Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
pere de riri fifi et loulou
Topic Suivant »
donaldville
zio $
zio

16/07 :: 17:06

Invité



Pouquoi on ne voit jamais dans des histoires FLAGADA JONES?
escusé moi pour mon emportement pour tout le monde et en particulier OLIVIERS et encore merci vous etes tous hiper sympas vous etes bien des fans des ducks
pleinauas$2004262
pleinauas

16/07 :: 17:10

Invité



Il me semble que Flagada Jones est considéré comme un personage qui n'existe plus.
Je m'explique: On voyaient des BD de lui pendant l'époque de la série "La bande à Picsou". Mais aujourd'hui, cette série n'existant plus, Flagada à disparu avec elle...
Soit dit en passant, je n'aime pas trop ce personnage...

fandeduck$2005070
Fandeduck

16/07 :: 18:13 Envoyer un SFM à Fandeduck Citer

Le canard qui sert à rien
Maître du flood (169)



Outre "La bande à Picsou" dont certains épisodes sont parus assez recemment dans les SPG, Flagada jones apparaissait aussi dans des assez ieux PM, et il existait aussi une série de gags Flagada Jones
metalduck$2005173
Metalduck

16/07 :: 21:06 Envoyer un SFM à Metalduck Citer

I am the MIGHTY Warduck
Maître du flood (122)



Notemment les histoires de William Van Horn.
D.D$
D.D

20/07 :: 14:22

Invité



Je pense que Flagada Jones n'a pas beaucoup eu de succes alors ils l'ont enlevé par contre j'aimerais que Picsou Mag mettent un peu plus d'histoire de la bande a picsou ous en pensez quoi?
kev$2005187
Kev

25/08 :: 21:34 Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Je crois que Flagada, malgré les atterissages comiques n'a pas fait l'unanimité chez les lecteurs.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company