|
|
|
 |
omagua76$2003172 Omagua76 21/10 :: 23:41 
Quizzman Flood Team (242)

| | Je vous demande donc, si vous suivez les conseils/achats de la sélection Pic Mag (films à l'affiche, jeux vidéos, DVD...) ? Pour ma part, je ne les "écoute" qu'à moitié : j'ai vus à peu près tous leurs films (par le ciné, location ou par la télé) : les 3/4 sont assez intéressants. Mais je n'achète pas leurs jeux vidéos(intéressant mais pas de consoles, j'ai un PC : ils devraient faire une petite rubrique ). Quant à leur liste de gadgets, je n'achète JAMAIS, sauf si c'est sur les "Duck"  Il en faut pour tous les goûts évidemment, mais vous, lecteurs de PM, que c'est-y que vous faites, niveaux conseils ? En attente de vos réponses
MAGAUA | |
 |
uncle_picsou$2005186 Uncle_picsou 22/10 :: 11:07 
Arrivant (1)

| | Alors moi je n'écoute pas leurs conseils en matiere de jeu video car je préfere me former un jugement moi-meme ou avec des experts comme "Game-one" ou les vendeurs du magasin ou je vais pour ne pas citer de nom. Sinon le ciné j'y vais que quand mes parents ont envi ou si le film est tres connu; et les pages de gadet je les regardes (ca m'interresse, c'est tellement amusant) mais sinon je n'achete rien car mes parents ne sont pas tellemnt d'accord. Bref, que d'interdictions ! | |
 |
picsouabo$2005214 Picsouabo 22/10 :: 11:59 
Floodeur en herbe (68)

| | Moi je regarde souvent les affiches de ciné mais aussi quand mes copains y vont je leur demande
| |
 |
GreenDuck$2004114 Greenduck 22/10 :: 12:55 
Le Canard ADMIN-WC du forum Power-Floodeur (1354)

| | Pour ce qui est des pages de JV, je en regarde plus, j'en suis toujours resté à la bonne vieille ps1 et maintenant je ne joue que sur ordi (or il n'y a pas de jeux d'ordi dans leurs tests...).
Je regarde toujours les pages de ciné, mais je vais souvent voir ailleurs comme sur allociné ou bien les bandes annonces que j'ai vu au cinéma (je suis un gros cinéphile ).
Pour les gadgets, je regarde aussi les trucs amusant qui existent, il ya parfois de très belels choses, mais je n'ai pas les moyens pour les acquérir encore^^ | |
 |
riri$2005253 Riri 29/10 :: 20:05 
Power-Membre (19)

| | Je ne lis jamais leur conseille car je préférent en juger par mes propre gout, mais sinon je regarde les dessin animé qui vont sortir au cinéma. Mais les redacteur de pisou mettent souvent des choses (objet,film, etc)qui sont souvent apprecier par la majorité comme le foot.Mais je préférent juger par moi-même.Sinon j'aime bien les gadget . | |
 |
ULTIMARKEUNAYNE$2007160 Ultimarkeunayne 10/06/2007 :: 17:35 
Je vous adore tous! Silver Team (337)

| | Moi aussi j'aime bien le gadget, mais passons à autre chose: quand je regarde sur les sorties de films au cinéma, j'ai remarquer que certaines sorties sortais soit plus tard ou plus tôt que la date annoncé 
  | |
 |
Picsou_Donald$2007133 Picsou_donald 10/06/2007 :: 20:03 
Juste un pauvre,vieil homme pauvre... Maître du flood (130)

| | Moi,je ne suis pas leur conseils(les conseils de jeux)c'est vrai,ca serait bien qu'ils fassent une rubrique sur le PC! Pour les films,c'est vrai qu'ils sont bien,mais la date de sortie n'est pas toujours vraie!!! Je sais que je suis Hors sujet,mais il y a aussi les ,conseils sur les gadgets de Picsou magazine,pour les garder,les conserver,mais je ne les suis jamais,et mes gadgets sont en tres bon etat!!! | |
 |
ULTIMARKEUNAYNE$2007160 Ultimarkeunayne 11/06/2007 » 20:22 

| | Ha bon?C'est vrais que moi pour conserver les gadgets je suis les conseils et à chaque il sont fichus au bout de quelque jours ça me fustre pas vous    ???sincérement Picsou_Donald je pense que tu à bien raison de ne pas suivre les conseils......
[légère correction-- une vingtaine d'espaces en trop]
Message édité par @Olivier | |
 |
omagua76$2003172 Omagua76 13/06/2007 :: 22:59 
Quizzman Flood Team (242)

| | Je ne sais pas pour vous tous (à part Picsouman) mais mes cadeaux sont en très bon état (encore sous cello ou attachés au livres C'est vrai, les premiers cadeaux que je recevais avec l'abonnement, je jouais avec 2 minutes et ensuite : dans ma "boîte à conneries"(attention : modèle déposé ) et ensuite j'ai arrêté : ça fait moins collector, hors magazine/cellophane !
Avec tous les cadeaux de Pic Mag, je suis arrivé à 2 "boîtes à conneries" et je n'ai pas tout les cadeaux (encore 45 ). Désolé pour mes "boîtes", mais c'est vrai, leurs gadgets sont bôfs : plus des bêtises que des collectors disney ou autres. Sur l'ensemble des cadeaux : très peu de collectors : figurines ou autres : faut que ça change | |
 |
ULTIMARKEUNAYNE$2007160 Ultimarkeunayne 07/07/2007 » 18:10 

| | Peut-être mais les gadgets d'avant était largement mieux que ce d'aujourd'hui ,une question: est-ce que tu préfére les autocollants ou la morve galactic | |
 |
Floyd$2006177 Floyd 22/06/2007 » 17:55 
The Golden Mouse Flood Team (237)

| | Provient du message de Omagua76 | Je vous demande donc, si vous suivez les conseils/achats de la sélection Pic Mag (films à l'affiche, jeux vidéos, DVD...) ? Pour ma part, je ne les "écoute" qu'à moitié : j'ai vus à peu près tous leurs films (par le ciné, location ou par la télé) : les 3/4 sont assez intéressants. Mais je n'achète pas leurs jeux vidéos(intéressant mais pas de consoles, j'ai un PC : ils devraient faire une petite rubrique ). Quant à leur liste de gadgets, je n'achète JAMAIS, sauf si c'est sur les "Duck" Il en faut pour tous les goûts évidemment, mais vous, lecteurs de PM, que c'est-y que vous faites, niveaux conseils ?
|
La présentation qui est faite de ces différentes rubriques me laisse pantois. C'est encore les JV qui semblent les mieux mis en valeur, avec des tests relativement pertinents. Quant aux notes qu'ils distribuent, ils sont très, très tendres... parfois d'ailleurs il n'y a qu'une note et un descriptif ; aucune critique, rien. Mais je ne lis guère ces pages, de toute manière les JV ne m'ont jamais passioné. Pour les gagdets, mouais, c'est sympathique... je jette un oeil par curiosité, mais ils ne m'ont encore jamais poussé à souhaiter commander quoique ce soit. Et relativement au cinéma, c'est le grand n'importe quoi... leurs 'news' sont parfois bien senties, c'est plutôt pratique, mais jamais, JAMAIS je ne ferais confiance à ce magazine dégoulinant de guimauve pour orienter mes choix ciné. De mémoire, je n'ai jamais réellement vu PM prendre une position négative ou engagée sur un film (évidemment, vous me direz que ce n'est pas ce qu'on attend de cette revue... mais bon), et la complaisance est parfois insupportable. Mention spéciale aux présentation de films Disney, on sent très nettement qu'ils ont le couteau sous la gorge s'ils ne crient pas à chaque sortie à la petite merveille du siècle. Je ne parle même pas des interview, généralement navrantes.
Bref, j'achète PM pour les BDs, pas avant-tout pour celles ci mais désormais uniquement pour celles ci. Je ne prête qu'un vague intêret à ce qui est devenu, du fait de la clientèle ciblée, un torchon. En somme je ne vois pas de raison particulière d'accorder davantage de crédits à leur 'avis' (les guillemets sont de rigueur) qu'à celui de n'importe quel autre magazine pour 7-12 ans.
Mais d'un autre coté, avec de si faibles attentes, je ne peux qu'avoir de bonnes surprises. 
| |
 |
Darkcook$2007053 Darkcook 22/06/2007 » 19:31 
Deuxième Canard Le Plus Riche Du Monde King Team (717)

| | Tu m'enlèves les mots de la bouche! ( A part que je joue aux jeux vidéo^^ Mais anciens^^) | |