Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
"Pour les membres" et "Log seulement"
Topic Suivant »
pseudo
VanHorn$2009179
Vanhorn

09/01/2010 :: 12:39  Envoyer un SFM à Vanhorn Citer

Je ne suis pas avare, je suis économe
King Team (579)



Lorsque l'on envoie deux fois (ou plus) d'affilés sur un même topic la date indiqué dans l'index est celle du premier message.
Ce qui fait que par exemple lorsque j'envoie en plusieurs partie une histoire sur le topic "Histoires des membres", la date indiquée est celle du premier post et dans l'index ce topic est relégué assez loin et n'attire pas l'oeil. Ainsi parfois certains commentaires sont peut être raté par d'autres membres à cause de cela (personnellement j'aimerais bien avoir des avis sur mes histoires par exemple).

J'imagine que relié les posts comme ça était fait pour éviter que certains flood ou post leur messages en plusieurs fois juste pour augmenter leur nombre de post donc je comprendrais très bien que rien ne soit fait, je signalais au cas où tout simplement.
slamduck$2006213
Slamduck

09/01/2010 :: 18:33  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Je crois que c'est juste le fonctionnement du forum qui est comme ça. Je ne crois pas que ça soit voulu par Picsouman. A partir du moment où on met automatiquement les double-posts en un seul divisé par des lignes, on se retrouve obligé d'avoir ça.
Gontran$2007198
Gontran

09/01/2010 :: 19:49  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2035)



oui en effet c'est bien dommage...
sinon au pire, tu peux suprimer l'ancien post puis reposter en y incluant le post suprimé, afin de faire la séparation entre les 2, met (hr) (en remplaçant les () par []) avant le second post...
désolé si je ne suis pas très clair


Gontran
ps: je n'ai pas fait de double post j'ait simplement mis le (hr)
Picassou$2010181
Picassou

03/07/2010 :: 00:45  Envoyer un SFM à Picassou Citer

Maître du flood (117)



Oui effectivement, il demeure apparemment l'incapacité technique d'émettre des double-posts. Mais en soit ça n'est pas trés grave.
tristantitoune$2002228
Tristantitoune

03/07/2010 :: 09:51  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



C'est une manière efficace pour contrer le flood, le revers de la médaille c'est que si tu es la derniere personne a avoir posté un message alors tu ne pourras pas "remonter" un topic pour y annoncer ou interpeler les autres membres sur quelque chose de neuf
Picassou$2010181
Picassou

09/07/2010 » 12:26 Envoyer un SFM à Picassou Citer

Maître du flood (117)



Disons qu'une personne qui remet un post aprés plus de 20 heures c'est pas du flood, car elle peut vouloir mettre des infos supplémentaires
et c'est vrai que si c'est sur le même post et que le sujet n'est pas remonté et n'apparaît pas en surbrillance, cela est petit peu dommage, car la personne n'a aucun moyen de faire voir son nouveau com aux personnes qui ont déjà lu son post avant l'édition...
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company