Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
La jeunesse de Picsou -réédition 2016 (TDP 37)
Topic Suivant »
Intégrale Picsou T.1 by Don Rosa - Glenat !!!
enigm$2010320
Enigm

11/06/2017 :: 01:58  Envoyer un SFM à Enigm Citer

Modérateur
Grand vétéran (2959)



Il est déjà sorti, le special numéro 200 !

Il me sembre décevant, pas de bonnes histories, à exception de "Le boom lunaire !", mais reproduit en petit format. De toute façon je l´ai déjà dans diverses éditions...

Votre avis ?

Zazar, tu l´as déjà ?

Bien sûr, je suis très fier de cette collection, pour sa haute qualité constante, au moins au cours des dernières années

Salut à tous !
zazar$2011150
Zazar

14/06/2017 » 22:56 Envoyer un SFM à Zazar Citer

Modérateur
Roi du Klondike (4336)



Salut Enigm, et à tout le monde j'espère quils sont nombreux à nous lire ... oui je l'ai déjà lu. Il n'est pas si mal, même si on pouvait s'attendre à mieux pour un numéro 200 . Ils auraient pu faire un véritable effort ! On a eu quoi ? Une réédition d'une histoire du numéro 1. Nous dire que le 1 est introuvable, parfaitement faux. Et nous offrir en prime 200 blagues carambar, plutôt moyen ... on voit que la Direction de SPG se féminise (sans mysoginie) : on veut croire que c'est que pour les gamins, on ne respecte plus la légende, le charme de cette série. Où sont les Don Rosa, Barks, Scarpa et autres légendes...
enigm$2010320
Enigm

15/06/2017 :: 02:46  Envoyer un SFM à Enigm Citer

Modérateur
Grand vétéran (2959)



Don Rosa et Barks, ils paraissent se concentrer exclusivement sur Picsou magazine, mais cela ne me inquiète pas, parce que j´ai les intégrales de Glénat; et Scarpa il y a longtemps qu´il ne apparaît pas sur les pages de SPG, aussi comme Marco Rota. Mais il reste encore beaucoup de bon matériel italiens actuel et ancien pour publier.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company