Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
podium
Topic Suivant »
unicef : faire un don sans rien depenser
fauntleroy$2006054
Fauntleroy

10/04/2006 :: 23:04  Envoyer un SFM à Fauntleroy Citer

Arrivant (1)




Chers Duck-o-philes
J'ai mis mon arbre à jour!!!
http://goofy313g.free.fr/calisota_online/trees/ducktrees/myducktree.pdf


J'ai trouvé un forum Allemand avec des tas de nouveaux persos de la Famille Duck tirés d'histoires récentes...
Je vous fait part de certaines publications ke je n'ai pas ou auxquelles je n'ai aps accès et qui contiennent quelques-uns de ces personnages :

JM 1631 : un oncle de Daisy, Ottokar en Allemand
JM 1847: une tante de Donald, Doris
JM 2008 : un neveu de Donald, Detlev en Allemand
JM 2022 : une tante de Daisy, Petunia en Allemand
JM 2047 : un ancêtre de Daisy, Daniel Duck en Allemand
JM 2214 : un cousind e Donald, Dorian
JM 2231 : un cousin de Daisy, Dankwart Denklich
JM 2277 : une tante de Daisy, Drunella
JM 2349 : une grand'tante de Riri fifi et loulou, Hieronima
JM 2360 : une tante de Riri, F et L, Daphne
JM 2545 : une tante de Daisy, Dora
JM 2632 : une tante de Donald, Drübtraut
JM 2673 : un oncle de Picsou, Argus

SPG 17 : un oncle de Picsou, Otto
SPG 55 : un cousin de Picsou, Dankwart Duck
SPG 64: un arrière-arrière-grand-oncle de Riri, Fifi et Loulou, Roderick Duck en Allemand

Almanach 1979 : une tante de Daisy, Agathe


Votre aide est la bienvenue

Merci!!!
pleinauas$2004262
pleinauas

11/04/2006 :: 09:40

Invité



Bon, je pourais te faire :

JM 1631
JM 2231
JM 2545
JM 2632
JM 2673

Par contre, il va faloir attendre Mardi prochain parceque toute ma collection est chez mon père et du Lundi au Vendredi je suis chez ma mère, et j'ai un scan chez ma mère et pas chez mon père... Et Lundi c'est férié donc je reste chez mon père (si quelqu'un a comprit quelque chose...)

pmspg$2005073
Pmspg

11/04/2006 :: 11:13  Envoyer un SFM à Pmspg Citer

Fan de BD Disney
Silver Team (339)



Bonjour,

je prends :

SPG 17 : un oncle de Picsou, Otto
SPG 55 : un cousin de Picsou, Dankwart Duck
SPG 64: un arrière-arrière-grand-oncle de Riri, Fifi et Loulou, Roderick Duck en Allemand

Almanach 1979 : une tante de Daisy, Agathe

A plus.

Gilles
SPG 17 : un oncle de Picsou, Otto. Trouvé un oncle A. PIC dans l'histoire "Picsou piste le trésor", mais il est seulement mentionné, pas de dessin. Picsou dit qu'il s'agit d'un grand oncle, navigateur. Il a caché un trésor que seul un jeu de piste permet de trouver.

SPG 55 : un cousin de Picsou, Dankwart Duck J'ai un cousin Sandy Picsou et sa femme. Scans à venir. C'est un cousin sosie de Picsou qui a émigré à Beausoleil. A la fin de l'histoire il devient maire de la ville.

SPG 64: un arrière-arrière-grand-oncle de Riri, Fifi et Loulou, Roderick Duck en Allemand Dans la Pierre énergétique, il est question d'un Rodrigue Picsou qui semble être le Grand-Oncle des neuveux (RiriFifiLoulou). Il a laissé une pierreà éclairs qui vient du Yuyucatan en Chiligonia. Pas de dessin.

Almanach 1979 : une tante de Daisy, Agathe Rien trouvé, as-tu le code ou le titre de l'histoire ?

Salutations,
Gilles
fauntleroy$2006054
Fauntleroy

11/04/2006 :: 13:57  Envoyer un SFM à Fauntleroy Citer

Arrivant (1)



merci bcp à vous!!!
pour la tante de Daisy, il se peut k'elle soit mentionnée dans "La beauté de la bonté !", p61 selon COA...
pmspg$2005073
Pmspg

11/04/2006 :: 17:56  Envoyer un SFM à Pmspg Citer

Fan de BD Disney
Silver Team (339)



Non, aucune mention dans cette histoire.
Désolé.
fauntleroy$2006054
Fauntleroy

11/04/2006 :: 19:04  Envoyer un SFM à Fauntleroy Citer

Arrivant (1)



ok, alors il se peut k'elle soit juste mentionnée dans la version allemande...

oh, et il ya a aussi une tante de géo appelée Agathe en Allemand, dans jm 1751
pleinauas$2004262
pleinauas

14/04 » 21:19

Invité



Voilà, je peut enfin répondre, je suis enfin auprès de ma collection, et en plus je vient de recevoir mon colit...

JM 1631 : un oncle de Daisy, Ottokar en Allemand. Je n'ai rien trouvé de tel, mais dans une histoire avec Daisy il est question d'un vieux vase. Peut-être que dans la langue originale c'était un oncle qui lui avait offert... Disparu à la traduction, sûrement.

JM 2231: un cousin de Daisy, Dankwart Denklich. Dans "Donald est licencié", il y a bien un cousin. Il est ici nommé Quentin Lefier. Je te fairait donc un scan bientôt.

JM 2545 : une tante de Daisy, Dora. Dans "Gare au farceur !", Daisy annonce juste qu'elle part chez sa tante. Aucun nom ni prénom ici.

JM 2632 : une tante de Donald, Drübtraut. Je ne voit rien de tel...

JM 2673 : un oncle de Picsou, Argus. Dans "Le sou maudit", Picsou hérite de son oncle Nestor un Quarter maudit: l'un et l'autre ne pouvaient se supporter. Aucun visage ici, le cousin étant mort.

Voilà ! Et Pmspg, j'ai légèrement (complètement) copié ta façon de présenter, enfin bon...

picsou49$2006016
Picsou49

15/04/2006 :: 11:04  Envoyer un SFM à Picsou49 Citer

Fan de Picsou ... Comme tant d'autres !
Arrivant (1)



Bonjour, je n'arrive pas à lire ton arbre car il faut une autre version d'Acrobat Reader. Ce n'est pas pour ça que je poste : je ne sais pas si tu as vu dans le PM394, dans l'histoire : "L'héritage de Pokerface Mc Duck", le personnage Pokerface Mac Duck, un ancêtre de la famille, enrichi apparemment grace à des mines d'or. On le voit en portrait à plusieurs reprises, c'est un personnage avec une moustache et habillé de bleu avec un chapeu bleu.

Je ne sais pas si tu avais déja remarqué ce personnage.
SuperDonald$2006070
Superdonald

15/04 » 11:43 Envoyer un SFM à Superdonald Citer

Power-Membre (15)



Je me permet moi aussi de te faire part d'un ancêtre que je n'ai pas vu sur ton arbre (mais il est fort possible que j'ai mal regardé, l'arbre étant très vaste) - cependant peut-être ne l'as tu pas mentionné en raison de sa trop grande ancienneté chranologique.
Il s'agit d'un ancêtre de Donald, créé je crois par Romano Scarpa. Son nom original est Piccolo Crack, cependant en France les traductions se sont vues diverses et variées, allant de ''Petit Krack" à "Mac Danold" ; ce personnage faisait partie d'une sorte de garnison protégeant un antique chateau d'envahisseurs - son acolyte principal étant le "Commandant" (qui n'est autre qu'un blond colossal dont le QI est proche du néant, mais d'une grande gentillesse).
Ce personnage est apparu dans nombre d'histoire, très intéressantes d'ailleurs.
paolo$2006078
paolo

15/04/2006 :: 11:47

Invité



quel codage faut il utiliser pour ouvrir l arbre aider moi svp
fauntleroy$2006054
Fauntleroy

15/04/2006 :: 22:18  Envoyer un SFM à Fauntleroy Citer

Arrivant (1)



ben, normalement ça devrait fonctionner si tu as Adobe reader 6...
Les "trois carrés" k'on voit en l'ouvrant au début sont normaux, il n'appartiennent pas au document mais à la fenêtre du logiciel, et ils disparaissent kand l'arbre est fini de charger, ce ki peut prendre longtemps selon ta connection, vu k'in est relativement lourd. Le mieux serait un clic droit >enregistrer la cible sous [?]


Superdonald, je connais bien ce personnage, appelé Andold "Wild duck" Temerary en anglais, mais il appartient en effet à une époque trop ancienne, mais je compte bien remonter jusqu'à cette période un jour, je veux juste finir complètement la partie ke j'ai entammée avent d'y passer, pour être sur de l'organisation des branches ke je traite, et ki sont soumies à des modification de temps en temps

Provient du message de Picsou49

le personnage Pokerface Mac Duck, un ancêtre de la famille


oui, Pokerface est présent dans l'arbre... comme je viens de le dire, je ne vois pas d'autre solution pr la lisibilité ke de mettre à jour ton Acrobat reader... peut-être ke je mettrai une version jpg un jour, pour répondre à ce problème...
Pleinausas, merci beaucoup!!! et bonne initiative d'avoir "copié" pmspg, c très pratique pr moi
pmspg$2005073
Pmspg

17/04/2006 :: 19:13  Envoyer un SFM à Pmspg Citer

Fan de BD Disney
Silver Team (339)



Provient du message de Pleinauas

Voilà ! Et Pmspg, j'ai légèrement (complètement) copié ta façon de présenter, enfin bon...

Quelle fierté d'être pris en modèle cher Pleinauxas !
pleinauxas$2004262
Pleinauxas

17/04/2006 :: 20:34  Envoyer un SFM à Pleinauxas Citer

Le canard à l'orange
Silver Team (393)



Aïe... j'ai oublié le JM 2231 chez mon père...

Si quelqu'un le possède, pourait-il le faire à ma place, car Vendredi je suis en vacances et je ne pourait pas faire ce scan...

Provient du message de Pmspg

Quelle fierté d'être pris en modèle cher Pleinauxas !


Le plaisir est pour moi, Pmspg !

fauntleroy$2006054
Fauntleroy

19/04/2006 :: 03:38  Envoyer un SFM à Fauntleroy Citer

Arrivant (1)



Mon arbre a de nouveau été mis à jour :

http://goofy313g.free.fr/calisota_online/trees/ducktrees/myducktree.pdf

et voici un jpg spécialement pour ceux qui n'arrivent pas à l'ouvrir en pdf :

http://goofy313g.free.fr/calisota_online/trees/ducktrees/myducktreelow.jpg

J'ai ajouté quelques personnage, modifié certains liens de parenté car j'ai eu accès à des versions originales entre temps qui différaient des publications danoises, et j'ai rendu l'arbre un peu plus lisible, notamment en divisant la génération de donald en deux lignes ...

Je profite de message pour vous signaler que je suis toujours désesprérément à la recherche de la tante de Géo (jm 1751) et d'un membre de la famille Flairsou (mp 150)
... à bon entendeur...
picsou49$2006016
Picsou49

19/04/2006 :: 11:56  Envoyer un SFM à Picsou49 Citer

Fan de Picsou ... Comme tant d'autres !
Arrivant (1)



Merci beaucoup fauntleroy

Maintenant j'arrive à le lire !
Autrement, je ne dispose pas de ces numéros, désolé.
paolo$2006078
paolo

19/04/2006 :: 12:01

Invité



moi aussi merci j arrive a louvrir

le probleme c est que la taille est trop petite
je n arrive pas a voir les personnages
fauntleroy$2006054
Fauntleroy

19/04/2006 :: 15:00  Envoyer un SFM à Fauntleroy Citer

Arrivant (1)



Provient du message de Paolo

le probleme c est que la taille est trop petite
je n arrive pas a voir les personnages

ça ça m'étonnerai!!
Internet explorer doit surement réduire automatiquement la tille de l'image, ce que tu peux modifier en cliquant en bas à droite de l'image, ou au mieux enregistre la er réouvres la avec l'apercu images...
picpicsousou$2006107
picpicsousou

20/04/2006 :: 13:28

Invité



ok et merci pour les conseils
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company