Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Cherche PicsouMag
Topic Suivant »
Recherche de Mickey parade "30 ans de parade"
olrelou$
olrelou

07/12/2006 :: 21:00

Invité



Bonjour,j'aimerais vraiment acquerir "les tresors de picsou" paru cet été.
Savez vous ou je peux le commander, le trouver, le chiner...
merci
molekul$2006278
Molekul

07/12/2006 :: 21:26  Envoyer un SFM à Molekul Citer

King Team (654)



Salut olrelou,

J'ai moi même râté la sortie des trésors de Picsou en juin et je compatis . Je me le suis procuré récemment sur ... ce forum !
Jess49 le vendait et je l'ai eu pour 10 euros frais de ports inclus. Je ne sais pas si quelqu'un le propose sur le forum mais va sur ebay car on le trouve de plus en plus en vente ces temps-ci. Les prix de départs son en général de 3€ plus 3€ de frais de port mais comme beaucoup s'interessent à ce hors série il monte finalement jusqu'aux alentours de 15€. Je ne sais pas si tu es inscrit mais je te conseille ebay car on le trouve moins sur d'autres sites tel priceminister ( il y en a pour 35€ sur ce site !!! ). Il n'est pas en vente sur ebay en ce moment alors fais quelques recherches favorites ( à chaque fois qu'un article comportant les termes voulus ebay te prévient avec un mail ). Un conseil : fais plusieurs recherches favorites, ne te contente pas de faire une recherche pour "trésors de picsou", fais-en une autres pour "picsou hors série" ou une autres pour "jeunesse de picsou" ( car certains croient qu'il s'agit du troisième volet de la jeunsesse de Picsou ). A la rigueur fais-en d'autres avec des fautes ( ex:"tresor de Picsou" car certains vendeurs ne font pas trop attention.
Sinon va dans les brocantes ou chez un vendeur de livres qu'on ne trouve pas dans les librairies ( je ne me souviens plus du terme exact ) mais comme il est assez récent je ne pense pas que tu puisse le trouver facilement de cette manière.
olrelou$
olrelou

08/12/2006 :: 12:19

Invité



Merci Molekul pour ces bonnes infos!
J'avais moi même enchéri sur ebay la semaine derniére pour "les trésors de picsou" mais je vais faire le tour des bouquinistes et des bourses aux livres pour le trouver ou avec un peu de chance pouvoir le retrouver sur ebay comme tu le préconnise.
Encore merci.
Ciao
molekul$2006278
Molekul

08/12/2006 :: 18:25  Envoyer un SFM à Molekul Citer

King Team (654)



Ne t'inquiète pas tu le retrouveras surement sur ebay.
olrelou$
olrelou

01/01/2007 :: 16:34

Invité



Enfin je l'ai eu sur ebay...


Au fait, à la fin il est marqué que la prochaine parution comportera les années 90-92 de Don Rosa
Mais savez vous quand il sortira?
Greenduck$2004114
Greenduck

01/01/2007 :: 17:00  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3017)



Malheureusement non. Mais quand une date sera donnée dans un magazine ou qu'un membre le trouvera en kiosque (comme ce fut pour les Trésors de Picsou 3), ça sera très vite annoncé sur le forum
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company