Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Post apparaissant disparaissant...
Topic Suivant »
Changement de thème
omega$2008109
Omega

27/10/2009 » 11:57 Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Voici mon problème :

Depuis quelques temps déjà je souhaite changer d'avatar mais ne constatant aucun changement (je vois toujours mon vieil avatar de mes débuts) j'ai préféré laisser tomber jusqu'à hier où j'ai voulu refaire un essai.

J'upload donc l'image choisie sur Imageshack, et dans la "section membre" rempli le champ URL, l'image est accepté (contrairement aux autres fois précédentes, alors que l'image était totalement conforme soit dit en passant...). Mais là, deux problèmes surviennent :

- Dans la "section membre", l'avatar n'a pas changé d'un iota.
- D'après certains membres (tout le monde je pense) le nouvel avatar est visible mais n'est pas affiché en entier.

J'ai donc re-soumis l'image plusieurs fois mais pas moyen de l'afficher entièrement, une fois sur deux "on en voit encore moins qu'avant" (dite moi si je suis assez clair). J'ai également changé de format, de résolution etc... Sans conséquences.

L'avatar que vous voyez en ce moment est le résultat le plus satisfaisant que j'ai pu obtenir mais ce n'est malheureusement pas l'image que j'avais prévu.


Une solution pour remédier à cela ?

PS : Non Slamduck ne te moque pas de mon ordinateur !
Gontran$2007198
Gontran

27/10/2009 » 12:04 Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



mm je ne pense pas que ce soit dût à l'hébergement,si c'est cela, prends le lien de l'image de mon forum...
EDIT: si ca se trouve c'est le même problème que pour le truc de l'hébergement...
slamduck$2006213
Slamduck

27/10/2009 :: 13:04  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



C'est vrai que... décidément... ça n'arrive qu'à toi ce genre de trucs !

L'image n'est pas uploadée entièrement semble-t-il. Je crois que le mieux que tu puisse faire c'est de demander à Picsouman de l'uploader pour toi. Il faudra lui fournir l'image.
Gontran$2007198
Gontran

27/10/2009 :: 13:08  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



sinon je lui ai proposé de refaire un test (comme une fois dans le chat) ou ce srait moi qui uploaderai son avatar (avec son compte).
picpic$2008004
Picpic

27/10/2009 :: 16:01  Envoyer un SFM à Picpic Citer

Être (riche) ou ne pas être (riche) telle est la (vraie) question.
Silver Team (410)



Provient du message de Slamduck

C'est vrai que... décidément... ça n'arrive qu'à toi ce genre de trucs !


Faux ! Moi aussi j'ai essayé de changer mon avatar mais me heurtant aux même problèmes qu'Omega (image à moitié affiché, refusée une fois sur deux ...) j'ai abandonné.
Encore un bug du forum ?
slamduck$2006213
Slamduck

27/10/2009 :: 17:03  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Oui, j'avais déjà remarqué que quelque uns avaient leur avatar mangé.
Autre petit truc, si j'ai un avatar en gif et que je le change pour un jpg, le gif n'est pas supprimé et reste sur le serveur.
Par exemple : Picpic
omega$2008109
Omega

27/10/2009 » 17:45 Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Ok problème résolu ! Merci les gens !
Merci de fermer le sujet.
Greenduck$2004114
Greenduck

27/10/2009 :: 17:47  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



Le plus simple reste pourtant de charger son image depuis son PC plutôt qu'un hébergeur. Pourquoi faire compliquer ?
Topic Freezé!
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company