Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Vend lot de Super Picsou Geant
Topic Suivant »
les tresors de picsou a vendre
chris$2003180
Chris

10/12 » 21:49 Envoyer un SFM à Chris Citer

Maître du flood (162)



Salut,

Je vend toute ma collection de picsou magazine, les prix varient selon votre choix, je vous donnerai un prix en fonction de celui-ci, les frais de port sont en supplément.

J'ai fait un document Excel pour répondre à toute vos questions concernant les magazines.
Pour l'instant je vend les picsou magazine, suivra des Supers picsous géants, puis de mes figurines (pour ceux qui connaisse déjà ma collection de figurine et qui veulent une figurine en particulier pour noel, je peux les vendre en avance, mais je ne veux pas être dépassé par les ventes).

Contacté moi par mail "naruto3*@*tiscali.fr" pour le document word.

Pour terminer, je vous informe, que je vend en prioté sur Picsouman pour les fans. Si, les prix que je vous propose ne vous convienne pas, je les mettrai alors sur Ebay.

NB:

Sont aussi a vendre, les reluires Picsou magazine premiére édution et second édition, et aussi toutes les éditions des jeunesses de picsous

PS: Mettez en sujet de votre mail:
Magazine: pour le document word
Figurine: pour une figurine en particulier
Picsouman divers: pour une question particulière qui n'a pas lieu d'être sur le forum.

Bonne journée
Floyd$2006177
Floyd

10/12/2006 :: 15:06  Envoyer un SFM à Floyd Citer

The Golden Mouse
Flood Team (237)



Je viens de t'envoyer un mail.
PS: édite ton adresse pour éviter dans la mesure du possible le spam.
wala64$2007091
Wala64

03/04/2007 :: 18:40  Envoyer un SFM à Wala64 Citer

Power-Membre (17)



je serai très interresser par ton offre mais je comprend pas se que veut "document word"
MERCI
picsouman$2002224
Picsouman

03/04/2007 :: 20:26  Envoyer un SFM à Picsouman Citer

Webmaster
King Team (676)



Provient du message de Chris

Sont aussi a vendre, les reluires Picsou magazine premiére édution et second édition, et aussi toutes les éditions des jeunesses de picsous


Suis interessé par ces livres ...
binyam$2007072
Binyam

09/04/2007 :: 13:27  Envoyer un SFM à Binyam Citer

Silver Team (493)



suis interessé par tes livres donne nous ton adresse msn stp
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company