Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
e-mail envoyé à Don Rosa
Topic Suivant »
Magnifiques images de tableaux de Carl Barks
grigou$2006177
grigou

25/08/2006 :: 19:20

Invité



salu dans une brocante j'ai trouvé une cravate avec donald ,je trouve cela drôle d'imaginer que quelquun portait une telle cravate!
Tristantitoune$2002228
Tristantitoune

25/08/2006 :: 19:42  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



si ca se trouve c'est celle de lagaf
pleinauxas$2004262
Pleinauxas

26/08/2006 :: 11:30  Envoyer un SFM à Pleinauxas Citer

Le canard à l'orange
Silver Team (393)



Provient du message de Tristantitoune

si ca se trouve c'est celle de lagaf


Tu sais, lorsque un objet est créé (cravate, jeu, sac, enfin n'importe quoi...), il n'est pas fait en un unique exemplaire... Il y en a des millier en circulation... Et tu as encore moins de chance de trouver celle de quelqu'un qui en fait la collection...
C'est comme si moi je trouvait dans une broquante le PM n°1 et que je disais: "Oh bé si ça se trouve c'est celui de Tristantitoune !"...
grigou$2006177
grigou

26/08/2006 :: 12:32

Invité



efectivement cela est peu probable!
Tristantitoune$2002228
Tristantitoune

31/08 :: 19:14 Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



je vois que pleinauxas n'a aucun humour , prend tout au premier degré et peut etre me prend il meme pour un idiot

je sais que ce n'est pas celle de vincent lagaf, je disais ca ironiquement parce que je sais que lagaf fait une collection de cravattes et je l'ai deja vu plusieurs fois avec des cravates donald
voila
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company