Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Super Picsou Géant Nº 163
Topic Suivant »
Picsou magazine 491 (mai juin 2013)
grandfan$2012237
Grandfan

23/05/2013 :: 21:16  Envoyer un SFM à Grandfan Citer

1897 - L'Empereur du Klondike
Silver Team (382)



Bonjour à tous !
Je n'ai que très peu d'infos sur ce livre mais je peux vous dire :
"Seriez-vous un aussi bon détective que Mickey ?

C’est bien connu, Mickey est un détective de talent qui parvient à résoudre toutes les énigmes. Mais qu’en est-il de vous ? Ici, Mickey et ses amis se retrouvent confrontés à des situations où ils devront solliciter toutes leurs capacités d’analyse pour trouver la solution. Sauf que cette fois la réponse ne sera pas livrée toute faite… À vous d’être attentif et de bien analyser les indices pour la trouver !

Initialement parues dans le « Journal de Mickey », ces énigmes en une planche sont progressivement devenues le rendez-vous régulier des détectives en herbe. Les voici rassemblées dans ce recueil, dans la collection des Plus Belles Histoires, idéal pour se creuser les méninges tout en s’amusant."
Bien sûr, je n'ai rien inventé, voici son lien sur le site de Glénat.
À bientôt !
omagua76$2003172
Omagua76

25/05/2013 :: 20:22  Envoyer un SFM à Omagua76 Citer

Quizzman
Flood Team (289)



Sincèrement, je vais l'acheter !!!
C'était la rubrique que je lisais en premier dans les JDM...
J'espère qu'ils mettront les histoires des années 90, voire qu'ils fassent d'autres tomes.
Bizarre ???
Le livre sur les énigmes de Mickey a disparu du site de Glénat : Je me faisais une joie de me l'acheter la semaine prochaine, avec le tome 2 de Don Rosa...
En espérant une sortie future...

Par contre maintenant, j'ai appris qu'il y avait un nouveau tome dans cette collection : Les plus belles histoires de l'Antiquité (qui sortira pour la rentrée : 04 Septembre).
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company