Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Super Picsou Géant 176
Topic Suivant »
La tragédie des Philippines et le JDM
Wolfram$2011272
Wolfram

21/10/2013 :: 08:47  Envoyer un SFM à Wolfram Citer

Maître du flood (109)




je ne l'ai pas encore acheté, il est bien ?
zazar$2011150
Zazar

21/10/2013 :: 13:17  Envoyer un SFM à Zazar Citer

Modérateur
Roi du Klondike (4349)



J'ai globalement bien aimé.... l'histoire de DD n'est pas si mal, pourtant je n'en suis pas des + fans. Une histoire de Mickey (récent du Mickey chez SPG) le reste se tient bien. Joli graphisme de Midthun (Voyage dans le temps) dessins un peu sombres, dommage (redite)
Une pub des Ultrahéros vol 1 & 2 parus chez Glénat...sur Hachette (tant qu'ils payent )
Wolfram$2011272
Wolfram

21/10/2013 :: 18:39  Envoyer un SFM à Wolfram Citer

Maître du flood (109)



Salut Zazar, c'est vrai que le dessin de l'histoire de voyage dans le temps est un peu sombre, mais il est adapté au contexte. De plus, on retrouve un classique de Rembrandt : la ronde de nuit :

j'ai pas encore eu le temps de lire le reste, les histoires de Picsou et Gripsou ont l'air bien déjantées, çà va me plaire
zazar$2011150
Zazar

21/10/2013 :: 22:50  Envoyer un SFM à Zazar Citer

Modérateur
Roi du Klondike (4349)



Oui, un hommage aux grands maîtres du clair-obscur...
Wolfram$2011272
Wolfram

22/10/2013 :: 05:20  Envoyer un SFM à Wolfram Citer

Maître du flood (109)



j'ai commencé l'histoire avec l'argent qui flotte dans l'air grâce à la bombe antigravité de Géo, çà me fait bien marrer, j'aime bien ce genre d'humour déjanté. Quand on lit ces histoires avec des yeux d'adulte, on discerne des subtilités insoupçonnées
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company