Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
le spg a t-il du mal ?
Topic Suivant »
Créer son site
mcpicsou$2004364
mcpicsou

24/09 :: 17:33

Invité



que faire?
uncle_picsou$2005186
Uncle_picsou

24/09 » 17:35 Envoyer un SFM à Uncle_picsou Citer

Arrivant (1)



Tu n'as qu'a te lancer dans les brocantes ou aller voir les bouquinistes.
Moi je n'ai pas le droit d'acheter sur internet et ce n'est pas un drame.Notons qu'acheter sur internet reviens souvent a acheter relativement cher puisqu'on peut trouver les meme objets a vendre autrepart 2 a 3 fois moins cher.
donbarks$2005167
Donbarks

24/09 :: 17:55 Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



moi mes parents n'ont jamais voulu que j'achete sur internet et je n'en suis pas mort pour autant
enfin bref comme l'a dit uncle_picsou ; achete dans des brocantes ou dans des magasins comme on donne souvent des adresses dans les produits neufs...a toi de voir
mcpicsou$2004364
mcpicsou

24/09 :: 18:31

Invité



j'achete chais un bouquiniste qui en vends des anciens mais la j'aitai en cour d'affaire mais bon
Olivier$2005097
Olivier

24/09 » 18:35 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



Attention de ne pas écrire en "l3nt gAjeut tais l'est pfo0nne" sur le site! C'est incompréhensible.
Merci.
DarkmoOn$2005070
Darkmoon

25/09 :: 01:23 Envoyer un SFM à Darkmoon Citer

the dark side of the moon
Floodeur en herbe (99)



Pour quelle raison ? Ils ont été victime d'une escroquerie, ou bien ils préfèrent anticiper ?
Olivier$2005097
Olivier

25/09 » 02:07 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



Peut-être ne veulent-ils pas que leur fils les ruine sur e-bay en achetant des articles disponibles "normalement" au prix normal ou "rares" à des prix exorbitants. Je suis sûr que cela va très vite.
Sage décision.
jess49$2005108
Jess49

25/09 :: 09:55 Envoyer un SFM à Jess49 Citer

Power-Membre (13)



je pense que ce n'est pas tros grave n tes parents ont peut etre peur que tu te fasse arnaquer
Tristantitoune$2002228
Tristantitoune

25/09 :: 10:10 Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



Ils ne veulent pas pour quelle raison ?
mcpicsou$2004364
mcpicsou

25/09 :: 10:16

Invité



un jour on n'avait envoyer un cheque a amazon et on na jamais rien recu
Olivier$2005097
Olivier

25/09 » 10:47 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



Ah, encore cette histoire. Je n'ai jamais entendu / lu parler d'un problème pareil.

Je commande très très régulièrement depuis le 27 Septembre 2002 très exactement (tiens, bientôt trois ans très précisément) (ie, dès que le système e-card a été mis en place), et je n'ai jamais eu un seul problème-- je ne vais pas compter, mais cela représente beaucoup beaucoup de livres et plusieurs CD's et DVD's, aussi bien à amazon.fr qu'amazon.com / co.uk / de .

Peut-être n'ont-ils tout simplement pas reçu le chèque?
Peut-être la commande a-t-elle été annulée (indisponibilité)? Dans ce cas, ils ont envoyé un e-mail; peut-être ne l'avez-vous pas vu, effacé par erreur.
Il est possible de consulter l'historique de toutes ses commandes (depuis le début) sur le site.

Commander à n'importe qui sur le net est risqué, notamment sur e-bay.
Commander à amazon (com/fr/de/uk/...) est en revanche tout à fait sûr-- y compris par leur marketplace: aucun problème de remboursement si le produit n'arrive pas ou la commande est annulée.
Conclusion: d'abord, mieux vaut vérifier l'historique de cette commande; ensuite, amazon est suffisamment sérieux pour que vous commandiez chez eux à nouveau.
GreenDuck$2004114
Greenduck

25/09 :: 12:50 Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3017)



Et aussi vérifier si ce chèque a été retiré ou pas par Amazon.
DarkmoOn$2005070
Darkmoon

25/09 :: 13:56 Envoyer un SFM à Darkmoon Citer

the dark side of the moon
Floodeur en herbe (99)



Le système de la e-card dont Olivier a parlé est un bon moyen de paiement quand on a peur de se faire pirater, c'est une carte de paiement uniquement disponible sur internet, que l'on crédite par rapport à son compte du montant désiré.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company