Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
grandes sagas disney: fantomiald
Topic Suivant »
Quand Donald change de nom
Gripsou$2010071
Gripsou

25/05/2013 :: 16:03  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



http://coa.inducks.org/issue.php?c=fr%2FMP++334

Changement de formule, je l'ai acheté.
La couverture rend moins bien qu'avant, c'est vraiment dommage. En plus le format est différent niveau hauteur, ça ne va plus vraiment avec les autres MPG dans la bibliothèque... Très déçu à ce niveau.
Par contre le lire est plus agréable, niveau souplesse du magazine en lui-même, seul point positif.
J'ai lu que la BD de Mickey dans le désert, elle est excellente, ça semble relever le reste que j'ai feuilleté sans grand intérêt, à part du indiana ding et 1-2 autres histoires ça ne m'a pas l'air fameux. Tant qu'il y a un tant soi peu de bon niveau histoires ça va mais bon c'est tellement loin des vieux MPG que je trouve en vides greniers et qui proposent de l'humour de a à z.
shadowmoses$2011364
Shadowmoses

30/05/2013 :: 13:32  Envoyer un SFM à Shadowmoses Citer

Floodeur en herbe (60)



Moi je ne suis pas déçu car justement l'ancienne formule etait peu pratique car moins souple, avec de gros blancs inutiles au dessus des cases!

Là c'est plus homogène. Et cerise sur le gateau on débute une nouvelle frise.
Gripsou$2010071
Gripsou

05/06/2013 :: 21:25  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



N'empêche que leurs designers sont mauvais pour dessiner le logo et tout ce qu'il y a autour du dessin de cavazanno.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company