés :
Séries TV : -Charmed -Smallville -Un,Dos,Tres -Lois et clark : les nouvelles aventures de Superman
Cinéma : -Jurassik park, la trilogie -Le jour d'après -Star wars -La saga des bronzés -Deep impact -Volcano -Twister
TV réalité : -Secret story -Loft Story -Koh Lanta -Mon incroyable fiancé
Dessins animés : - Pokémon ( à l'époque ) - Les zoolympiques - La bande à Picsou - Il était une fois... | |
|
binyam$2007072 Binyam 03/07/2007 :: 17:28
Silver Team (493)
| | très intéressant,très bonne idée de donner les liens pour les personnes qui souhaiteraient connaître les films ou séries.
PS:je donnerai ma liste plus tard. | |
|
kim7$2006217 Kim7 03/07/2007 :: 17:37
une fan du roi du klondike Maître du flood (116)
| | Séries TV
Lost Les 4400 Prison break Smallville Don matteo Desperate houswives Arnold et Willy Extra large
Cinéma Tous les films avec Louis de Funès Tous les films avec Terence hill et Bud Spencer | |
|
kev$2005187 Kev 03/07/2007 :: 17:58
Power-Floodeur (935)
| | Moi aussi j'adore desperate housewives mais mon lien n'est pas apparu. Voici le lien : desperate housewives | |
|
ULTIMARKEUNAYNE$2007160 Ultimarkeunayne 03/07/2007 :: 18:18
Silver Team (337)
| | séries télé: les experts: miami déssins animés: Bob l'éponge films: la trilogie du" le seigneur des anneaux "
c'est pour l'instant mes préférés. | |
|
max$2006311 Max 03/07/2007 :: 19:40
Floodeur en herbe (88)
| | séries tv : charmed,les expers miami, cinéma : tout les dessin animés de DREMWORKS tv realité : koh lanta
| |
|
slamduck$2006213 Slamduck 04/07/2007 » 00:03
Participant très motivé (1200)
| | J'imagine que beaucoup ont profité de la fête du cinéma pour voir à pas trop cher des films qui étaient en salle. Quelqu'un est allé voir Boulevard de la mort le dernier film de Tarantino ? Je l'ai vu et j'ai un peu de mal à me faire une opinion. Ce film souffre de longueurs atroces où on voit des filles parler pour rien dire et ça pendant des heures. Ca rappelle un peu Jackie Brown qui lui, est ennuyeux à mourir. Par contre, quand il se met à y avoir de l'action, il y en a ! La course poursuite finale est impressionante (bien que les dialogues soient ici très limités) et font plaisir aux yeux. Bref, ce film ne vaut pas ses 2h50 et aurait dû bénéficier d'une taille beaucoup plus sévère au niveau du montage.
Bon... ça c'était pas vraiment "télé" vu que c'est encore au cinéma. Niveau série, il faut quand même citer Heroes qui est diffusé depuis samedi dernier sur TF1. Il ne faut pas se fier au générique pourri de TF1, c'est une très bonne série. Vivement la saison 2 !
Personne ne parle des Simpson pour les dessins animés ? Même qu'ils ont en commun Jean-Paul Jennequin qui participe (participait ?) à la traduction des BDs que vous lisez tous les mois.
[légère correction: un adjectif-- registre]
Message édité par @Olivier | |
|
ULTIMARKEUNAYNE$2007160 Ultimarkeunayne 03/07/2007 » 20:38
Silver Team (337)
| | A sisi,je voulais en parler justement,ça a recommencer tous les jours du lundi au vendredi a 18 H 50 sur M6,les simpsons arrivent.Sincèrement,je vous conseil de regarder
| |
|
molekul$2006278 Molekul 03/07/2007 » 20:45
King Team (654)
| | Séries TV : Lost, FBI portés disparus, cold case et peut être cette nouvelle série : Heroes qui a l'air pas mal
Cinéma : westerns, le seigneur des anneaux, pirates des caraïbes, le roi lion, shrek, le dernier samouraï, le sixième sens, l'armée des 12 singes, harry potter et pleins d'autres
TV réalité :
Dessins animés : La bande à Picsou, les zinzins de l'espace, hé arnold, albert le cinquième mousquetaire, blake et mortimer, les animaniacs, détective conan, rougemuraille, jackie chan, inspecteur gadget, lucky luke, les simpsons, x men | |
|
valfau$2005214 Valfau 03/07/2007 :: 21:23
Power-Membre (12)
| | Salut tout le monde! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu.
Alors pour les séries TV : Les Simpson!!!!!!!! Friends
Cinéma : The Simpson's movie!! Shrek 1,2et3, Pirates des Caraïbes 1,2et3
Téle réalité : euh....... Koh-Lanta
Déssins animés : Happy Tree Friends lol heu... non je sais pas pour les dessins animés.
Voila et vivement le 25 juillet pour : The Simpson's movie.
| |
|
kev$2005187 Kev 03/07/2007 :: 22:23
Power-Floodeur (935)
| | Oh mince ! J'ai oublié les excellents Simpsons pour les dessins animés et les Harry Potter pour les films ainsi que les Loui de Funes comme Hibernatus ou La grande vadrouille. | |
|
Olivier$2002226 Olivier 04/07/2007 :: 00:24
Administrateur King Team (605)
| | Encore une liste qui ne peut être exhaustive. Je ne chercherai pas à mettre par ordre de préférence, mais je vais classer en catégories. Au fait, le titre est télévision, mais il est aussi quesiton de cinméa
Déjà, le plus facile: zéro "télé pseudo-réalité"; aucun intérêt.
Réalisateurs / Studios
J'aime différents genres, mais j'adore particulièrement les westerns et n'ai rien contre le pur divertissement (d'autant plus que j'en ai bien besoin) Steven Spielberg, Tim Burton, Robert Zemeckis, Clint Eastwood, Joe Dante, David Lynch The Walt Disney Company, Pixar Alfred Hitchcock, Orson Welles Paul Verhoeven, James Cameron J'en oublie évidemment.
Télévision
a/ Policier Hawaii Five-O (Hawaii, Police d'Etat), Columbo, Kojak, Without a Trace (FBI: Portés Disparus), New York 911, C.S.I. (Les Experts-- quelle que soit la ville), N.C.S.I.
b/ Science Fiction, Fantastique, Horreur The Twilight Zone (La Quatrième Dimension), Twin Peaks, Star Trek, Star Trek-- The Next Generation (je ne connais pas bien les autres séries dérivées), Tales From the Crypt, The X-Files, Buffy The Vampire Slayer, Lost, Heroes (tout juste découverte)
c/ Divers The Adventures of Brisco Country Jr., The Wild Wild West (Les Mystères de l'Ouest), E.R. (Urgences), Prison Break, The Avengers (Chapeau Melon et Bottes de Cuir), McGyver, Magnum P.I.
d/ Dessins Animés Albator (titre originel: Space Pirate Captain Herlock), Capitaine Flam (titre originel: Captain Future), Les Mystérieuses Cités d'Or (avec le documentaire introductif)
| |
|
GreenDuck$2004114 Greenduck 04/07/2007 :: 12:00
Administrateur Vétéran suprême (3026)
| | là non plus, pas exhaustif...
Séries : Les Simpson Malcolm Desperates Housewives Prison Break ...
Films : Trilogie Star Wars, Indiana Jones, Retour vers le Futur Kill Bill, Shrek, Orange Mecanique,... (je cite les plus récent que j'ai vu, y en a trop) Divers films d'horreurs Des nanars les Walt Disney (mais pas les plus récent), Pixar
Globalement les films deSteven Spielberg, Tim Burton, Robert Zemeckis... etc etc etc
Et aussi les dessins animés quand je tombe dessus : Oggy et les cafards, Bob l'éponge, Totally spies, aussi quelques vieux animés au doublage foireux mais marrant. | |
|
kev$2005187 Kev 04/07/2007 :: 12:12
Power-Floodeur (935)
| | C'est vrai qu'aux niveau des films d'horreurs, pour moi, le maitre incontesté est Stephen King : Ca, Rose Red, Carrie, Shining, Christine, Simetierre... Ce sont de super films et certains sont des classiques. | |
|
ULTIMARKEUNAYNE$2007160 Ultimarkeunayne 04/07/2007 :: 12:23
Silver Team (337)
| | Moi pour les films d'horreur c'est plutôt resident evil etc.... | |
|
pleinauxas$2004262 Pleinauxas 04/07/2007 :: 12:36
Le canard à l'orange Silver Team (393)
| | Pour ma part...
Séries :
Lost Prison Break 24 Desperate Housewives Dexter Heroes, que je vient également de découvrir.
(Au moins, pas de problème de titres originaux pour ceux-là )
Films :
Hum... on en a tous vu tellement que je trouve impossible de me rappeller les meilleurs... Enfin, petite liste:
La trilogie de "Retour vers le futur" Films avec De Funes Films de Spielberg Les "Die Hard" "La Fabuleux destin d'Amélie Poulain" Le reste je ne m'en souvient plus; il est plus simple qu'on propose un film pour dire si on l'aime ou pas plutôt que d'essayer de dire ce qu'il nous plait le plus...
Dessins animés :
De temps en temps "Les Simpsons" et "South Park"
PS: A quand un topic n°4 sur les "BD et romans" ? | |
|
ULTIMARKEUNAYNE$2007160 Ultimarkeunayne 04/07/2007 :: 12:40
Silver Team (337)
| | Provient du message de Pleinauxas | PS: A quand un topic n°4 sur les "BD et romans" ? |
Je ne sais pas mais on ne va pas recréée tout le temp des topic portant même nom mais avec un sujet différent, je pense que l'on va en rester là pour l'instant | |
|
pleinauxas$2004262 Pleinauxas 04/07/2007 :: 13:01
Le canard à l'orange Silver Team (393)
| | Provient du message de Ultimarkeunayne | Je ne sais pas mais on ne va pas recréée tout le temp des topic portant même nom mais avec un sujet différent, je pense que l'on va en rester là pour l'instant |
Tu as tord, il n'y a rien de mieux qu'un bon livre
| |
|
kev$2005187 Kev 04/07/2007 :: 13:18
Power-Floodeur (935)
| | Bah alors pourquoi ne le crée tu pas Pleinauxas ? | |
|
Olivier$2002226 Olivier 04/07/2007 » 20:49
Administrateur King Team (605)
| | Provient du message de Kev | au niveau des films d'horreurs, pour moi, le maitre incontesté est Stephen King : Ca, Rose Red, Carrie, Shining, Christine, Simetierre... Ce sont de super films et certains sont des classiques. |
Mais il n'en a réalisé aucun; ce sont des adaptations de ses histoires et romans (parfois écrites par lui-même), mais réalisées par quelqu'un d'autre; la distinction est très importante.
Provient du message de Pleinauxas | A quand un topic n°4 sur les "BD et romans" ? |
J'y avais pensé aussi. Je suis sûr qu'il doit y en avoir un pour les bandes dessinées non-Disney; pour la littérature, je ne crois pas. | |