Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Faudrait peut être passer à Mysql maintenant ?!
Topic Suivant »
Rapetou team
kev$2005187
Kev

05/04/2007 :: 12:30  Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Les dates des topics viennent juste de changer...
Floyd$2006177
Floyd

05/04/2007 :: 12:54  Envoyer un SFM à Floyd Citer

The Golden Mouse
Flood Team (237)



Ca arrive très fréquemment ces temps ci...
Faut faire avec.
Apparemment, il y aurait peut être possibilité pour que le forum passe en version phpBB (voir ici ) sous peu. A suivre, donc.
GreenDuck$2004114
Greenduck

05/04/2007 :: 13:13  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



Pour le moment on en peut pas faire grand chose avec ça. Ce sont d'anciens messages qui remonte car ils ne sont pas datés de l'année.
J'ai déjà supprimé un certain nombres de messages dans les rubriques ventes/recherches. je pense le faire un peu partout pour alléger et ne garder que les sujets intéressants. Il y a beaucoup de doublons ou de flood qui traine...
binyam$2007072
Binyam

16/04/2007 :: 00:32  Envoyer un SFM à Binyam Citer

Silver Team (493)



il ya un bug quand je pose un nouveau topic,cela me change toutes les dates et me remet des derniers posts mais des mois précédent.
mais on me met forum réparé quand je poste un nouveau topic

A voir
Olivier$2002226
Olivier

16/04/2007 :: 01:44  Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



Toujours la même chose.
Picsouman est occupé, je n'ai aps eu l'occasion d'en discuter directement (par e-mail, ie) avec lui, mais il est visiblement ouvert à un changement.

Comme indiqué, je suis tout à fait disposé à mettre en place une version phpBB, ayant l'expérience de ce type de forum, mais:
- j'aimerais partir d'une version plus récente que celle que j'utilise; ceci suppose d'installer tous les "mods" sur la nouvelle version, ce que je voulais faire pour rénover mon propre forum, mais vu le nombre de "mods", cela nécessite beaucoup de temps
- je travaille actuellement sur plusieurs articles, et ne peux m'occuper de cette installation actuellement
- une fois le forum vierge prêt, il faudra l'habiller et le remplir, ie copier plusieurs topics des plus importants / récents / instructifs / ..., et le proposer à Picsouman (pas question de le mettre en place pour tous sans son accord)
- je répète que tout ceci est hypothètique, n'ayant pas encore pu en discuter avec Picsouman

Patience, donc...
bastien$2004360
Bastien

17/04/2007 :: 21:43  Envoyer un SFM à Bastien Citer

Couaaac !
Maître du flood (117)



Si il te faut un coup de main Olivier, n'hésite pas à me contacter !
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company