Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Le meilleur de Picsou !!
Topic Suivant »
Au site !!
Picsone$2007178
Picsone

28/07/2007 :: 23:27

Invité



Je trouve que il ya beaucoup à améliorer sur le site et surtout sur le forum qui est sous régne total d'Olivier , je contredis tous les membres qui n'arrète pas de dire génial , magnifique , super ...patati patata , vous ne trouvez que ça à dire ! Je crois pas que ce site ne peut etre parfait à ce point !
Olivier$2002226
Olivier

29/07/2007 » 01:58 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



"Règne"?
Je maintiens simplement l'ordre de manière équitable, en compagnie d'autres Modérateurs.
Comme je travaille beaucoup sur ordinateur, en restant connecté, je suis assez "visible", mais c'est tout.
J'ai même mis fin à des topics de louanges à min égard qui me gênaient beaucoup-- dont un que tu avais créé dans l'espoir de te faire pardonner, alors qu'il suffisait de bien te comporter.

Si tu veux discuter de décisions précises, mieux vaut en parler dans une autre section, mais les messages d'autres membres attestent des problèmes que tu as posés à ton arrivée.

Les suggestions sont évidemment les bienvenues.
Topic Freezé!
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company