Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Vos personnages de fiction préférés?
Topic Suivant »
vous avez combien de numéro
pounette37$2005224
Pounette37

08/10 :: 22:20 Envoyer un SFM à Pounette37 Citer

le temps,c'est de l'argent!!!
Habituée (32)



vous ne m'avez pas vu pendant plus d'un mois!!c'est parce que je ne retrouvez plus mon pass!!!!je suis de nouveau parmi vous!hourra!!!!!!
pounette37$2005224
Pounette37

11/10 :: 19:05 Envoyer un SFM à Pounette37 Citer

le temps,c'est de l'argent!!!
Habituée (32)



je suis désolé donbarks je n'ai reçu aucun sfm de ta part!!!!!et pour la réponse désolé je me suis laissé emportée je suis un peu coléreuse!!Mais je sais que personne n'est content de me voir!!!
riri$2005253
Riri

11/10 :: 19:11 Envoyer un SFM à Riri Citer

Le méchant Canard !!!
Power-Membre (19)



mai si on est content
donbarks$2005167
Donbarks

11/10 :: 20:52 Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



on n'a jamais dit que l'on est pas content mais il faut arreter de flooder
metalduck$2005173
Metalduck

11/10 » 21:58 Envoyer un SFM à Metalduck Citer

I am the MIGHTY Warduck
Maître du flood (122)



Pounette crée un topic pour nous prévenir de son retour, et voilà comment vous réagissez!
C'est pas très gentil.

Créer un topic même à faible intérêt (ce qui n'ai pas le cas), ne peut pas être considéré comme du flood puisque s'il n'est pas intéressant ce topic descendra et sera oublié, donc pas de problême, c'est topics récurants qui peuvent poser problème, puisqu'il risque de récuperer plein de post et ainsi rester longtemps en haut de la liste.
Par contre poster un message sans intérêt dans un topic, ça c'est du flood.
C'est ma vision des chose en tout cas.

Voilà sinon pour pas faire du HS, je te souhaite bon retour parmi nous Pounette37! (sincèrement bien sûr)
Olivier$2005097
Olivier

12/10 :: 00:14 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



(Une réponse un peu tardive, désolé)

Ce topic n'était pas bien méchant. Il est très bien que Pounette puisse revenir, et indiquer qu'elle était absente pour une raison toute bête plutôt que par dépit était gentil.
Inutile de crier au flood.
Eventuellement, cela peut être effacé par la suite.
Le problème, ce sont les imbéciles qui écrivent réellement n'importe quoi, dans une sous-langue incompréhensible-- on en a eu un exemple récent; la personne a été éliminée.

Merci de ne pas continuer de vous disputer pour si peu.
Le topic sera bloqué sinon.
donbarks$2005167
Donbarks

12/10 :: 20:40 Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



bon ben j'ai supprimé tous les posts qui vous semblaient méchants, mais je tenais juste a préciser que si chaque membre absent pendant 1 ou 2 mois se met a poster pour annoncer de leur retour, le forum sera surchargé
picsou23 est revenu , il était absent depuis plus de 2 mois mais il n'a pas posté pour le dire
ps: tres content de te revoir picsou23
Topic Freezé!
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company