Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Vente de SPG
Topic Suivant »
Echange manuel des castors juniors
Ganner$2013079
Ganner

21/03/2013 » 16:51 Envoyer un SFM à Ganner Citer

Newbie (7)



Bonjour à tous, je connais ce forum depuis pas mal de temps, mais je ne m'y étais jamais inscris. C'est donc chose faite !

J'avais commencé une collection des Trésors de Picsou (parce que je pensais que jamais nous n'aurions droit à une intégrale digne de ce nom), mais maintenant que c'est fait (enfin c'est pas parfait mais bon) je me suis décidé à vendre mes machins (le 3, 4, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13).

Ils sont tous en excellent état, je suis plutôt du genre soigneux, sauf pour le 4 qui n'était pas à moi à l'origine et ou j'aurais plutôt tendance à le qualifier de "bon état +".

Comme c'est un forum de connaisseurs, j'abaisse donc mes prix (par rapport à Leboncoin ou j'ai tendance à pratiquer un prix plus haut pour avoir une marge pour marchander).

Ils sont tous à 5€/u hors frais de port SAUF le 4 à 10€, qui même si je le considère comme étant un peu moins en bon état que les autres, est tout de même un des plus recherchés (avec le 5 il me semble).

Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP je pourrais vous fournir des photos.

A+ dans l'bus !
grandfan$2012237
Grandfan

22/03/2013 :: 17:52  Envoyer un SFM à Grandfan Citer

1897 - L'Empereur du Klondike
Silver Team (382)



Un prix pour les numéros 4, 6 et 7 ?
10 € ?
Ganner$2013079
Ganner

23/03/2013 » 11:39 Envoyer un SFM à Ganner Citer

Newbie (7)



Yep, ça me parait pas mal, pas dans l'abus extrême comme certains vendeurs le faisant à 20 par exemple

Edit : Hum je ne devais pas avoir bien lu ton message, ou alors tu as édité ^^. Je reste ferme sur mes prix, désolé
Hop, tout est vendu !
Topic Freezé!
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company