Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
spg 2
Topic Suivant »
Super Picsou Géant Nº 200
Gontran$2007198
Gontran

20/12/2016 :: 11:18  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



Je viens de la recevoir a l'instant (enfin, ma petite sœur en théorie ) et je m'avoue très agréablement surpris de cette édition !

Les histoires de la jeunesse sont accompagnées des histoires de Carl Barks dont Don Rosa s'est inspiré, c'est un mode de publication vraiment intéressant ! Le magazine est aussi de bonne qualité avec la couverture en relief très jolie et est agrémenté de commentaires, d'illustrations et de couvertures de Barks et Rosa !

Un surprenant et agréable cadeau de fin d'année !
enigm$2010320
Enigm

21/12/2016 :: 00:22  Envoyer un SFM à Enigm Citer

Modérateur
Grand vétéran (2980)



Salut, Gontran ! C´est une bonne nouvelle. Mais il y a de place pour tout cela dans le numéro 37 ?
Gontran$2007198
Gontran

21/12/2016 :: 04:55  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



Salut Enigm ! Les épisodes sont diffusés a raison de deux par tome
zazar$2011150
Zazar

21/12/2016 :: 23:10  Envoyer un SFM à Zazar Citer

Modérateur
Roi du Klondike (4349)



Hello, ils m'ont appelé pour me réabonner et m'ont demandé l'âge de mon enfant : j'ai répondu que mon fils est trop vieux pour ça et que c'était pour moi Silence de l'hôtesse au téléphone..... Blague à part, impossible de s'abonner à TDP seul, il s'accompagne de PM dans tous les cas. Bonnes fêtes !
enigm$2010320
Enigm

22/12/2016 :: 03:22  Envoyer un SFM à Enigm Citer

Modérateur
Grand vétéran (2980)



Hé hé, Zazar tu sais bien comment maîtriser une situation !

Tu es intéressé par cette nouvelle édition? Je l´ai déjà en espagnol et aussi dans l´intégrale Don Rosa...

Joyeux Noël !
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company