Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
déja 20 topics!
Topic Suivant »
Problème de messages !
dididonny$2012190
Dididonny

13/08/2012 :: 16:42  Envoyer un SFM à Dididonny Citer

Vive les pommes!
Silver Team (332)



Je trouve qu'il faudrait une rubrique "constatations" pour faire part de nos constatations aux autres membres. J'espère Picsouman que tu la feras.
Loulouduck$2012182
Loulouduck

13/08/2012 :: 18:12  Envoyer un SFM à Loulouduck Citer

Juste un pauvre vieillard pauvre.
King Team (520)



Oui, bonne idée. Pourquoi pas...
Mais pour constater quoi ?
dididonny$2012190
Dididonny

13/08/2012 :: 18:14  Envoyer un SFM à Dididonny Citer

Vive les pommes!
Silver Team (332)



Pour constater des trucs du genre "Daisy est chevelue" ou "Don Rosa a fait une erreur", que j'ai mises dans "Questions, réponses".
ludwig$2011271
Ludwig

13/08/2012 :: 19:40  Envoyer un SFM à Ludwig Citer

Maître du flood (145)



Tout ça rentre très bien dans la cathégorie "Pour parler de tout et de rien", même si celle-ci est très généraliste et semble parfois être réservée aux sujets qui ne traite pas de Picsou, elle peut très bien assumer ce rôle.

Une rubrique constatations ne ferait qu'alourdir la présentation du forum, et pour ce qu'on y mettra, autant éviter...

Ou alors, on pourrait créer un topic spécialement pour les "constatations diverses", qu'on pourrait placer dans une section plus prestigieuse.
Greenduck$2004114
Greenduck

15/08/2012 :: 11:45  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



Un sujet est plus indiqué qu'une nouvelle rubrique qui va effectivement alourdir inutilement le forum.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company