Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Picsou Magazine 490
Topic Suivant »
Musée Disney (Glénat)
Baptisteof35$2012240
Baptisteof35

15/04/2013 » 18:29 Envoyer un SFM à Baptisteof35 Citer

My Name is Sou, Pic Sou !
Floodeur en herbe (71)



"Super Picsou Géant, Avril 2013, N°175"

Surprise ! Ce nouveau SPG a une nouvelle formule. Celle ci comprend une nouvelle mise en page, des catégories spécifiques (BD Mystère, BD Donaldville...) avec entre autre une catégorie avec plein de blagues (cela me fait beaucoup pensé au Picsou Magazine) et un catégorie "Dico-Héros" où l'on présente des héros de Donaldville à la manière de Trésor de Picsou. Le prix augmente lui aussi: de 4,20 € il est passé à 4,30€. Moyen, moyen...

Présentation :
BD STAR (Doubleduck, la machine à nuages; épisode 1) p.5
BLAGUES EN OR p.65
BD MYSTERE (Myckey et Dingo, détectives intrépides) p.75
JEUX MYSTERES p.94
BD DONALVILLE p.102:
-Donald, alerte aux termites ! p.102
-Donald, la loi du régime ! p.116
-Donald, la politesse à tout prix. p.127
-Donald, la neige à tout prix ! p.136
-Miss Tick, Tout feux, tout flamme ! p.146
-Les Rapetou, Les trois frères Picsou... p.152
DICO HEROS (les Rapetou) p.161
BD SERIE (Castor Junior, voyage dans le temps; chapitre 2;nazca y aller !) p.166
JEUX A THEME (chez les Incas !) p.182
howard$2012284
Howard

15/04/2013 :: 21:00  Envoyer un SFM à Howard Citer

Floodeur en herbe (54)



Inflation quant tu nous tient
Merci Baptisteof35 pour le sommaire, je suis curieux de voir la nouvelle formule (j'applaudis déjà la catégorie "dico-héros )
grandfan$2012237
Grandfan

16/04/2013 :: 17:30  Envoyer un SFM à Grandfan Citer

1897 - L'Empereur du Klondike
Silver Team (382)



M'en fiche, j'ai arrêté les SPG et les MPG .
Sauf que je rage parce que PICSOU MAGAZINE coûte désormais 3,90€ !
C'est quoi CES PRIX-LÀ, on s'appelle pas Picsou pour acheter tout ce que l'on veut !
Loulouduck$2012182
Loulouduck

26/04/2013 » 19:33 Envoyer un SFM à Loulouduck Citer

Juste un pauvre vieillard pauvre.
King Team (520)



Merci pour le sommaire Baptiste ! Je ne pense pas l'acheter car la plupart des pages sont consacrés à Power Duck et je n'aime pas trop cette bd.
Pour le prix, 10 centimes de plus, ça peu encore aller, mais si chaque années ils augmentent le prix de 10 centimes, ça va commencer à faire beaucoup. Par contre, pour les PM, je trouve que c'est un peu exagéré : 40 centimes de plus d'un coup.
Je l'ai finalement acheté car je n'avais plus grande chose à lire. Il est bien.

Pour information, la dynastie Donald duck numéro 11 sortira demain, le 24.
dididonny$2012190
Dididonny

01/05/2013 :: 19:54  Envoyer un SFM à Dididonny Citer

Vive les pommes!
Silver Team (332)



Plus grand chose d'autre à lire! Ah! Moi je suis llé à un vide-grenier hier, 17 Picsou pour 8 euros (avec en cadeau des romans d'Agatha Christie)!
J'ai de la lecture! Je pense aussi que je vais arrêter les SPG. Trop cher pour ce que c'est. Je ne pense pas non plus reprendreun abonement PM en 2014, je pense n'acheter plus que dans les brocantes ou ca vaut vraiment le coup. Ca m'enerve vraiment ces radins qui ne cessent d'augmenter tout en baissant le niveau et en présentant le hors-bd de plus en plus inutilement... Sans compter les horribles Morlock et Muller qui décorent le magazne avec tant de classe et d'intlligence.
Je sais, je n'ai pas changé de caractère
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company