Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Un an sur le forum
Topic Suivant »
Recherche volontaire pour la mise à jour du site
Wolfram$2011272
Wolfram

27/12/2013 » 10:41 Envoyer un SFM à Wolfram Citer

Maître du flood (109)



j'avais publié un message où je soupçonnais la rédaction de Picsou Magazine d'avoir pompé du matériel sur Picsou Wiki, et il y a encore des cornichons pour m'envoyer des messages de protestation parce qu'ils ont compris le contraire. c'est quand même pas difficile à comprendre, bon sang de bonsoir !

Ouais, j'ai fait une faute de frappe dans le titre : comprendfe au lieu de comprendre, j'étais en rogne quand j'ai tapé ce post. Je pense que vous aurez rectifié de vous même.
Dans mon post d'origine, c'était pourtant clair que je défendais Picsou Wiki, et que j'accusais la rédaction de Picsou Magazine d'avoir pompé dedans. C'était si difficile à comprendre ? Il y en a encore pour croire que je disais le contraire ?

Certes, tout comme l'équipe de modération informe les membres qu'il existe une fonction "éditer" depuis des années, pour éviter le double/triple post. Mais ce n'est pas toujours intégré semble t'il. Merci de faire attention à ceci à l'avenir .
Gontran.


Message édité par @Gontran  
slamduck$2006213
Slamduck

27/12/2013 :: 14:53  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



C'est bien de clarifier les choses.
Par contre, tu n'as pas dû voir la réponse d'Arnaud qui rejette en bloc ce que vous êtes plusieurs à avoir insinué.
De mon point de vue, celui de quelqu'un qui n'a pas acheté le dico, vous n'avez fourni aucun début de preuve montrant qu'il y aurait eu copie. Pour moi, pour l'instant, ces accusations ne valent rien.
J'ai corrigé le titre du topic : "Il y en a qui ont du mal à comprendfe le français" "Il y en a qui ont du mal à comprendre le français"
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company