Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Recherche Picsou hors-série!!!
Topic Suivant »
Albums Picsou Magazine
rems$
rems

30/04 :: 22:11

Invité



Je recherche le numéro 319 du comic Uncle Scrooge en très bon état pour 15€ maxi frais de port compris. Si certains l'ont et sont intéressés, qu'ils me fassent signe !
Picsou_Donald$2007133
Picsou_donald

17/05 » 12:20 Envoyer un SFM à Picsou_donald Citer

Juste un pauvre,vieil homme pauvre...
Maître du flood (130)



Quelle difference entre Uncle Scrooge et Picsou Magazine????
Tu peux le trouver sur ebay.fr à un très bon prix(surement...)
binyam$2007072
Binyam

17/05 :: 13:16 Envoyer un SFM à Binyam Citer

Silver Team (493)



Encore une fois,picsou donald,si c'est juste pour faire monter ton niveau de message et donner de telle réponse dans tous les topics,autant arreter de suite,ce n'est pas le but de ce forum
1/renseignes toi avant de dire des choses que tu ne connais meme pas.
2/Cultives toi un peu plus sur l'unviers disney car ne sachant meme pas faire la différence entre les ''picsou magazine''

3/Tu ne connais même pas le premier comics sorti dans le monde entier traitant pricipalement de Picsou.
Picsou_Donald$2007133
Picsou_donald

17/05 :: 13:33 Envoyer un SFM à Picsou_donald Citer

Juste un pauvre,vieil homme pauvre...
Maître du flood (130)



Si je le connais!!!Voici son nom et sa date de sortie:
janvier 1940 : sortie de Flash Comics #1.
binyam$2007072
Binyam

17/05 :: 15:34 Envoyer un SFM à Binyam Citer

Silver Team (493)



Et non,tu vois renseignes toi mieux et ne créer pas des topics et posts pour ne rien dire,merci d'avance et je pense que tous les membres seront d'accord avec moi.
kev$2005187
Kev

17/05 » 17:29 Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Binyam, est-ce que tu te crois mieux que Picsou_Donald à la fin ? Tu crois que tu floodes pas toi peut-être ? D'habitudes je suis très calme mais là je trouves que tu en fait trop. Depuis que tu es là j'ai remarqué ton caractère un peu nerveux ainsi que le floodes et maintenant tu te défoules sur un nouveau membre. Tu dis, "je crois que les nouveaux membres seront d'accord avec moi" mais moi je suis pas d'accord avec toi dans le sens où tu es en train de t'enerver sur un nouveau membre qui n'a rien demandé et sous pretexte qu'il t'as dit une remarque qui ne t'as pas plus, tu vas continuer à te défouler sur lui. Tu as de la chance qu'il ne se soit pas désinscrit parce que moi à sa place, on m'aurait répondu comme ça dès mon inscription sur le forum, je serai parti vite fait. Tu reproches ausssi le floode à Picsou_Donald mais je tiens à signaler au passage que ça fait 2 ou 3 mois que tu es ici et que tu as pratiquement le même nombre de messages que moi. Je peux comprendre qu'il y ait eu des bugs et je peux comprendre aussi qu'il y a des membres très très actifs ( notre ami Molekul par exemple) mais je ne crois pas que tu sois de cela et de plus tu dis souvent des messages pour ne rien dire.
Je sais pas si les autres membres seraient plus d'accord avec moi qu'avec toi, m'enfin voilà, ça fait longtemps que je voulais te dire ça et ça soulages.
PS : Ceci dit tu n'as pas tort quand au floodes de Picsou_Donald.
GreenDuck$2004114
Greenduck

17/05 :: 20:37 Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



Ce n'est ni le but du sujet, ni du forum pour ce genre de discussion. Je le dis pour tous les membres, le flood est mal vu, donc pour ceux que ça concerne, freiner sur les messages, souvent inutile ici... S'il y a un quelconque problème, ce n'est pas au membres de faire les modos, il y en a qui sont là justement pour ! Donc contactez les plutôt. Merci.



Comme il s'agit d'un ancien sujet, je le ferme.
Topic Freezé!
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company