Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Communiqué -- Grippe aviaire (source AFP*)
Topic Suivant »
un détail de la bande a Picsou
tonictoto$2005086
Tonictoto

27/08 :: 22:28 Envoyer un SFM à Tonictoto Citer

c'est la premiere fois que je plonge dans mon OR par nécessité!
Floodeur en herbe (62)



si vous voulez trouvez toute sorte de picsou et encore plus de JDM je vous conseille la normandie pour son grand nombre de brocantes et de bouquinistes j'étais dans la région de cabourg ou dailleur il y en avait un biens voila!
kev$2005187
Kev

28/08 :: 21:32 Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



J'habite a Cherbourg et comme l'a dit Tonictoto, il y a souvent des vides-greniers dans le centre-ville.
soap10$2005151
Soap10

03/09 :: 11:29 Envoyer un SFM à Soap10 Citer

Le seul du forum a s'inscrire le 32 mai !!!
Expérimenté (22)



Mince alors il fallait me le dire il y a 4 ans ! j'allais en bretagne !
GreenDuck$2004114
Greenduck

03/09 :: 13:20 Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



Si vous fouillez bien dans les petites annonces des journaux et sur internet, vous verrez qu'il y a des vides greniers à peu près partout et assez souvent

Bien sûr çà nécéssite souvent de faire 10 à 20 km dans des petits villages pour s'y rendre...
Balthazar_MacPicsous$2005217
Balthazar_Mac...

03/09 :: 14:41

Invité



greenduck a raison les vides grenier sont tres courant et souvant situes dans des petits villages mais je vous recommande quand meme les bouquinistes
kev$2005187
Kev

11/09 :: 20:27 Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Cette semaine il y eu un vide grenier, mon père m'a dit de rien acheter et la bas il y avait de très vieux picsou a 50 ct.snif
acidjazz59$
Acidjazz59

12/09 :: 05:30 Envoyer un SFM à Acidjazz59 Citer

Floodeur en herbe (52)



tres tres interessant les brocantes, pas plus tard que y'a pas longtemps j'ai acheter le PM N°1 (sans cadeau) et le MP N°723bis (reedition 79) pour 0.5Euro piece.
lagrogne$2004008
Lagrogne

12/09 :: 13:14 Envoyer un SFM à Lagrogne Citer

modérateur à votre service ^^
Flood Team (200)



moi j'ai trouvé a cousolre juste a côté de maubeuge le picsou magazine n°1 AVEC le poster très bonne état

@+
riri$2005253
Riri

15/09 :: 09:32 Envoyer un SFM à Riri Citer

Le méchant Canard !!!
Power-Membre (19)



j'habite moi meme en normandie est dans un vide grenier j'ai trouver le jdm1 et le pm 14 pour50 centimes
picsouabo$2005214
Picsouabo

18/09 :: 14:39 Envoyer un SFM à Picsouabo Citer

Floodeur en herbe (68)



Je crois que dans la plupart des vides greniers on trouve beaucoup de pM(je crois)
GreenDuck$2004114
Greenduck

18/09 :: 14:53 Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



Cà dépend des fois. Ce matin je n'ai trouvé quasiment que des SPG (7SPG et 1 PM).
DarkmoOn$2005070
Darkmoon

23/09 :: 01:16 Envoyer un SFM à Darkmoon Citer

the dark side of the moon
Floodeur en herbe (99)



Provient du message de Tonictoto

j'étais dans la région de cabourg ou dailleur il y en avait un biens


Ah, quel hasard que quelqu'un parle de celui-là sur le forum. C'est grâce à ce bouquiniste que j'ai repris ma collection de PM il y a 2 ans.
Je revenais de la plage quand je suis passé devant, et pour je ne sais quelle raison, je suis rentré... Et j'en suis resorti avec des vieux PM, et surtout, la renaissance de ma passion pour les canards...

Bon enfin c'est vraiment tout ce que j'y ai gagné, j'y retourne plus car en fin de compte il a jamais rien d'intéressant et c'est vraiment beaucoup trop cher (c'est le problème avec les bouquinistes qui vendent selon la côte... voir plus).
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company