Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Besoin d'aide pour une énigme
Topic Suivant »
petits dessins sympas de Don Rosa
Olivier$2002226
Olivier

21/04 » 23:41 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



Une vidéo du National Geographic sur les Badlands (North Dakota) et le Président Theodore Roosevelt-- dont le jeune Scrooge fait justement la connaissance dans les Badlands, dans le troisième chapitre de The Life and Times of Scrooge MCDuck.


livier
molekul$2006278
Molekul

22/04/2007 :: 21:12  Envoyer un SFM à Molekul Citer

King Team (654)



Franchement, j'ai rien compris. Mais les paysages ( plaines et plateaux bizarres ) ressemblent vraiment à ceux dessinés par Don Rosa. Ca m'a donné envie de voir quelques autres images et j'en ai trouvé. En fait les dessins de Don Rosa semblent assez exagérés car l'arrière plan de la case où Picsou découvre les Badlands est vraiment très lugubre, pointu ... Les couleurs sont plutôt grises alors qu'en réalité elles semblent ocres ( peut être de la faute du coloriste ). Mais bon au niveau labyrinthe et paysage compliqué c'est tout à fait ça.
Olivier$2002226
Olivier

22/04/2007 :: 22:00  Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



Image 1

Image 2
molekul$2006278
Molekul

22/04/2007 :: 22:07  Envoyer un SFM à Molekul Citer

King Team (654)



Ah, je n'avais pas vu la deuxième image. Elle ressemble en effet assez à l'arrière plan de Don Rosa. Merci
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company